M63-EZ Posted July 19, 2020 Share Posted July 19, 2020 Suivre le départ de la course : www.actu.fr/normandie/cherbourg-en-cotentin_50129/drheam-cup-2020-a-cherbourg-comment-et-ou-suivre-le-depart-de-la-course_35029959.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted July 19, 2020 Share Posted July 19, 2020 Bon vent à toutes et tous! Je ne pars en vacances que le 27 mais d'ici là trop de vadrouille et occupations pour naviguer... Bon été à vous, et gardez les distances 🤣surtout avec les bateaux qui veulent vous suivre car les EZ... savent toujours trouver le bon cap, TWA, VMG😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pados75 EZ Posted July 20, 2020 Share Posted July 20, 2020 Merci pour le lien ! J'aurais bien aimé être sûr un de ses bateaux là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marius Jacob - EZ Posted July 20, 2020 Share Posted July 20, 2020 (edited) Pour ceux qui veulent suivre la course en direct. : www.yb.tl/DrheamCup2020# A noter que le parcours a été singulièrement raccourci pour les réels et que contrairement à la dernière course, VR n'a pas suivi et a gardé le tracé d'origine. Ils sont parfois compliqués à suivre chez VR. Edited July 20, 2020 by Marius Jacob - EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted July 21, 2020 Author Share Posted July 21, 2020 21/07/2020 M 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted July 21, 2020 Share Posted July 21, 2020 Scoop du jour : Momo nous prépare un coup. Un tel décalage n'est pas innocent 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bistrakou-EZ Posted July 21, 2020 Share Posted July 21, 2020 Salut Maurice Pour info, Distribil-EZ est PDD comme Bistrkou-EZ sur cette Course !!! Kenavo et bonne nuit Jacky Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtz8493 Posted July 21, 2020 Share Posted July 21, 2020 Pour info, je suis à la barre de TeamBFC. Je n'ai pas pu résister à faire le début de cette course. Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted July 21, 2020 Author Share Posted July 21, 2020 il y a une heure, Bistrakou-EZ a dit : Salut Maurice Pour info, Distribil-EZ est PDD comme Bistrkou-EZ sur cette Course !!! Kenavo et bonne nuit Jacky il y a 32 minutes, mtz8493 a dit : Pour info, je suis à la barre de TeamBFC. Je n'ai pas pu résister à faire le début de cette course. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanh GYC Posted July 22, 2020 Share Posted July 22, 2020 Bonjour De retour sur le jeu, je prends cette course en cours de route! Bon vent a tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted July 22, 2020 Share Posted July 22, 2020 Bonne course a toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted July 22, 2020 Author Share Posted July 22, 2020 22/07/2020 M 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted July 23, 2020 Author Share Posted July 23, 2020 23/07/2020 M 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted July 24, 2020 Author Share Posted July 24, 2020 (edited) 24/07/2020 Nono prépare déjà son compte rendu ! M Edited July 24, 2020 by M63-EZ 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted July 24, 2020 Share Posted July 24, 2020 En fait , c'est surtout qd la hyène est seule qu'elle est dangereuse , t'en mets deux ensemble et ça bavasse , impossible de se mettre d'accord ; Et là tu gambades tranquille 🤣 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted July 24, 2020 Share Posted July 24, 2020 Toujours sympa de revenir sur le fofo, on voit le classo des copains et on se marre à vous lire😃 Gogogo toutes et tous, amusez-vous bien et bonne fiesta à la marina 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted July 25, 2020 Author Share Posted July 25, 2020 (edited) 25/07/2020 M Edited July 25, 2020 by M63-EZ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted July 25, 2020 Author Share Posted July 25, 2020 On attend tous le CR de Nono... Inutile de couiner ! M 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted July 26, 2020 Author Share Posted July 26, 2020 (edited) Le podium de la DRHEAM Le roi Lion, Nono ! Les 3 hyènes M Edited July 26, 2020 by M63-EZ 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted July 26, 2020 Author Share Posted July 26, 2020 26/07/2020 FIN Le compte rendu de Nono est en cours de rédaction... M 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted July 26, 2020 Share Posted July 26, 2020 Cr Drheam Cup ..... ou ...chronique du Miraculé .... ou 4/2 🤔 Allez : "4 conneries pour 2 options gagnantes" Jour1. Ca commence , Connerie 1, en retard pour la bascule , je vire trop tard vers B1 et en plus serre trop le vent . Comment faire près d'1 mile en rab en une leçon 😡 Reprise d'1 rte cohérente . + sms à Hyènamirale (dit H1) qui était en errance Question du soir: Tt dré sur Falmouth ou contre bord en vue de parer Lizard , les routeurs sont pas d'accord => visite à Mme Windy. Je dois avoir un ticket avec elle , elle me débite tte une ligne de progs, tiptop 😴 Jour 2. 06:00 ,Merki Windy , on est revenu ds le bon "bout" de la flotte ( les nordistes ou "faignants" de la nuit. pleurent ) Trajectoire affinée sur Lizard et Grasse mat , une vrai vie de Griffus 😴. Plus tard , trajectoire nickelle entre Lizard et les Scilly , mise en place d'une séquence Wpts pour traverser et sortir au mieux N.Nw à "Litle Crabewethan" et : Miracle ,nous v'là aux portes du top 10 . On entre ds entonnoir des Wpts , tt va bien jusqu'au Wpt de sortie , Connerie 2 : à ce pt il faut changer de voile ce que je fais en manuel , catastrophe , le bateau part au tas , retour en arrière => reprise en main manuelle + retour sur bonne rte = 20 places de perdues . Heureusement la suite se fait en eaux libres => Ile de Man . Pas grd chose à gratter , je là joue académique . H1 , n'est plus ds le sillage , elle tente une manœuvre de contournement par l'est , méfiance ..... Jour 3. Au réveil , j'accompagne la bascule (ça coûte deux empannages) histoire de .... pas miraculeux mais retour sur les basques du top 10 .... l'angoisse monte 🥶 , il va falloir se faire le tour de Man ss wpts. Mise en place de la séquence et promis , juré , je ne touche plus qu'avec les yeux et ça passe nickel , ouf ! Pour autant , impossible de décrocher H2- Hyènebranleuse. Au grib du soir , y a le choix : jouer la pression coté anglais ou l'angle coté irlandais. Histoire d'avoir une nuit paisible , va pour l'irlande et une série d'empannage.😴 Jour 4. Au réveil , BINGO ! H2 est partie du mauvais coté, dommage ..... plus tard , elle effectuera jonction avec H1 & H3 (Gégé) , elles ne cesseront plus de blablater , discutailler sur une éventuelle tactique commune ..... et finirons par m'oublier pour se bouffer entre elles , a real dr(h)eam 😂. Tt va bien => Churchtown (eire) ou Connerie 3 je rectifie l'angle d'une prog en cours d'éxécution & bien sur ça part en live , reprise manuelle ss repasser par "acceuil". Je rate de peu les cailloux et y laisse une dizaine de places . Bien calmé , finit les folies , je décide d'une "aile de mouette" , bien plate en restant le + proche possible de l'ortho à B4. Jour 5. Comme quoi , l'académisme peu avoir du bon , l'approche de B4 se fait ds le top 10 . Pose de 2 Wpts + voiles auto , check sur dash et bricolage => Hr Wpt1 . Tt va bien et je reçois mon certificat de capacité "utilisateur wpts" par mail 🍺. Pour couronner le tt la pression monte , quasi tt "dré" sur Penmarch , le rève ! Jour 6. A la ramasse à l'arrivée sur Penmarch , j'enroule un peu trop tard et Connerie 4 , dois passer sous LG pour parer la caillasse au lieu de rester 1/2 hre de + ss CO . Trois , quatre places envolées dont deux Allémaniques qui n'ont pas raté l'occase . Histoire de revenir ds le top 10 , je joue Vmg max => Quiberon . Bingo deux top 10 en deux semaines + certificat de capacité wpts , on a connu pire . Ps. Aux Hyènes : j'ai attendu un bon 1/4 d'heure sur le ponton , personne .... du coup j'suis parti tt seul au bistro 😪. Ps 2 . Et ne révez pas , ou l' une de vous fait en sorte d'évoluer de hyène à scribe ou ce sera Qcm général 😜. 2 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commandant Mitchell Posted July 26, 2020 Share Posted July 26, 2020 H4 est bientôt de retour 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted July 26, 2020 Share Posted July 26, 2020 Slt Bertrand ; tu fais le Fasnet ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted July 26, 2020 Share Posted July 26, 2020 (edited) Bravooo Nono, cador, deux taupes 10, et maintenant écrivain...Tu es très en beauté ! 😜 Edited July 26, 2020 by kaly-EZ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commandant Mitchell Posted July 28, 2020 Share Posted July 28, 2020 Le 26/07/2020 à 16:47, Velluim a dit : Slt Bertrand ; tu fais le Fasnet ?? Oui, je pense 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marius Jacob - EZ Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 Le 28/07/2020 à 13:15, Commandant Mitchell a dit : Oui, je pense 😊 Bertrand, es-tu prêts à faire parti de la bande des hyènes qui font rien qu'à embêter Bruno ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 Il y a 2 heures, Marius Jacob - EZ a dit : Bertrand, es-tu prêts à faire parti de la bande des hyènes qui font rien qu'à embêter Bruno ? T'as pas besoin de l'encourager , il est déjà chaud comme une baraque à frites remarque à 4 vous pourrez faire une belote , ça vous occupera 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted July 29, 2020 Author Share Posted July 29, 2020 (edited) il y a 16 minutes, Velluim a dit : T'as pas besoin de l'encourager , il est déjà chaud comme une baraque à frites remarque à 4 vous pourrez faire une belote , ça vous occupera 😂 Ils ne seront que 3 : un bridge avec le mort. Edited July 29, 2020 by M63-EZ 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commandant Mitchell Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Bruno, t'as déjà vu la queue d'une hyène ? Entraîne-toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Il y a 3 heures, Commandant Mitchell a dit : Bruno, t'as déjà vu la queue d'une hyène ? Entraîne-toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commandant Mitchell Posted July 31, 2020 Share Posted July 31, 2020 Bourvil...j'adore ! un grand Normand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted July 31, 2020 Share Posted July 31, 2020 Il y a 20 heures, Velluim a dit : Bruno, t'as déjà vu la queue d'une hyène ? Ds ce cas la , c'est plus la queue de la hyène , mais la tub du scribe 😜😂 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commandant Mitchell Posted July 31, 2020 Share Posted July 31, 2020 Il y a 9 heures, Velluim a dit : Ds ce cas la , c'est plus la queue de la hyène , mais la tub du scribe 😜😂 😂..quand je regarde derrière oui...ça va m'inciter à accélérer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 Cr Fastnet 2020. J1. Dès le départ , je sens venir l'embrouille. La meute se priverait de la Hyènemiral , surprenant. En fait elle a cédé sa place , sans rien dire à Henri qui tente de se fondre ds la masse. Pire , il reste sagement ds le sillage , histoire de m'endormir. Et c'est parti pour une tactique d'usure , un coup Bertrand montre les crocs , vite relayé par Francois , puis Gégé , elles n'arrètent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commandant Mitchell Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 Tu as parfaitement géré Bruno ! Bravo 👍 Bien joué Henri et Gégé également 😊 J'étais avec Your Mom dans la dernière ligne droite...et j'ai un peu lâché prise (Morphée 🙄) ...30 ou 60 c'est pareil de toute manière ! Je retourne dans ma grotte pour hiberner jusqu'à la Figaro... Bon vent à tous 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts