Jump to content
Virtual Regatta Club House

CHALLENGE PROLOGUE VG- AGES TENDRES ET TETES DE BOIS


kaly-EZ

Recommended Posts

oui, tout évolue sur VR, mais si on regarde derrière ça  a toujours évolué dans le bons sens; qui se souvient des carrés, sans options sans rien du tout; mais toutes les évolutions ont un coût, qui se souvient du plantage de VR au départ du VG qui nous faisait hurler....ça n'arrive plus; bref je crois qu'il faut faire avec, je ne sais pas à combien reviennent les serveurs qui nous hébergent, les abonnements à la météo et autres aspects techniques comme la configuration de chaque bateau, les foils qui se déclenchent.......

bien en tant que jeune dans l'équipe mais vieux marin VR j'aurai des questions à vous poser, histoire que je devienne un pneu meilleur comme dirait Michelin

mais pour l'heure, champagne sur le ponton, ne m'approchez pas trop un EZ SCRIMEUR ça attaque ça riposte ça pique et ça mouchette:)

bravo à toutes et tous...et il y a un avantage à être strasbourgeois c'est que l'on peut finir premier dans les courses, et premier quelque part c'est mieux que dernier partout lololol

bon je me calme, à très bientôt, les contrôleurs techniques de la course viennent voir si je n'ai pas utilisé mon moteur de secours:)

bonne nuit et pas de permanence ce soir:)

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que la fête est gâchée par l'organisateur !!!

Je retiens quand même que :

- j'ai pu découvrir la solidarité, l'humour, le plaisir d'être dans cette ExtaZ team,

- un merci à Patrice pour son aide précieuse pour contourner les Açores,

- un grand Merci à mon parrain sans qui je n'aurais pas obtenu ce résultat.

Une lueur d'espoir

la team est super, fier d'y être, et ce sera sûrement différent mais je pense qu'avec cet esprit il y aura moyen de partager du plaisir sur ce jeu (?) tous ensemble et que nos leaders nous emmèneront en haut du classement et de notre plaisir de jouer avec notre Cheffe d'orchestre, même si la partition passe de la symphonie au menuet...

201006100801790194.jpg

en gros

Merci à Toutes et Tous

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

avant dernier classement des EZ (sur cette course) ... (il date de midi)

Bravo à Momo, Francis et Jean-Gab,

Encore quelques bateaux sur l'eau (ou arrivés cet AM) ...

Le classement des équipes semble revenu aux 10 meilleurs bateaux (A suivre)

20100704385222885017071613.png

Bonne fin de course à ceux qui sont en course, bon repos aux autres,

A+

H.

  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Merci Serge pour ces classements et l'organisation de ce Challenge,

Bravo aux EZcogriffes, emmenés par Momo, qui n'ont laissé aucune chance à leurs poursuivants ... Ezcargots, EZcrimeurs et EZpingouins ...

Chez les PDD, la bataille a été indécise jusqu'au bout ... Les EZcrocs, menés par Brad et Georges, menés par Jacky et Henri, ont longtemps résisté aux EZsoufflés et masqué la légère défaillance du reste de la bande ... Bravo Jacky 👍

Bravo aux EZsoufflés qui ont su rester groupés et où la matelote a pris au bon moment les choses en main pour remplacer Jean-Marc aux avant-postes ...
Sans un problème de Progs, elle aurait presque pu épingler Henri le navigateur à son palmarès ...😛 
Bravo Isa ... 👏  😘   Peut-être une prochaine fois, si VR nous prête vie.

A la prochaine,

Go Go GOOOOO les EZ,

H.

Edited by HRobert23
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Salut les Challengers EZ. 9_9

Prologue du Vendée Globe terminé, clôturé par la seconde place des EZcargots sur ce Challenge. o.O

En Chef de file des Cagouilles, on trouve Francis (Gaffophon-EZ), 2 ème du Challenge et 47 ème VR, suivi du Captain (Distribil-EZ) 5 ème (247ème VR), qui précède Arthur (FRBZH56-EZ) 6 ème (272ème VR), Mathieu (sauvageon-EZ) 11 ème (457ème VR) et Jacky (85 LE RENARD 85-EZ) 17 ème (625 ème VR), voila les bateaux qui marquent des pts pour le Challenge. Enfin en Joker Boat, on trouve notre Nap Stéphane qui a dû rester sur la file de droite suite à une panne de clignotant non résolue qui l'a empêché d'effectuer une Remontada, mais malgré ses déboires, il termine à une 22 ème place très honorable (847 VR). B|

Voili, voila pour les Coquillés qui se demandent à quelle sauce ils vont être mangés avec la nouvelle mouture VR. 😣

Kenavo et à bientôt ... peut-être. ¬¬

Jacky

Ps: Une Cagouille n'est jamais en difficulté, elle passe partout, même à l'Orange. :P

 

Un bien étrange escargot orange - YopYop - Apprendre la cuisine amusante

  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les challengers, 

J'aime quand un plan se déroule sans accroc 😁 à part une tête de linotte qui, pour sa pénitence devra payer une mousse au capitaine, la stratégie des Essoufflés a parfaitement fonctionné, ce qui nous a permis de venir souffler les EZcrocs sur le fil. Je voudrais signaler la performance de la matelote sur cette course. Elle est restée constamment concentrée et n'a rien lâché. Son bug est du au capitaine qui, pour le coup, lui doit aussi une mousse. Je pense que nous pouvons réfléchir à un nouveau grade pour elle, vues ses performances sur les dernières courses.

Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié ce challenge et les échanges avec mes coéquipiers, merci à eux. J'espère que VR nous permettra encore de faire ce genre de chose avec toute la team. 

J'en profite pour féliciter Jacky et Henri pour leur podium en PDD, les Ezcogriffes pour leur victoire au Challenge. Courage à ceux qui sont encore sur l'eau virtuellement. 

Edited by M63-EZ
Isa = capt de frégate
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce-qu'il est gentil ce Captain! On dirait celui des EZcrocs, le navigateur😉. Je félicite aussi, bien sûr, les 3 nommés ci-dessus. Et merci à la Team des EZSoufflés ... qui n'en manquent pas pour l'entraide, les conseils, la bonne humeur

Je ne vous retrouverai pas sur le VD que je ne comptais pas faire, déjà avant les modifs de VR, mais j'espère vous retrouver pour une dernière, ou 2 selon mes 10 000 crédits, bientôt sur une course plus courte

Au fait... j'ai toujours rêvé, Momo s'en souvient peut-être, d'être lieutenant de vaisseau un jour. Peut-être que j'y serai arrivée si VR n'avait pas tout gâché😇😥

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, mtz8493 a dit :

Après mousse et matelote, la promotion est quartier maitre

Les dispositions relatives à l’honorariat sont édictées par le code de la défense (articles R.4211-6 à R.4211-9). Lorsqu'ils quittent la réserve opérationnelle, les officiers, officiers-mariniers et militaires du rang peuvent, de droit et sur demande, se voir accorder l'honorariat du dernier grade détenu.

Dans le cas d'Isa c'est, au minimum, le grade de lieutenant de vaisseau des EZcogriffes, pour service rendu à la bonne humeur et à l'enthousiasme de la team.

M

Edited by M63-EZ
  • Haha 1
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

pour la forme, voici le classement des EZ sur cette course ...

Tout le monde est arrivé 😇  (aucun changement dans le classement)

20100903310522885017074673.png

Encore Bravo à tous, et toutes,

Bon vent pour ceux qui partent, ou sont partis, sur la Mauricienne à la découverte des nouvelles fonctionnalités ... et des nouveaux bugs de VR ...

A la prochaine,

H.

Edited by HRobert23
  • Thanks 6
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...