regisdomi Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Depuis 2 jours je ne vois plus les 3 premiers Elfouchy Luculus et Triton72 disparus des écrans radar , je me pose une question si ce n 'était pas des Leurres pour attirer les navigateurs sans cette direction . bon vent a tout les Marins d 'eau douce comme moi 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcop0l0 SO Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 C'est pas une bonne idée de suivre les premiers, suivre pour suivre, autant suivre les cadors au classement VSR. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
regisdomi Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 çà me donne pas la réponse cdl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VICACAPOURSO Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Tout simplement parce qu'ils ne sont plus premiers Tape leurs pseudo dans la recherche en bas de l'interface pour les retrouver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcop0l0 SO Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 OK, j'explique alors. C'est toujours pareil en début de tour du monde, plusieurs navigateurs peu expérimentés longent l'Afrique en croyant que c'est la route la plus rapide. Mais si c'est la plus courte, elle se révèle généralement plus lente que la route plus longue passant près de l'Amérique du Sud. C'est pourquoi, au fur et à mesure que les jours passent, les bateaux en tête de classement seront de plus en plus ceux qui ont fait le grand tour et qui auront rejoint les 40ème Rugissants le plus rapidement possible. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
regisdomi Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 ok ok VICACAPOURSO comme par hasard il est réapparu sauf les 2 autres il y a 3 minutes, Marcop0l0 SO a dit : OK, j'explique alors. C'est toujours pareil en début de tour du monde, plusieurs navigateurs peu expérimentés longent l'Afrique en croyant que c'est la route la plus rapide. Mais si c'est la plus courte, elle se révèle généralement plus lente que la route plus longue passant près de l'Amérique du Sud. C'est pourquoi, au fur et à mesure que les jours passent, les bateaux en tête de classement seront de plus en plus ceux qui ont fait le grand tour et qui auront rejoint les 40ème Rugissants le plus rapidement possible. Merci l 'ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VICACAPOURSO Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Comme par hasard, un vrai complot, tu as raison. Attention aux leurres 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cervantes9 Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Image de ce qu'a dit de faire VICACAPOURSO et ce n'est pas un hasard (tu as dû mal orthographier le pseudo Elfouchy) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VICACAPOURSO Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Faut que j'apprene a mettre des images ici (en fait j'ai la flemme). Je ne peux pas compter tout les temps sur @cervantes9 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 il y a une heure, regisdomi a dit : je me pose une question si ce n 'était pas des Leurres pour attirer les navigateurs sans cette direction . Je connaissais la petite sirène de Copenhage , mais pas les trois leurres de VR ... les trolleurs à la limite... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsi-na-pah Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 il y a 30 minutes, VICACAPOURSO a dit : Faut que j'apprene a mettre des images ici (en fait j'ai la flemme). Je ne peux pas compter tout les temps sur @cervantes9 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
regisdomi Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 J'ai essayé tout les liens avec Casimages pour insèrer une image mais çà marche pas grrrrr🥵 M Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
regisdomi Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 Autant pour moi exact j 'ai écrit Elfouchy ou lieu de Elflouchy pour la photo j 'ai réussi merci les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
regisdomi Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 Un pote viens de m 'envoyé ce lien sur la météo très bien fait si çà vous dit www.www.ventusky.com/?p=-26;21;2&l=temperature-2m 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
regisdomi Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 AAA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimil 88 Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 il y a 11 minutes, regisdomi a dit : Un pote viens de m 'envoyé ce lien sur la météo très bien fait si çà vous dit www.www.ventusky.com/?p=-26;21;2&l=temperature-2m Sympa ton lien, c'est entre Passage weather et Windy, de belles couleurs et l'animation à 10 jours. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sayber Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 Alizea II est échoué à Royan, probablement un abandon précoce. Ce qui est drôle, c'est qu'il a la place 685000 et quelques... Ils sont ou les 200000 restant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRobert23 Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 Il y a 1 heure, Sayber a dit : Alizea II est échoué à Royan, probablement un abandon précoce. Ce qui est drôle, c'est qu'il a la place 685000 et quelques... Ils sont ou les 200000 restant ? Plus loin de l'arrivée probablement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pastoo Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 Il y a 897 000 inscrits mais 769 000 classés donc je pense qu'il y en a déjà 128 000 qui se sont inscrits mais qui n'ont pas lancé leur bateau Puis il y a aussi sûrement un certain nombre de bateaux qui sont partis direct au Pole Nord, peut-être allés jusqu'à la mer d' Azov ou emprunté le passage du Nord-ouest. Tout ça les éloignant de l'arrivée 😜 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bato 2-0 Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 Il y a 2 heures, Sayber a dit : Alizea II est échoué à Royan, probablement un abandon précoce. Ce qui est drôle, c'est qu'il a la place 685000 et quelques... Ils sont ou les 200000 restant ? ...ou alors Ils ont suivi la voie de Christophe Colomb sur la route des Indes ?! ...complètement à l'Ouest quoi !! 😃 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titpomme Posted November 25, 2020 Share Posted November 25, 2020 y'en a un des miens échoué à Ré 🤣🤣🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts