Jump to content
Virtual Regatta Club House

Documents et données


Bendi

Recommended Posts

Bonjour

Quelqu’un peut-il m’expliquer comment effacer partiellement les documents et données qui me pompent 10,46Go dans le stockage de mon IPad qui sature.

Merci encore de pouvoir m’aider à  résoudre ce problème

BENDI 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Oui, c'est possible ..

  • tu va sur le site de VR Offshore, 
  • tu lances le jeu,
  • tu te connectes avec ton adresse mail et ton mot de passe (les mêmes que sur Iphone)

Par contre, s'il s'agit d'un Guest (c'est à dire un compte invité, sans identifiant et mdp), ce n'est PAS possible.

Bon vent

Link to comment
Share on other sites

Merci Hrobert, mais le problème que je ne peux pas récupérer le mot de passe utilisé pour l’I-phone

J’ai essayé plusieurs fois de contacter VR pour résoudre le problème, mais il semble que la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas pour l’I-Phone

Je ne sais vraiment pas quoi faire...

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Bendi a dit :

Merci à Berty 44, Montecristo11, et Hrobert23 pour leurs réponses , mais sur un IPad, je fais comment pour effacer partiellement ces 10,46Go, j’arrive à saturation.

Bon vent les amis et ne m’oubliez pas

Bendi 

Slt,
Il te suffit de supprimer puis de réinstaller l'App.

Bons vents

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Bendi a dit :

Merci Mousse Line. Dans la crainte de me planter, j’attends la fin des courses Transquadra et de la Solitaire pour effectuer la manip.

Et je reviens vers toi pour te remercier de ton conseil 

Si tu ne joues pas avec un Guest mais bien avec un bateau enregistré, tu peux faire la manip sans dangers les info étant enregistrées sur le serveur VR.

Link to comment
Share on other sites

Merci à Pat-Rock Administrateur pour cette assurance. Mon bateau me semble bien enregistré. Mais à la lecture des mails, je m’aperçois que je ne suis que membre et non membre confirmé. Les infos sont-elles pour autant enregistrées pour un simple membre ?

Bon week-end à Pat-Rock et encore merci

Bendi 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Pat-Rock a dit :

Concernant les différentes qualité de membres, cela ne concerne que le forum.

Tu peux avoir un bateau enregistré sur le jeu avec un nom et en avoir un autre sur le forum.

Ca c'est très gênant, sauf pour les "trolls anonymous"... (ça n'empêchera pas certains à utiliser plusieurs comptes, bateau ou forum)

Non?

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, mimil 88 a dit :

Ca c'est très gênant, sauf pour les "trolls anonymous"... (ça n'empêchera pas certains à utiliser plusieurs comptes, bateau ou forum)

Non?

Je préfèrerai effectivement que les noms (bateau et forum) soient identiques. Pour aider c'est bien plus pratique.

Mais, comme tu le dis, cela ne changera rien au fond. Comme sur le réseaux sociaux il est tellement facile de semer "le trouble" sous le couvert d'anonymat.

Link to comment
Share on other sites

Y'a quand même les IP qui permettent d'en identifier quelques uns, les "trolls professionnels" savent certainement contourner le problème j'imagine...?

Exemple: j'aimerais bien savoir qui se cache derrière des mecs comme @la Taverneou @loopilool...

N'y aurait il pas moyen d'associer systématiquement compte bateau et compte forum?

Même si pour ceux qui ont plusieurs bateaux ça poserait le problème des multi comptes fofo...

J'ai connu un gars sur une autre plateforme de jeu qui utilisait plusieurs comptes forum et qui créait carrément des discussion avec lui même pour envenimer les débats ou casser sa bête noire...on a vu ici dans certaines circonstance des "bourrages d'urnes" à l'occasion de votes/sondages sur divers sujets, ou quand il s'agissait de liker ou disliker systématiquement amis ou ennemis.

Je trouve ça pathétique.

C'est quand même hallucinant ces réseaux soc' qui sont devenus pour certains une raison de vivre, un moyen de se fabriquer un personnage virtuel parfois aux antipodes de celui de la vie réelle, il y a même des gros beaufs frustrés mal ou embouchés qui parviennent à se faire passer pour des mecs sympas et drôles.

Désolé je suis un peu hors sujet.

Edited by mimil 88
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Propos à connotation politico historique sur un sujet sensible qui n'engage que toi.

Ringard si ça concerne les réseaux sociaux ça me conforte dans ma pensée, même si elle dérange.

Tu n'étais aucunement visé par mon post.

Edited by mimil 88
le combat de coq continue, ça fait partie du folklore local
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, mimil 88 a dit :

Y'a quand même les IP qui permettent d'en identifier quelques uns, les "trolls professionnels" savent certainement contourner le problème j'imagine...?

Exemple: j'aimerais bien savoir qui se cache derrière des mecs comme @la Taverneou @loopilool...

N'y aurait il pas moyen d'associer systématiquement compte bateau et compte forum?

Même si pour ceux qui ont plusieurs bateaux ça poserait le problème des multi comptes fofo...

J'ai connu un gars sur une autre plateforme de jeu qui utilisait plusieurs comptes forum et qui créait carrément des discussion avec lui même pour envenimer les débats ou casser sa bête noire...on a vu ici dans certaines circonstance des "bourrages d'urnes" à l'occasion de votes/sondages sur divers sujets, ou quand il s'agissait de liker ou disliker systématiquement amis ou ennemis.

Je trouve ça pathétique.

C'est quand même hallucinant ces réseaux soc' qui sont devenus pour certains une raison de vivre, un moyen de se fabriquer un personnage virtuel parfois aux antipodes de celui de la vie réelle, il y a même des gros beaufs frustrés mal ou embouchés qui parviennent à se faire passer pour des mecs sympas et drôles.

Désolé je suis un peu hors sujet.

Pour les adresses IP, les VPN (je sais qu'ils ne sont pas autorisés) les masquent et il est très difficile de les remonter.

Le jeu et le forum étant sur 2 plateformes bien séparé, il n'est pas possible de les associer.

Quant aux réseaux sociaux c'est désespérant comme l'est trop souvent notre forum.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...