Jump to content
Virtual Regatta Club House

2022 - Singapour Express - PDD - #02


Karme

Recommended Posts

salut les amis PDD 

pour info au CA 

je vais changer de bateau pour faire toute la saison 2022 

mon bateau s'appellera AKU-EZ 

je n'utiliserai plus le bateau clemcand-EZ 

par contre serait il possible de transférer le résultat de la 1 er course sur le nouveau bateau 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je vais passer pour le méchant qui ne veut rien entendre mais peu importe.

Puisque il semble que vous n'alliez pas vers le règlement c'est le règlement qui vient à vous.

Les paragraphes surlignés en jaunes ne sont pas nouveaux puisqu'ils étaient déjà en vigueur l'année dernière mais ce sera peut-être une découverte pour certains et ils répondent clairement aux demandes faites depuis quelques temps.

Bons vents et bonnes courses à toutes et tous.

pfqw.jpg

ctf6.jpg

 

  • Thanks 1
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP
Le 20/01/2022 à 08:45, Pianais290 a dit :

Puisque il semble que vous n'alliez pas vers le règlement c'est le règlement qui vient à vous.

Lagardère ? 

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde, je me suis inscrit au challenge pdd, j'ai bien ajouté le centre de Lastouilles, je vois bien le classement, mais n'y apparait pas. Une idée? Mon bateau: Busso-BHT

Edited by Busso
Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Busso a dit :

Hello tout le monde, je me suis inscrit au challenge pdd, j'ai bien ajouté le centre de Lastouilles, je vois bien le classement, mais n'y apparait pas. Une idée? Mon bateau: Busso-BHT

Bonjour et bienvenue,

Essaie ça :

Si vous ne vous voyez pas à Lastioulles alors que vous vous y êtes inscrit:
1: Inscrivez-vous à un autre centre nautique peu importe lequel
2: Laissez passer deux ou trois itérations soit 10 à 15 minutes (ou sortez du jeu pendant + de 10 mn)
3: Inscrivez-vous à Lastioulles
4: Attendez une ou deux itérations soit 5/10 minutes et vous devriez vous voir dans le classement.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Pianais290 a dit :

Bonjour et bienvenue,

Essaie ça :

Si vous ne vous voyez pas à Lastioulles alors que vous vous y êtes inscrit:
1: Inscrivez-vous à un autre centre nautique peu importe lequel
2: Laissez passer deux ou trois itérations soit 10 à 15 minutes (ou sortez du jeu pendant + de 10 mn)
3: Inscrivez-vous à Lastioulles
4: Attendez une ou deux itérations soit 5/10 minutes et vous devriez vous voir dans le classement.

Merci beaucoup, je teste ça.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, goyann a dit :

Toujours autant d'incivilité dans le centre nautique 🤥

Hello !  J'ai passé l'année dernière à essayer d'avoir un classement propre à Lastioulles en envoyant des Messages Bateau à ceux qui ne devaient pas y être ou à ceux qui devaient y être...   Pfffff 😓

Sans compter les demandes sur le forum des classeurs à s'inscrire ou se désinscrire !

Aujourd'hui, j'ai lâché l'affaire, je me suis découragé !

C'est mission impossible, il faudrait que les classeurs aient la main sur les clubs nautiques sinon il y aura toujours une infime minorité de bateaux qui ne jouent pas le jeu et faussent le classement de Lastioulles.

Ou bien changer le règlement et dire que si tu n'es pas à Lastioulles, tu n'es pas classé ou si tu y es en n'étant pas PDD, tu es blacklisté... 

Edited by Pastoo
  • Sad 1
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Pastoo a dit :

Ou bien changer le règlement et dire que si tu n'es pas à Lastioulles, tu n'es pas classé ou si tu y es en n'étant pas PDD, tu es blacklisté... 

C'est dommage, en effet... la blacklist c'est une possibilité
L'an dernier, il me semble que c'était tout de même mieux
Ca doit te donner plus de travail, et enlève l'intérêt d'un classement "live"

Link to comment
Share on other sites

Lastioulles, pas Lastioulles n'est pas le pb de CO PDD. C'est à nous tous de le gérer si on veut avoir un classement LIVE aussi vrai que possible sans attendre le classement officiel. Si déjà chacun faisait la police au sein de sa team ça arrangerait pas mal les choses mais je parle pour rien dire car je suis sûr que vous le faites déjà. 😉 

  • Thanks 1
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce suivi! Il y a mon copain goyann également qui a tout de suite pris la décision de passer au nord de Taïwan et qui pourrait bien tirer son épingle du jeu si cette option se révélait la bonne.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP
Il y a 2 heures, Busso a dit :

Merci pour ce suivi! Il y a mon copain goyann également qui a tout de suite pris la décision de passer au nord de Taïwan et qui pourrait bien tirer son épingle du jeu si cette option se révélait la bonne.

 

Yep je l’ai vu sortir du lot hier. Joli coup  alakon. Je lui souhaite que ça passe. J’aime bien les routes bis qui payent. 

Link to comment
Share on other sites

Le 26/01/2022 à 14:10, McFly BSP a dit :

Yep je l’ai vu sortir du lot hier. Joli coup  alakon. Je lui souhaite que ça passe. J’aime bien les routes bis qui payent. 

le koualakon a plus ou moins réussi, recalé avec les centristes 🙃

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi Goyann ,on est très heureux de t'accueillir chez les centristes  plutôt que de te voir partir tout seul devant....Happy Chris Pratt GIF

 En finalement je vois que tu n'es pas resté très longtemps au centre  😀

  • Haha 1
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP
Il y a 1 heure, goyann a dit :

le koualakon a plus ou moins réussi, recalé avec les centristes

Yep, bien ouèj ! ça fait toujours plez de tenter autre chose et voir quelques màj plus tard qu'on a eu le nez fin. 👏

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, goyann a dit :

le koualakon a plus ou moins réussi, recalé avec les centristes 🙃

Et oui, on t'a tous vu traverser notre flotte. J'ai du te croiser à moins d'un mille. Puis tu as filé plein sud. Nous nous retrouverons !!!

 

Il y a 7 heures, Ogle a dit :

Juste incroyable ce pont !

Incroyable en effet, je me suis senti obligé de vous le partager.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Fait gaffe @Karme/Thomas, on va prendre goût aux excursions touristiques 🙂 ! @Cowan s TPN (L'optimist, Black Eagle,....) sérieux...😲, on a même discuté cette am ! Faudra m'expliquer l'intérêt de cette pratique d'autant que t'étais super bien parti et que la bataille commençait à être sympa...comprends pas !

Raf

 

Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP
il y a 1 minute, Ogle a dit :

Faudra m'expliquer l'intérêt de cette pratique

Je ne cherche plus depuis longtemps et j'apprécie le moment 😅. C'est le Benoit Paire de VR. Hors cadre. Aussi bon qu'imprévisible. Suis assez fan 🙂 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci @Karmed'avoir diffusé le classement à cet instant ! Quelques minutes plus tard et hop, envolée la 1ère place ! Je ne me fais pas beaucoup d'illusion pour la suite. Le C0 a été sacrément efficace dans ce 2ème tiers de course mais il fallait déjà combler plus d'1h de retard avant d'imaginer prendre de l'avance. Et malheureusement, la mini avance fond comme vous savez quoi ! 
Je profite de ce post pour te féliciter pour tes CR extrêmement complets, documentés, imagés et ainsi contribuer à améliorer notre culture géographique. Tu mets la barre très haut... les autres membres du CO PDD vont devoir s'accrocher 😄   

  • Thanks 1
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...