Téranga Posted November 1, 2021 Posted November 1, 2021 (edited) MDR, en relisant ce topic depuis le début (pas le post ci dessus), on comprends mieux pourquoi et comment les trolls sont arrivés sur ce forum ! Et Dieu bénisse Discord de nous avoir débarrassé de ces quelques grincheux "maître du monde". Edited November 1, 2021 by Téranga Quote
Banzaiii Posted November 1, 2021 Posted November 1, 2021 (edited) si c'est pour les remplacer par des trolls dans ton genre, je vois la perte de compétences je ne vois pas le gain merci encore, cette fois, de nous gratifier d'un message qui fait beaucoup avancer le jeu Edited November 1, 2021 by Banzaiii Quote
franckhamburg Posted November 1, 2021 Posted November 1, 2021 (edited) Bon et du coup on en reparle alors de cette fameuse régulation de pétole .... on en pense quoi du côté des consultants/experts ... Ca fausse ou ca fausse pas??? Edited November 1, 2021 by franckhamburg Quote
Téranga Posted November 1, 2021 Posted November 1, 2021 (edited) il y a 54 minutes, Banzaiii a dit : si c'est pour les remplacer par des trolls dans ton genre, je vois la perte de compétences je ne vois pas le gain merci encore, cette fois, de nous gratifier d'un message qui fait beaucoup avancer le jeu Tiens, ça doit être ton premier post qui ne commence pas par " moi je " ! Sinon, tu les trouves constructifs, là, en terme de gains et de compétences ? Edited November 1, 2021 by Téranga Quote
Berty44 Posted November 1, 2021 Posted November 1, 2021 il y a une heure, franckhamburg a dit : Bon et du coup on en reparle alors de cette fameuse régulation de pétole .... on en pense quoi du côté des consultants/experts ... Ca fausse ou ca fausse pas??? A vue de nez, on navigue 99% du temps en dehors des zones de pétole. A part @Utha, expert en pétole, ça gêne personne. 1 Quote
Marcop0l0 SO Posted November 1, 2021 Posted November 1, 2021 Il y a 2 heures, Banzaiii a dit : si c'est pour les remplacer par des trolls dans ton genre, je vois la perte de compétences je ne vois pas le gain merci encore, cette fois, de nous gratifier d'un message qui fait beaucoup avancer le jeu C'était l'bon temps M'sieur où Guy s'en prenait plein la gueule, après y'a eu François, avant y'avait eu JJ, la belle époque où le forum était tellement mieux, n'est-ce pas. Quote
surkif Posted November 1, 2021 Posted November 1, 2021 Et chacun pour des raisons bien differentes. C'est dire la duplicité de ces gens. Jme comprend Quote
Recommended Posts