Griffon dort -EZ Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Bonjour, est ce que quelqu'un la fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRobert23 Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Salut Lionel, Oui, en PDD ... J’hésite sur l’équipement ? Il va falloir se lever tôt ... Difficile d’utiliser les progs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bistrakou-EZ Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 (edited) Salut Lionel et Henri En PDD et avec l'aide de mon réveil car ce coup ci , le départ est plutôt matinal. Kenavo Edited March 27, 2018 by Bistrakou-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Griffon dort -EZ Posted March 27, 2018 Author Share Posted March 27, 2018 Moi j'ai de la chance dans mon malheur je dois partir de chez moi en déplacement vers les 5h donc je serai debout depuis une petite heure pour me préparer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marius Jacob - EZ Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Je la fais également en pdd. Par contre, pas question de prendre sur mon sommeil. Je vais donc mettre un cap avant de me coucher et espérer que ce soit le bon... Quant à l'équipement, il semble que le traditionnel C0 fasse l'affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toumou26 EZ Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 PDD aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
juraEZic Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Tout pareil que Marius. Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 il y a une heure, juraEZic a dit : Tout pareil que Marius. Itou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Quant à moi j attends une course dans les cailloux! foin des traversées. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 il y a 29 minutes, kaly-EZ a dit : Quant à moi j attends une course dans les cailloux! foin des traversées. . La Normandy Chanel. Il y a plein de cailloux, même des machins que personne ne connais et qui ne sont pas sur les cartes... Je me suis bugné partout sur cette course et je n'étais pas le seul ! Une vraie hécatombe... La course idéale pour une NAP Kamikaze ! M Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Kalykaze ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Griffon dort -EZ Posted March 27, 2018 Author Share Posted March 27, 2018 Il y a 2 heures, M63-EZ a dit : La Normandy Chanel. Il y a plein de cailloux, même des machins que personne ne connais et qui ne sont pas sur les cartes... Je me suis bugné partout sur cette course et je n'étais pas le seul ! Une vraie hécatombe... La course idéale pour une NAP Kamikaze ! M c quand car j'adorerai la faire j'avoue comme Kaly que c pas mon truc les traversées avec aucun caillou Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 Il y a 5 heures, Griffon dort -EZ a dit : c quand car j'adorerai la faire j'avoue comme Kaly que c pas mon truc les traversées avec aucun caillou Départ le dimanche 27 mai 2018 Plus d'infos ici : http://www.normandy-race.com/ M Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 Ouiii on va tacher ! en plus c est une zone où j'ai pas mal navigué en réel.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 Bonjour, Les EZs sur la RCSR (Rolex China Sea Race) 1er jour de course : La course la plus chiante à laquelle j'ai participé... M Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 Bonjour, Les EZs sur la RCSR (Rolex China Sea Race) 1er jour de course : En jaune les EZs participant au challenge PDD. Richard (RIC49) est en 3ème position de cette compétition... M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Griffon dort -EZ Posted March 29, 2018 Author Share Posted March 29, 2018 Idem pour moi, j'ai pas pu m'occuper de mon bateau avec un déplacement et pourtant la course déjà plus... Je me pousse pour aller m'occuper du bateau ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pastis52 EZ Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 Salut je suis en PDD avec le ZO Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 Il y a 4 heures, pastis52 EZ a dit : Salut je suis en PDD avec le ZO Désolé Jean-Pierre. Il semble que tu ai oublié de t'inscrire. Envoie un message à Jérôme (Ekstazamaro) afin qu'il qu'il plaide ta cause auprès des organisateurs. Pas sûr que tu puisse participer au challenge. Tu es trop fort. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 Bonjour, Les EZs sur la RCSR (Rolex China Sea Race) 2ème jour de course : M Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 (edited) Helloooo Pas grave on peut qd meme mettre jp en jaune ici....Me doutais qu elle serait chiante cette course. .. Edited March 30, 2018 by kaly-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 il y a 1 minute, kaly-EZ a dit : Helloooo Pas grave on peut qd meme mettre jp en jaune ici.... OK Kaly ! J'attends que Michel arrive sans s'échouer en rasant tous les rochers à moules. Moi, je suis nul à ce jeu M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helios SGPS-EZ Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 Quelques éraflures, mais c'est passé ! Les WP ont bien aidé ! Grosse bagarre avec GBR576558 et Fabien dans les dernières heures. C'est vrai, course chiante, mais final très prenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 Bonjour, Les EZs sur la RCSR (Rolex China Sea Race) 3ème et dernier jour de course : Je me suis débrouillé comme un manche ! Mais ma coque et intacte... M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toumou26 EZ Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 il y a 43 minutes, Helios SGPS-EZ a dit : Quelques éraflures, mais c'est passé ! Les WP ont bien aidé ! Grosse bagarre avec GBR576558 et Fabien dans les dernières heures. C'est vrai, course chiante, mais final très prenant ! Yep! Un peu blasé d'avoir raté le virement sur la route du piano de ma fille (sales gosses!!) Bravo Michel et Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted March 31, 2018 Share Posted March 31, 2018 Il y a 1 heure, Helios SGPS-EZ a dit : Quelques éraflures, mais c'est passé ! Les WP ont bien aidé ! Grosse bagarre avec GBR576558 et Fabien dans les dernières heures. C'est vrai, course chiante, mais final très prenant ! Félicitations au podium PDD : @GBR576558, @Helios SGPS-EZ (Michel), @RustyStaub_EZ (Sylvain). Sans oublier @Toumou26 EZ (Fabien : 4ème), @Bistrakou-EZ (Jacky : 6ème), @Marius Jacob - EZ(Patrice, 7ème), @coco29-SGPS(Claude, 8ème). 6 EZs dans le top 10 du challenge PDD Très fort ! M Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted March 31, 2018 Share Posted March 31, 2018 Ahhh oui c est un super résultat, bravoooo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted March 31, 2018 Share Posted March 31, 2018 Bonjour, Les EZs sur la RCSR (Rolex China Sea Race) Classement final : Tous les EZs sont arrivés à bon port. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted March 31, 2018 Share Posted March 31, 2018 Il y a 11 heures, M63-EZ a dit : 6 EZs dans le top 10 du challenge PDD Oui bravo et suis sûre qu'il y en avait bien d'autres en PDD ms qui ne s'étaient pas inscrits ds challenge. Moi j'ai eu la confirmation que les vents étaient assez injustes: suis partie avec Romina en CO et le lendemain mat, comme j'avais inscrit CastorPol me suis dit que j'allais récupérer ainsi des bidons et je l'ai fait partir, en CO lui aussi. Hé bien "placée" ds les 10 000 suis remontée et arrivée 2549 soit juste 1527 places derrière Romina... Comme la moussaillonne doit avoir les mêmes capacités avec ses 2 batos, les courses dépendent vraiment des vents et rendent tout aléatoire! Sur cette réflexion hautement philosophique vous souhaite de bons vents sur courses en cours et de trouver plein d'EZ en chocolat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts