Jump to content
Virtual Regatta Club House

Rolex China See Race


Griffon dort -EZ

Recommended Posts

il y a 29 minutes, kaly-EZ a dit :

Quant à moi j attends une course dans les cailloux! foin des traversées. . O.o

La Normandy Chanel. Il y a plein de cailloux, même des machins que personne ne connais et qui ne sont pas sur les cartes...

Je me suis bugné partout sur cette course et je n'étais pas le seul ! Une vraie hécatombe... La course idéale pour une NAP Kamikaze !

M

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, M63-EZ a dit :

La Normandy Chanel. Il y a plein de cailloux, même des machins que personne ne connais et qui ne sont pas sur les cartes...

Je me suis bugné partout sur cette course et je n'étais pas le seul ! Une vraie hécatombe... La course idéale pour une NAP Kamikaze !

M

c quand car j'adorerai la faire

j'avoue comme Kaly que c pas mon truc les traversées avec aucun caillou

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, pastis52 EZ a dit :

Salut je suis en PDD avec le ZO

Désolé Jean-Pierre. Il semble que tu ai oublié de t'inscrire. Envoie un message à Jérôme (Ekstazamaro) afin qu'il qu'il plaide ta cause auprès des organisateurs. Pas sûr que tu puisse participer au challenge. Tu es trop fort.

M

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, kaly-EZ a dit :

Helloooo

Pas grave on peut qd meme mettre jp en jaune ici....

OK Kaly ! J'attends que Michel arrive sans s'échouer en rasant tous les rochers à moules.

Moi, je suis nul à ce jeu O.o

M

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Helios SGPS-EZ a dit :

Quelques éraflures, mais c'est passé ! Les WP ont bien aidé !

Grosse bagarre avec GBR576558 et Fabien dans les dernières heures. C'est vrai, course chiante, mais final très prenant !

Yep! Un peu blasé d'avoir raté le virement sur la route du piano de ma fille (sales gosses!!)

Bravo Michel et Sylvain

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Helios SGPS-EZ a dit :

Quelques éraflures, mais c'est passé ! Les WP ont bien aidé !

Grosse bagarre avec GBR576558 et Fabien dans les dernières heures. C'est vrai, course chiante, mais final très prenant !

Félicitations au podium PDD : @GBR576558, @Helios SGPS-EZ (Michel), @RustyStaub_EZ (Sylvain).

Sans oublier @Toumou26 EZ (Fabien : 4ème),  @Bistrakou-EZ (Jacky : 6ème), @Marius Jacob - EZ(Patrice, 7ème), @coco29-SGPS(Claude, 8ème).

6 EZs dans le top 10 du challenge PDD :o

Très fort !

M

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, M63-EZ a dit :

6 EZs dans le top 10 du challenge PDD

Oui bravo et suis sûre qu'il y en avait bien d'autres en PDD ms qui ne s'étaient pas inscrits ds challenge. Moi j'ai eu la confirmation que les vents étaient assez injustes: suis partie avec Romina en CO et le lendemain mat, comme j'avais inscrit CastorPol me suis dit que j'allais récupérer ainsi des bidons et je l'ai fait partir, en CO lui aussi. Hé bien "placée" ds les 10 000 suis remontée et arrivée 2549 soit juste 1527 places derrière Romina... Comme la moussaillonne doit avoir les mêmes capacités O.oavec ses 2 batos,  les courses dépendent vraiment des vents et rendent tout aléatoire! Sur cette réflexion hautement philosophique vous souhaite de bons vents sur courses en cours et de trouver plein d'EZ en chocolat.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...