Jump to content
Virtual Regatta Club House

Aides à la navigation virtuelle - site internet


mtz8493

Recommended Posts

Bonsoir amis voileux

J'ai reçu un superbe accueil avec la rédaction du guide pour la navigation virtuelle. J'ai donc continué mon travail en rédigeant :

  • Un guide pour l'utilisation du routeur zezo
  • Un guide pour l'utilisation de VR Dashboard

Mécontent suite à des problèmes de mise à jour avec Onedrive, j'ai créé un petit site internet pour diffuser les 3 guides. Vous pouvez le consulter à l'adresse :

www.martinez58400.wixsite.com/navigationvirtuelle

Bien entendu, les guides sont libres de diffusion et comme pour le premier, n'hésitez pas à ma faire part de vos remarques ou suggestions pour l'améliorer.

Bien amicalement

Serge, capitaine du MTZ8493 et du ERECL

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne une mise à jour du Guide de la Navigation Virtuelle.

Cette mise à jour comprend :

  • Nouveaux classements VSR et XP
  • Modification de l'option VIP
  • Coût d'une nouvelle tentative de record
  • Précisions sur la fermeture des courses
  • Prise en compte de quelques modifications cosmétiques de l'interface du jeu
  • Suppression des annexes 1 et 2 qui font maintenant l'objet des guides séparés

Rappel de l'adresse www.martinez58400.wixsite.com/navigationvirtuelle

Les 3 guides sont libres de diffusion.  N'hésitez pas à ma faire part de vos remarques ou suggestions pour l'améliorer.

Bien amicalement

Serge, capitaine du MTZ8493 et du ERECL

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 10/04/2019 à 16:58, mtz8493 a dit :

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne une mise à jour du Guide de la Navigation Virtuelle.

Bien amicalement

Serge, capitaine du MTZ8493 et du ERECL

salut, je n'arrive pas à trouver et à installer vrdasboard dans opera alors qu'avant la mise à jour d'opéra cela fonctionnait. as-tu une idée pour ce faire

Ciao

dan

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, daniniux a dit :

salut, je n'arrive pas à trouver et à installer vrdasboard dans opera alors qu'avant la mise à jour d'opéra cela fonctionnait. as-tu une idée pour ce faire

Ciao

dan

Salut daniniux ?,

Regarde de ce côté : www.addons.opera.com/fr/extensions/details/install-chrome-extensions/

(Pas sur que VRDash fonctionne à 100%, ça fait longtemps que j'ai pas retesté)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Tout d'abord, félicitation super boulot !
Juste une remarque, le lien vers le ZIP de la version Beta 3.4.14 du VRDasbord semble périmé. Plus rien !

(Msg : il se peut que cet élément n’existe pas ou qu’il ne soit plus disponible)


 

Link to comment
Share on other sites

Le 10/04/2019 à 10:58, mtz8493 a dit :

Bonjour Serge, quand je clique sur le lien pour télécharger le fichier zip de la dernière version de dash, je n'ai rien, est ce normal ? Tu as un autre lien stp ?

Merci beaucoup.

Ici : www.martinez58400.wixsite.com/navigationvirtuelle/vr-dashboard

cc Romain @GeGaX je t'ai envoyé un mp à ce propos d'ailleurs. Bon week end !

Edited by atlante17
Link to comment
Share on other sites

Il y a un bug récurent et on sait pas d'ou ça vient donc restez sur votre version actuelle Serge mettra ça en temps voulu ?

Je rappelle que vous avez la version officielle qui vous donne toutes les infos nécessaires pour jouer ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, GeGaX a dit :

Il y a un bug récurent et on sait pas d'ou ça vient donc restez sur votre version actuelle Serge mettra ça en temps voulu ?

Je rappelle que vous avez la version officielle qui vous donne toutes les infos nécessaires pour jouer ?

argh.....et où ça déjà ??? mdr

Link to comment
Share on other sites

Le 10/04/2019 à 16:58, mtz8493 a dit :

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne une mise à jour du Guide de la Navigation Virtuelle.

Cette mise à jour comprend :

  • Nouveaux classements VSR et XP
  • Modification de l'option VIP
  • Coût d'une nouvelle tentative de record
  • Précisions sur la fermeture des courses
  • Prise en compte de quelques modifications cosmétiques de l'interface du jeu
  • Suppression des annexes 1 et 2 qui font maintenant l'objet des guides séparés

Rappel de l'adresse www.martinez58400.wixsite.com/navigationvirtuelle

Les 3 guides sont libres de diffusion.  N'hésitez pas à ma faire part de vos remarques ou suggestions pour l'améliorer.

Bien amicalement

Serge, capitaine du MTZ8493 et du ERECL

Merci et bravo !

Link to comment
Share on other sites

Bravo, super boulot !
Juste une question :
Il m'a semblé apercevoir dans une version "beta/furtive", sur la partie "MAP", la délimitation des côtes à ne pas franchir sous peine d'échouage
Là, sauf errerur de ma part, cela n'y est pas... fonction reportée ?
 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne une mise à jour du Guide de la Navigation Virtuelle.

Cette mise à jour comprend :

  • Les nouvelles fonctionnalités
  • Les nouveautés cosmétiques de l'interface
  • Des ajouts divers

C'est toujours disponible à l'adresse : www.martinez58400.wixsite.com/navigationvirtuelle

Rappel : Les 3 guides sont libres de diffusion.  N'hésitez pas à ma faire part de vos remarques ou suggestions pour l'améliorer.

Bonne lecture et bonne navigation

Serge

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bjr

Petite Question vs VR Dashboard:

contrairement à l'interface VR,  VR Dashboard affiche le cap au dixième près => 252.0° ou 252,1° ou 252,2° ... 

Existe t'il une manipulation dans l'interface VR (quand ou change ou actualise son cap) pour se recaler a 252,0° valeur VR Dashboard ? => (sur un bord de 3 a 4 heure une différence de 0.3° ou 0.4° fait une sacré différence).

Merci ++

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, yellowmax2 a dit :

Bjr

Petite Question vs VR Dashboard:

contrairement à l'interface VR,  VR Dashboard affiche le cap au dixième près => 252.0° ou 252,1° ou 252,2° ... 

Existe t'il une manipulation dans l'interface VR (quand ou change ou actualise son cap) pour se recaler a 252,0° valeur VR Dashboard ? => (sur un bord de 3 a 4 heure une différence de 0.3° ou 0.4° fait une sacré différence).

Merci ++

Oui il y a une technique pour y parvenir.

Je te conseille de suivre le post en lien pour avoir tes réponses

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Gwened56 acb a dit :

Tout le monde peut s'inscrire sur votre forum ou c'est réservé ?

La v1.0 est postée dans l a rubrique download. Les utilisateurs enregistrés peuvent charger cette version.
Avalon est maintenant public. Il suffit de s'enregistrer sur ce forum.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Team AVALON a dit :

La v1.0 est postée dans l a rubrique download. Les utilisateurs enregistrés peuvent charger cette version.
Avalon est maintenant public. Il suffit de s'enregistrer sur ce forum.

Dommage de balancer le routeur direct comme ça, il viens de perdre tout intérêt à mes yeux ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Gwened56 acb a dit :

Oui, je te comprends mais à partir du moment où on le sait, on peut servir de testeur, enfin ceux qui le veulent et pourquoi pas, pour les connaisseurs, vous aider à le développer.

Et ce qui fait la force d'un routeur c'est aussi le cercle restreint qui l'utilise (du moins au début) ... là pour le coup c'est râpé

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...