kaly-EZ Posted May 14, 2018 Posted May 14, 2018 (edited) Hello tousses Je me dis que ce serait marrant de faire une Normandy en double....Soit à 2 boats soit à deux sur le même en se relayant. . Par exemple...Un métro et un eZpat...? Edited May 14, 2018 by kaly-EZ
Griffon dort -EZ Posted May 14, 2018 Posted May 14, 2018 Pourquoi pas un trinôme et on prend les 2 meilleurs résultats?
Marius Jacob - EZ Posted May 14, 2018 Posted May 14, 2018 Je risque de faire cette course en full option. J'ai gardé la carte vrtool de la course. Si certains sont intéressés, qu'ils me fassent signe.
HRobert23 Posted May 15, 2018 Posted May 15, 2018 Salut, Bonne idée le challenge binôme (2 boats) ... Faudrait définir les équipements : AO, PDD, SO, mixte ... A+ Henri
fredo-EZ Posted May 15, 2018 Posted May 15, 2018 coucou c est Kaly.... Pas encore de fol engouement je dirais.... Patrice tu la fais avec moi? chacun son boat....Devrait pas trop avoir besoin de routeur...Enfin j espère......sinon je me chercherai un NAP ds le groupe....
doumsau SO Posted May 15, 2018 Posted May 15, 2018 Il y a 20 heures, Griffon dort -EZ a dit : Pourquoi pas un trinôme et on prend les 2 meilleurs résultats? Oui pourquoi pas bonne idée Lionel !
HRobert23 Posted May 15, 2018 Posted May 15, 2018 Il y a 20 heures, Griffon dort -EZ a dit : Pourquoi pas un trinôme et on prend les 2 meilleurs résultats? Pourquoi pas un binôme et on prend le meilleur résultat ??? Non, je rigole .... Moi, je suis plutôt favorable à un binôme sans joker ... mais avec des règles à définir sur les équipements ... ou pas. A suivre
Marius Jacob - EZ Posted May 15, 2018 Posted May 15, 2018 Il y a 3 heures, fredo-EZ a dit : coucou c est Kaly.... Pas encore de fol engouement je dirais.... Patrice tu la fais avec moi? chacun son boat....Devrait pas trop avoir besoin de routeur...Enfin j espère......sinon je me chercherai un NAP ds le groupe.... Ok pour la faire avec toi Brigitte. Avec plaisir. Je sais pas trop encore quel bateau je vais prendre. Ça va dépendre des crédits accumulés ou pas. Y'a de fortes chances que ce soit avec mon 2èm. Pour ce qui est de zezo, tu as raison, c'est souvent en ligne droite. Y'aura sans doute un peu de routage à faire entre la bouée du Fastnet et les îles anglo_normande.
rominadeFoc-EZ Posted May 15, 2018 Posted May 15, 2018 Il y a 22 heures, kaly-EZ a dit : Je me dis que ce serait marrant de faire une Normandy en double....Soit à 2 boats Pareil! C'est fou ce que les EZ et notre grande prêtresse peuvent avoir des idées ingénieuses qui font qu'on a des nouveautés presque tt le temps, qui boostent sur course à venir. Vais peut-être paraitre coincée ms je préfère le binôme ou trinôme
kaly-EZ Posted May 15, 2018 Author Posted May 15, 2018 (edited) L idée du binôme semble prédominer donc...Oui sans joker bien sûr. ... Premier binôme: patrice et moi.Je serai full AO,sans doute avec Kaly. Ensuite??? Edited May 15, 2018 by kaly-EZ
juraEZic Posted May 15, 2018 Posted May 15, 2018 Salut, Comme j'anime une formation tous les matins de la semaine qui suit le départ, je vais éviter de m'engager dans une équipe... Mais, je la ferai sans doute en PDD pour récupérer des crédits. Avec l'enchainement des courses, faut faire le plein
rominadeFoc-EZ Posted May 15, 2018 Posted May 15, 2018 Il y a 3 heures, kaly-EZ a dit : Premier binôme: patrice et moi.Je serai full AO,sans doute avec Kaly. Heureusement qu'on sait qu'existe Fredo en 2° bato car sinon on pourrait croire qu'il y a déjà fusion complète entre Kaly et Patrice ...et qu'ils sont nôme et pas bi!
HRobert23 Posted May 16, 2018 Posted May 16, 2018 Il y a 14 heures, kaly-EZ a dit : L idée du binôme semble prédominer donc...Oui sans joker bien sûr. ... Premier binôme: patrice et moi.Je serai full AO,sans doute avec Kaly. Ensuite??? Bon, donc c'est la liberté totale : NAP ou routeur, AO ou PDD, Equipage mixte ? ... J'ai tendance à préférer les équipements identiques Je vais consulter mon/ma team mate A+ Henri
kaly-EZ Posted May 16, 2018 Author Posted May 16, 2018 Nous serons déjà full, donc dans ce cas, à voir si vous pouvez l etre aussi...?
HRobert23 Posted May 16, 2018 Posted May 16, 2018 (edited) Bonsoir, donc on inscrit un binôme pour ce Challenge : Team mixte, 2 AO, et NAP si tous les binômes le sont ... Le nom des bateaux sera donné plus tard. Voili voilou, je crois que j’ai tout dit. ? Ah oui, le nom de ma team mate ... C’est donc une moussaillonne ... Je devrais dire : c’est LA moussaillonne ? Et méfiez-vous, elle est au top ? Bonne soirée, Henri Edited May 16, 2018 by HRobert23
rominadeFoc-EZ Posted May 16, 2018 Posted May 16, 2018 il y a 8 minutes, HRobert23 a dit : on inscrit un binôme pour ce Challenge Oui, les fiancés de la Manche Et alors c'est ki ki les autres binômes? Y'a pas que la VOR dans la vie...
Griffon dort -EZ Posted May 16, 2018 Posted May 16, 2018 Moi chui un timide et j'ai pas la manche assez longue alors je m'approche doucement
Marius Jacob - EZ Posted May 16, 2018 Posted May 16, 2018 (edited) il y a 12 minutes, rominadeFoc-EZ a dit : Oui, les fiancés de la Manche Et alors c'est ki ki les autres binômes? Y'a pas que la VOR dans la vie... Si tu cherches un binôme, passe une annonce sur adopte1mec: sirène de la Manche, cherche cachalot intrépide pour passer les bouées au plus vite. Edited May 16, 2018 by Marius Jacob - EZ 1
kaly-EZ Posted May 16, 2018 Author Posted May 16, 2018 (edited) Moi NAP ça m irait bien.....ok patrice? Et les freros nico et Sylvain y sont ouuuuuu ? Lionel si tu veux aussi une sirène. ....Y en a qq autres chez nous.... Edited May 16, 2018 by kaly-EZ
rominadeFoc-EZ Posted May 16, 2018 Posted May 16, 2018 il y a 21 minutes, kaly-EZ a dit : .Y en a qq autres chez nous. Ben oui Griffon, fais pas ton timide! Ms peut -être que cachalot, si tu veux passer une annonce, n'est pas le mieux...Patrice est super bon en course ms pas comme conseiller de couple Et puis je crois que les couples mixtes ne sont pas obligatoires. Allez tous les EZ, à la course des couples pour nos binômes!!!!
Griffon dort -EZ Posted May 17, 2018 Posted May 17, 2018 Si les binômes mixtes ne sont pas obligatoires, nEZ bouchés serait composé de M63 (Maurice) et Grffondort (Lionel) vous etes OK?
GeGaX Posted May 17, 2018 Posted May 17, 2018 (edited) Salut la compagnie Je dépose ma candidature pour la Normandie Channel Race. Pour le binôme je sais pas, j'irais avec celle ou celui qui voudra bien m'accepter Edited May 17, 2018 by GeGaX
Pamela 22-EZ Posted May 17, 2018 Posted May 17, 2018 Coucou a toutes et tous.Je ne vais pas faire la Normandie.Famille a la maison.Amicalement.Fanfan.
kaly-EZ Posted May 17, 2018 Author Posted May 17, 2018 (edited) heureusement que la mixité n est pas obligatoire sinon....ca tournerait court ! bienvenue aux 2 autres binomes..Tkt Romain tu vas trouver... Edited May 17, 2018 by kaly-EZ
HRobert23 Posted May 17, 2018 Posted May 17, 2018 Il y a 6 heures, Griffon dort -EZ a dit : Si les binômes mixtes ne sont pas obligatoires, nEZ bouchés serait composé de M63 (Maurice) et Grffondort (Lionel) vous etes OK? Salut Lionel et Maurice, je me demande : comment peut-on être NAP et s’appeler les nEZ bouchés ? ? A+ Henri
Griffon dort -EZ Posted May 17, 2018 Posted May 17, 2018 il y a une heure, HRobert23 a dit : Salut Lionel et Maurice, je me demande : comment peut-on être NAP et s’appeler les nEZ bouchés ? ? A+ Henri on est full AO
M63-EZ Posted May 17, 2018 Posted May 17, 2018 (edited) Il y a 4 heures, HRobert23 a dit : Salut Lionel et Maurice, je me demande : comment peut-on être NAP et s’appeler les nEZ bouchés ? ? A+ Henri Salut Henri, Le pifomètre, instrument personnel , n'est en vente nulle part, bien entendu. Il est d’une remarquable justesse et d’une sensibilité inégalable : jamais personne n'a eu besoin d'un pifomètre à vernier, encore moins d'un pifomètre à vis micrométrique. L'instrument de base issu de la pifogénèse suffit en toute occasion. Principes de la pifométrie : 1 - Le pifomètre est strictement personnel, inaliénable, consubstantiel à l'individu et inutilisable par autrui. 2 - Deux pifômes de sens contraire ne s'annulent pas. 3 - Il n'y a rien d'intéressant à tirer d'une moyenne pifométrique. Règles : 1 - Le produit d'une unité pifométrique par un scalaire quelconque est égal à l'unité pifométrique initiale. 2 - Deux grandeurs pifométriques égales ne sont pas superposables. 3 - Une unité pifométrique peut représenter des grandeurs différentes pour des individus différents (découle de la pifogénèse). Comme tu as pu le remarquer je suis en mode NAP en ce moment. Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai : j'utilise des instruments complexes mais ces derniers m'envoient n'importe où . Je suis donc plus précisément en "mode NAZ", navigue au hazard. Ceci explique le nom de la team les "nEZ bouchés". Des NAPs dont le PIF ne sert pas... Attention Henri, si les "nEZ bouchés", des indiens sur le sentiers de la guerre, naviguent dans les parages ils pourraient bien te piquer ta sirène. Isa. M Edited May 17, 2018 by M63-EZ
Griffon dort -EZ Posted May 17, 2018 Posted May 17, 2018 (edited) merci j'avais pas compris NAP (je coryais que c'etait encore un code pour les SO ou PDD ou V?NGHTGVJI que sais je, yen a des nouveaux tous les jours) Edited May 17, 2018 by Griffon dort -EZ
rominadeFoc-EZ Posted May 17, 2018 Posted May 17, 2018 Il y a 2 heures, M63-EZ a dit : ils pourraient bien te piquer ta sirène. Mais je ne me laisserai pas faire et aurai un tomawak contre des indiens pirates! Henri m'a choisi et lui resterai fidèle Même si toi Maurice et mon Griffon...je vous adore! Et je vs dis qu'Henri et moi on est gonflé à bloc et c'est pas votre binôme, qui s'annonce redoutable, qui va ns faire peur!!! Surtout si on est en NAP (hein Lionel) Pas de quartier!!! Bon y'a pas assez d'autres couples, secouez vous les EZ pour trouver votre âme soeur, c'est nouveau et stimulant ce challenge, faut qu'on soit +! Sinon, zarbi le classo VR sur la clipper: depuis ce mat je reste à la 463° place or c'est pas possible, y'a forcément des marins qui me sont passés devant ou que j'ai dépassé durant la journée. Allez bons vents à tous et bonne fin de clipper, j'ai l'impression que les EZ vont à nouveau déchirer, comme sur l'AGR
HRobert23 Posted May 25, 2018 Posted May 25, 2018 Bonjour à tous, on en est où de ce Challenge binôme qui paraissait prometteur ? Seulement 3 binômes? Ou bien vous attendez la fin (à rallonge de la Mini) ... Bon Week-End à tous, Henri
rominadeFoc-EZ Posted May 25, 2018 Posted May 25, 2018 il y a 24 minutes, HRobert23 a dit : Seulement 3 binômes? Ben oui, pas drôle?Allez, c'est vendredi soir, on se prépare pour faire une conquête et former un duo pour la semaine qui vient? Soyez pas timide les EZs...
Toumou26 EZ Posted May 25, 2018 Posted May 25, 2018 Salut les comiques Il y aura 2 binômes EZpats en PDD sur ce challenge interne. C'est bien en PDD? Celui qui gagne est celui qui s'échoue le plus c'est bien ça?
RustyStaub_EZ Posted May 25, 2018 Posted May 25, 2018 Si c'est le cas, j'aimerais bien faire équipe avec Fabien...
Cousto-987_EZ Posted May 25, 2018 Posted May 25, 2018 il y a 4 minutes, RustyStaub_EZ a dit : Si c'est le cas, j'aimerais bien faire équipe avec Fabien... Tu fais tes courses toi...
rominadeFoc-EZ Posted May 25, 2018 Posted May 25, 2018 Yeah! Plein de binômes à venir? Allez, zou...inscription!
Toumou26 EZ Posted May 25, 2018 Posted May 25, 2018 il y a 24 minutes, RustyStaub_EZ a dit : Si c'est le cas, j'aimerais bien faire équipe avec Fabien... Boris est pas mal non plus...
HRobert23 Posted May 25, 2018 Posted May 25, 2018 Bonsoir, pour info, je suis FP ... Bonne soirée, je termine la Mini et je reviens ...? Henri
Griffon dort -EZ Posted May 25, 2018 Posted May 25, 2018 (edited) M63 et moi sommes AO Edited May 25, 2018 by Griffon dort -EZ
Helios SGPS-EZ Posted May 25, 2018 Posted May 25, 2018 Il y a 3 heures, GeGaX a dit : J'en suis avec qui veut bien ? Je la ferai probablement. FP comme d'habitude !
GeGaX Posted May 25, 2018 Posted May 25, 2018 il y a 32 minutes, Helios SGPS-EZ a dit : Je la ferai probablement. FP comme d'habitude ! On la fait ensemble ? je serais FP également ?
kaly-EZ Posted May 25, 2018 Author Posted May 25, 2018 A priori ce sera full pack...alors ces binômes? ?Henri et romain?
Cousto-987_EZ Posted May 25, 2018 Posted May 25, 2018 Salut Qu'est ce que vous etes sectaires. Les 2 équipes EZ'pat seront en PDD., On peut très bien faire comme sur la transat AG2R, des FP et des PDD 2 challenges dans 1 un challenge Nana Nico
kaly-EZ Posted May 25, 2018 Author Posted May 25, 2018 C était pour vous....que vous ne pleuriez pas.....?
Helios SGPS-EZ Posted May 26, 2018 Posted May 26, 2018 Il y a 7 heures, GeGaX a dit : On la fait ensemble ? je serais FP également ? ça marche ! ?
M63-EZ Posted May 26, 2018 Posted May 26, 2018 il y a 47 minutes, Helios SGPS-EZ a dit : ça marche ! ? Whaou ! Le tandem d'enfer ! M
Cousto-987_EZ Posted May 26, 2018 Posted May 26, 2018 On est sympa chez les EZ'pat, on se met en PDD exprès pour vous laisser gagner ?
kaly-EZ Posted May 26, 2018 Author Posted May 26, 2018 Si je compte bien reste Hervé bravé bile seul.On aura 24h après le départ comme d'habitude donc ça va le faire. Qui veut jouer avec Hervé ?
Recommended Posts