Arcade78 Posted March 27, 2020 Share Posted March 27, 2020 (edited) On la voulait, elle est là ! Edited March 27, 2020 by Arcade78 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted March 27, 2020 Share Posted March 27, 2020 Pas pour moi sur la Chiloé & TGE Ultime, malgré une déco / reco de mon compte ... Wet and Sea 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcade78 Posted March 27, 2020 Author Share Posted March 27, 2020 (edited) Des utilisateurs se plaignent d'absence/lenteur de connexion. Je me demande si cela n'est pas du au téléchargement de la nouvelle version du portail et le déploiement est certainement progressif Bon j'y connais rien, mais c'est du WEBGL je crois, y des choses à télécharger en local ? Edited March 27, 2020 by Arcade78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted March 27, 2020 Share Posted March 27, 2020 à l’instant, Arcade78 a dit : Des utilisateurs se plaignent d'absence/lenteur de connexion. Je me demande si cela n'est pas du au téléchargement de la nouvelle version du portail et le déploiement est certainement progressif Peut être je sais pas, je sais juste que les ISP on réduit les débits, perso je suis en 4G via le tel, en Wifi classique sur la box c'est une cata, seul la TV (ADSL) tourne correctement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcade78 Posted March 27, 2020 Author Share Posted March 27, 2020 il y a 24 minutes, Arcade78 a dit : On la voulait, elle est là ! Y a même la trace avant cght en ligne fantôme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jemay Posted March 27, 2020 Share Posted March 27, 2020 3 minutes ago, Arcade78 said: Oui j'avais demandé ça il y a bien longtemps, Jessica m'a enfin écouté ça me touche beaucou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcade78 Posted March 27, 2020 Author Share Posted March 27, 2020 (edited) Apparemment d'autres évolutions aussi... Saint @Pat-Rock, une petite com de VR ne serrait-elle pas la bienvenue ? Edited March 27, 2020 by Arcade78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsi-na-pah Posted March 27, 2020 Share Posted March 27, 2020 Chouette ! Mais il ne va pas falloir oublier de valider le nouveau cap (clic vert) ! Alors, si j'ai bien compris la manip, Ton bateau reste à l'ancien cap en attendant ta validation, ce qui te permet donc de chercher la meilleure route sans influencer la route en cours ai-je bon...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted March 27, 2020 Share Posted March 27, 2020 (edited) c'est un retour en arrière (on avait ça avant) mais le fantôme de la projection actuelle en plus 😉 Edited March 27, 2020 by GeGaX 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcop0l0 SO Posted March 27, 2020 Share Posted March 27, 2020 il y a 10 minutes, GeGaX a dit : mais le fantôme de la projection actuelle en plus 😉 Un peu comme ça avec les deux projections ou tu penses à autre chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VICACAPOURSO Posted March 27, 2020 Share Posted March 27, 2020 Grand bravo pour cette mise a jour. C'etait tellement souhaite. Faut le souligner. Bon, la liste est encore longue avant que l'on revienne aux cases mais on ne sait jamais 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest_1576552964 Posted March 27, 2020 Share Posted March 27, 2020 C'est bien mais c'est mal fait. Il aurait fallu que le bouton de validation soit en haut de l'écran et prenne en compte à la fois le changement de cap et le changement de voile. Parce que tester un nouveau cap sans pouvoir ajuster la voile, c'est un peu inutile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jemay Posted March 27, 2020 Share Posted March 27, 2020 52 minutes ago, Guest_1576552964 said: C'est bien mais c'est mal fait. Il aurait fallu que le bouton de validation soit en haut de l'écran et prenne en compte à la fois le changement de cap et le changement de voile. Parce que tester un nouveau cap sans pouvoir ajuster la voile, c'est un peu inutile. Il existe une astuce qui consiste a régler sa voile et ensuite son Cap, du coup Virtual n'y voit que du feu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRobert23 Posted March 27, 2020 Share Posted March 27, 2020 il y a une heure, Guest_1576552964 a dit : C'est bien mais c'est mal fait. Il aurait fallu que le bouton de validation soit en haut de l'écran et prenne en compte à la fois le changement de cap et le changement de voile. Parce que tester un nouveau cap sans pouvoir ajuster la voile, c'est un peu inutile. Salut, comme on le faisait en Prog, tu passes en voiles auto pour faire tes tests , puis tu restes en voiles auto (ou pas) après avoir choisi ta route ... Bon vent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest_1576552964 Posted March 27, 2020 Share Posted March 27, 2020 (edited) Merci pour les astuces. Ça reste tout de même du bidouillage De plus, il me semble qu'il y a un risque que le serveur prenne en compte le changement de voile et la pénalité de vitesse pendant que tu fais tes tests, même avec les voiles automatiques. Edited March 27, 2020 by Guest_1576552964 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernest Daou Posted March 27, 2020 Share Posted March 27, 2020 (edited) Il y a surtout un risque que ça ne valide pas plus efficacement, pas plus sûrement le cap qu'avant, et on aura quand même ça dans les pattes… des clics et des clics, encore des clics. Edited March 27, 2020 by Ernest Daou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sqey_levrai Posted March 28, 2020 Share Posted March 28, 2020 Il y a 8 heures, GeGaX a dit : c'est un retour en arrière (on avait ça avant) mais le fantôme de la projection actuelle en plus 😉 je confirme un retour de plus de 10 ans ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted March 28, 2020 Share Posted March 28, 2020 On peut connaitre le modérateur en faction ce soir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimil 88 Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 (edited) Le 28/03/2020 à 01:22, Le Couillon a dit : On peut connaitre le modérateur en faction ce soir ? Et maintenant? La validation du cap ne fonctionne plus depuis peu... Allo Pat-Rock? Edited April 1, 2020 by mimil 88 Avec un autre navigateur (Opera) ça marche...Bizarre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 il y a 54 minutes, mimil 88 a dit : Et maintenant? La validation du cap ne fonctionne plus depuis peu... Allo Pat-Rock? Tests effectués sur 4 navigateurs, je n'arrive pas à reproduire le dysfonctionnement. A voir du côté du cache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRobert23 Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 Salut, ça fonctionne quand ça veut ... la logique m'échappe un peu pour le moment. A suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VICACAPOURSO Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 A 90% pour moi. Les 10%, soit ca n'apparait pas, soit ca reste bloque. Donc retour sur l'accueil puis sur la course pour valider, rechanger ou verifier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimil 88 Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 Encore plus bizarement j'ai interverti mes 2 bateaux d'un navigateur à l'autre et c'est le même (Mimil 88) qui n'a plus cette fonction... C'est à ni rien comprendre. C'est un jeu de cache cache? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcade78 Posted April 1, 2020 Author Share Posted April 1, 2020 il y a 31 minutes, HRobert23 a dit : Salut, ça fonctionne quand ça veut ... la logique m'échappe un peu pour le moment. A suivre Attention, si tu a prog, cela ne fonctionne pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRobert23 Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 Oui, Déjà, on se demande pourquoi ... Ca éviterait les fausses manips sur smartphone 😇 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimil 88 Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 il y a 27 minutes, Arcade78 a dit : Attention, si tu a prog, cela ne fonctionne pas. Exact... Je vois donc pas l'intérêt vu que je navigue toujours avec des programmations 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRobert23 Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 Ça en a peut-être pour d’autres joueurs .... Enfin, je dis ça ... j’y connais rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Téranga Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 il y a 20 minutes, mimil 88 a dit : Exact... Je vois donc pas l'intérêt vu que je navigue toujours avec des programmations Ah, c'est pour ça que ça ne fonctionne pas chez moi !!! Effectivement, intérêt limité, dommage, l'idée était bonne !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimil 88 Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 peut être quelques petits réglages à faire…? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillemot de troil Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 Le 01/04/2020 à 17:09, mimil 88 a dit : Exact... Je vois donc pas l'intérêt vu que je navigue toujours avec des programmations bonsoir, Cette fonctionnalité m’intéresse sur mon smartphone. oui smartphone car je n'ai aucun problème avec la souris. Parfois j'ai un mal fou à changer le cap. Alors que le programme WS vérifie que j'ai fait le bon changement de cap avant de le prendre en compte. Oui, oui, oui cela me serait précieux. Alors pourquoi nous refuser cette fonctionnalité en mode programmation? PS: WS est le nom de quel script? 🐧 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philouphilouppo Posted April 4, 2020 Share Posted April 4, 2020 Bravo àVR pour cette nouvelle fonction, c'est super pratoche, on voit la précédente trajectoire, c'est vraiment très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts