Velluim Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 Bsr à ts ; Indian Quest finie ou presque , il va falloir penser à maintenir notre rang au classement interteam ? hors .... j'ai été faire un tour sur la page Pineapple & horreur pas un seul petit écusson rouge , le désert . Ne me laissez tt seul .... Amirale , il faut décréter la mobilisation . Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Allezzzzz gogogooo les E Z on s inscrit!! Un chti challenge?jen suis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Il y a 11 heures, Velluim a dit : Bsr à ts ; Indian Quest finie ou presque , il va falloir penser à maintenir notre rang au classement interteam ? hors .... j'ai été faire un tour sur la page Pineapple & horreur pas un seul petit écusson rouge , le désert . Ne me laissez tt seul .... Amirale , il faut décréter la mobilisation . Bravo Bruno : Bravo Bruno ! Tu m'as poussé à me surpasser et j'ai fini l'Indian sur les rotules... complètement lessivé ! Plus assez de neurones pour réfléchir... Je suis complètement charette au boulot en février (beaucoup de déplacements) mais je vais essayer de participer à la prochaine course - elle se courre sur Class 40 et j'aime bien ce bateau. Le multi 50 n'est vraiment pas ma tasse de thé . A propos des petits écussons rouges : Il reste encore quelques places dans la team "EXTAZ SEA" et j'invite les EZs les plus anciens à la rejoindre : Eric ( @Eric 62 EZ ), Olivier ( @Ivato TOM - EZ ), ... ( @micaso-EZ ), Jean-Pierre ( @pastis52 EZ ), .... Au besoin, on ferra de la place en déplaçant quelques seconds bateaux dans la team "EXTAZ SEA (PDD)". N’hésitez pas aussi à vous inscrire dans cette team. Il reste plein de places et il y a déjà du beau monde. Elle sera certainement classée lorsqu'elle sera étoffée. Il est dommage que la limitation à 50 bateaux par team ne permette pas de rassembler tous les EZs dans la même équipe. Cette limitation sera peut-être levée un jour. Appartenir à la même team facilite la communication et les challenges. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted January 26, 2019 Author Share Posted January 26, 2019 il y a 6 minutes, M63-EZ a dit : Bravo Bruno ! Tu m'as poussé à me surpasser et j'ai fini l'Indian sur les rotules... complètement lessivé ! Plus assez de neurones pour réfléchir... Mr est bien bon , jusqu' à la bouée 3 : nav à peu pres correcte , puis un oubli de prog (hier matin) et une journée à ramer pour ne pas se faire complètement larguer ?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted January 26, 2019 Author Share Posted January 26, 2019 Il y a 17 heures, kaly-EZ a dit : Un chti challenge?jen suis ! Allons y pour un challenge . Je propose équipes de 2 bateaux (on pourra peut etre aller jusqu'à 3 avec joker , si les instructions de L' Amirale sont respectées ) avec comme équipement : Foils + CO + light sails , les "strong sails" ont peu de chances de sortir de la soute sur cette aventure . Et pour joindre actes et paroles , création de la première équipe : Les "Ezaban" livrée azur sur fond or . A+. b. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Ok.un mercato?Alors ouvre stp un sujet sur le private.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Bonsoir à tous, Le parcours : 4 bouées, dont une en mer, la 1ère. Départ : lundi 28/01/2019 à 20H00 Arrivée probable : vendredi 01/02/2019 dans la soirée. Bateau : Class 40 Challenge : cf. Private EZ. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
gameuro SGPS 974 Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 salut je prends le depart en fp bonne soiree Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Merci Maurice. Elles va apparaitre la bouée en mer quand on naviguera? Faudra dire SVP sur zezo les"noms" à atteindre au fur et à mesure...la matelote! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 il y a 15 minutes, rominadeFoc-EZ a dit : Merci Maurice. Elles va apparaitre la bouée en mer quand on naviguera? Faudra dire SVP sur zezo les"noms" à atteindre au fur et à mesure...la matelote! La 1ère bouée est à laisser à tribord. Désolé, elle n'est pas en mer et elle tourne déjà. Il faut laisser l'île de Great Stirrup Cay au Sud. Si tu t'arrête en chemin, il y a quelques activités sur la plage. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Hop, gege embarqué....sur le private! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted January 26, 2019 Author Share Posted January 26, 2019 il y a 12 minutes, M63-EZ a dit : Si tu t'arrête en chemin, il y a quelques activités sur la plage Tttttt ne commences pas à déconcentrer les troupes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vannes56000 Posted January 27, 2019 Share Posted January 27, 2019 Bonjour à tous absent du forum depuis quelques temps je re je suis actuellement sur le JV et je vais faire cette course qui commence demain soir . Bon vent pour ce qui son en course et à plus Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
EkstaZa maro Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 Bonjour, si vous êtes en PDD sur cette course, vérifiez que vous êtes bien inscrits dans le fichier ! Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 (edited) Hellooo les aminches! Mercato terminé, challenge parti, gogogoo les skippers! Momo et bibi, les C2labonne, sont partis.... Edited January 29, 2019 by kaly-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cousto-987_EZ Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 Yo les Bros. C'était pas si mal depuis la maj de 23h CET de filer à la bouée avec un wp. Suis plus en mode touriste sur celle ci par rapport à la quest. Je kiffe vraiment ce morceau. Nico 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cousto-987_EZ Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 Bon voici les secrets de la préparation psychologique des pEZtards. D'abord un hymne : Ensuite un peu d'exercice au bar bien sûr : Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cousto-987_EZ Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 (edited) Tout le monde est foncedé ? C'est trop calme. On verra plus clair avec le classement de Romain car pour le moment difficile de voir sur l'eau quelle équipe est devant Nico Edited January 29, 2019 by Cousto-987_EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 Bonsoir, Voici le classement 24h après le départ. J'ai été désigné par Master Maurice, comme référent pour le classement de cette course, un peu d'indulgence svp j'ai tenté d'innover un peu (j'aurais peut être pas du vous me le ferez savoir ?) Pour les trous FP / PDD vous me direz je complèterais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
juraEZic Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 il y a 11 minutes, GeGaX a dit : Bonsoir, Voici le classement 24h après le départ. J'ai été désigné par Master Maurice, comme référent pour le classement de cette course, un peu d'indulgence svp j'ai tenté d'innover un peu (j'aurais peut être pas du vous me le ferez savoir ?) Pour les trous FP / PDD vous me direz je complèterais ? Y'a un gros trou... il manque les EZtragons. Ok, on ne fait pas encore d'étincelles, mais ce n'est pas une raison Les EZtragons = Bistrakou-EZ et moi-même Je crois qu'ils en manquent d'autres également. Fabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drnd - EZ Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 il y a 14 minutes, GeGaX a dit : Bonsoir, Voici le classement 24h après le départ. J'ai été désigné par Master Maurice, comme référent pour le classement de cette course, un peu d'indulgence svp j'ai tenté d'innover un peu (j'aurais peut être pas du vous me le ferez savoir ?) Merci pour le classement :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted January 29, 2019 Author Share Posted January 29, 2019 Au premier classos tu frises le crime de lèse Majesté , tu oublies l'équipe Amirale. Là je te plains: orties , piques , cris , tt va y passer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 rhooo mer*de j'ai foiré le copier/coller ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 Objection votre horreur ! Et nous les C2labonne ! On compte pour des prunes. Kaky (The Big Boss) et M. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted January 29, 2019 Author Share Posted January 29, 2019 il y a 1 minute, M63-EZ a dit : Et nous les C2labonne ! On compte pour des prunes. Kaky (The Big Boss) et M. Et là ça va encore , imagines qd l'Amirale va s'y mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoff50-LLH Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 il y a 6 minutes, Velluim a dit : Et là ça va encore , imagines qd l'Amirale va s'y mettre ça va être pire qu’hier soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bistrakou-EZ Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 (edited) il y a une heure, GeGaX a dit : Bonsoir, Voici le classement 24h après le départ. J'ai été désigné par Master Maurice, comme référent pour le classement de cette course, un peu d'indulgence svp j'ai tenté d'innover un peu (j'aurais peut être pas du vous me le ferez savoir ?) Salut Romain C'est un malin Maurice, il, se doutait du résultat notre Classeur Chef en te refilant la patate chaude et maintenant il sait qu'il pourra reprendre la main à tout instant, personne ne s'en plaindra !!!! Pour un peu il te dirait "Chat suffit comme ça" Kenavo Jacky Edited January 29, 2019 by kaly-EZ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 (edited) Bon d'accord ... je vais me faire fumer ... ça sera mérité faut toujours relire sa copie ... j'ai appris ça à l'école pourtant mais c'est comme le reste c'est rentré par une oreille et ... J'ai corrigé le classo mais j'ai des trous (je sais pas si ceux en vert navigue avec un coopain ou en solo ...) Edited January 29, 2019 by GeGaX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bravebile Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 Je participe également à cette course (décision prise au dernier moment). Bonne soirée. Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 (edited) il y a 4 minutes, Bravebile a dit : Je participe également à cette course (décision prise au dernier moment). Bonne soirée. Hervé Hervé ? T'es FP / PDD ? en solo / en équipe ? Et ta coquille de noix elle à un petit nom ou bien ? Tu m'aide pas là ... ? Edited January 29, 2019 by GeGaX Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 et désolé pour les fautes, j'ai honte ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bravebile Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 il y a 13 minutes, GeGaX a dit : Hervé ? T'es FP / PDD ? en solo / en équipe ? Et ta coquille de noix elle à un petit nom ou bien ? Tu m'aide pas là ... ? Désolé. Je suis en FP, solo. J’ai raté le train du challenge, dommage. Je participe à la TJV par ailleurs et c’est une grande première pour moi de mener deux courses de front. Merci à toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RustyStaub_EZ Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 pas de honte à avoir! Il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreurs!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 (edited) Si on a un autre AO solitaire, why not.. Edited January 29, 2019 by kaly-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 il y a 1 minute, Bravebile a dit : Désolé. Je suis en FP, solo. J’ai raté le train du challenge, dommage. Je participe à la TJV par ailleurs et c’est une grande première pour moi de mener deux courses de front. Merci à toi ? OK je te mettrais demain dans le classo ? il y a 3 minutes, RustyStaub_EZ a dit : pas de honte à avoir! Il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreurs!? J'vais faire ça tiens j'vais boire une ? ( je maitrise mieux ça que le classo ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 (edited) Naaaan les mauvaises langues !!! Plein de bizzz pour Romain, qui nous a sauvé la mise hier soir, et qui a accepté de sortir le classo tte la semaine, alors que Momo n est pas dispo pour l aider, et que c'est la première fois.Tout ça en travaillant, et avec sa gentillesse et sa disponibilité coutumière. Alors...hiphiphourra et une tonne de bizoux.Romain chouchou ce soir ...!!! En plus on a fait un an le classement SO, alors on sait qu elle galère ca peut être.Moi j aurais pas les capacités... Edited January 30, 2019 by kaly-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 Merci Romain! Dommage que ça t'occupe pas + le classo car j'aurais ainsi un peu + de chance de rester devant toi... Le CR des LEZ iZaban: bonne journée, nous mettons la pression à l' Amirale et au Classeur chef par ailleurs 12° mondial, en les talonnant. Et on va pas les lâcher! Et surveiller notre poupe car du beau monde derrière?. Journée plaisante, enfin surtout pour moi car la matelote qui a failli aller ramasser des bigorneaux s'est retrouvée, après empannage donc tardif et petite remontada, devant Maurice et Bruno(mon coéquipier). Comme quoi aux innocents les mains pleines?. Ensuite j'ai essayé de tenir et j'ai réussi, aux côtés en + de Tipapachéri le number one actuel et Time Bird, bref des références. Et tout l'AM, au classo VR, devant M. Bref vous imaginez ma joie et le plaisir de naviguer en allant voir tous 1/4 d'H la vitesse du vent, ma TWA, celle des autres. Du coup rien foutu pour le boulot mais des moments comme ça, faut les vivre à fond. Surtout que vous savez...les jours se suivent mais ne se ressemblent pas; et la matelote est capable de toutes les bêtises(surtout avec le réveil?)! M'enfin y'a Bruno qui limitera les dégâts et donc va falloir venir nous la prendre cette seconde place. Surtout qu'à part les ananas pour la pinacolada du soir on a aussi pris des kiwis et mangues pour vitamine C. Bon vent à toutes et tous cette nuit et demain Je viens de voir le mess de Kaly avant de poster le mien; d’accord avec la tonne de bizoux ça va le déconcentrer et l'alourdir. Bravo Chouchou Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 Il y a 4 heures, kaly-EZ a dit : Si on a un autre AO solitaire, why not.. Il dois y avoir N53 (Olivier). M Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 30/01/2019 Inventaire avant le classement par teams. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 (edited) Speed01 ne souhaite pas s aligner avec les foils, donc il ne peut pas faire le challenge avec Richard.Bravebile le remplacera, pas réussi à le joindre pour lui annoncer. Edited January 30, 2019 by kaly-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 (edited) Olivier c'est quel bateau, Amirale ? Edited January 30, 2019 by kaly-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bravebile Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 (edited) Il y a 4 heures, kaly-EZ a dit : Speed01 ne souhaite pas s aligner avec les foils, donc il ne peut pas faire le challenge avec Richard.Bravebile le remplacera, pas réussi à le joindre pour lui annoncer. Ok pour moi Kaly ? Edited January 30, 2019 by kaly-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 Il y a 3 heures, GeGaX a dit : Olivier c'est quel bateau, Amirale ? Olivier c'est N53 mais la dernière team c'est RIC49+Bravebile. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marius Jacob - EZ Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 Les classeurs et notre cheffe vénérée sont en train de picoler à notre santé. Aura t'on un classement ce soir ? Personnellement, j'en doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drnd - EZ Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 GOGOGO @Marius Jacob - EZ ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRobert23 Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 Il y a 3 heures, Marius Jacob - EZ a dit : Les classeurs et notre cheffe vénérée sont en train de picoler à notre santé. Aura t'on un classement ce soir ? Personnellement, j'en doute. +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 On a fait plein de photos !...A venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamela 22-EZ Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 Sympa notre soirée a Lorient? Link to comment Share on other sites More sharing options...
juraEZic Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 Il y a 4 heures, kaly-EZ a dit : On a fait plein de photos !...A venir Ah ! vous avez enfin fini ! On a eu peur, plus de nouvelle depuis hier soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marius Jacob - EZ Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 il y a 54 minutes, juraEZic a dit : Ah ! vous avez enfin fini ! On a eu peur, plus de nouvelle depuis hier soir Moi aussi je me suis posé la question. J'ai envoyé un message hier soir à Brigitte et je n'ai eu la réponse que ce matin. Le triangle des Bermudes se serait délocalisé à Lorient ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts