mtz8493 Posted October 4, 2019 Share Posted October 4, 2019 Le code partenaire pour la transat Jacques Vabre 2019 est : JV2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marius Jacob - EZ Posted October 4, 2019 Share Posted October 4, 2019 Et ça donne quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anbae Posted October 4, 2019 Share Posted October 4, 2019 ça donne droit à quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtz8493 Posted October 4, 2019 Author Share Posted October 4, 2019 Juste que le bateau est aux couleurs de Jacques Vabre gratuitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marius Jacob - EZ Posted October 4, 2019 Share Posted October 4, 2019 Mouais. C'est pas très bandant tout ça. Merci pour l'info tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anbae Posted October 4, 2019 Share Posted October 4, 2019 à l’instant, Marius Jacob - EZ a dit : C'est pas très bandant tout ça moi le café ça m'excite ! ... ok je sors ... :)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marius Jacob - EZ Posted October 4, 2019 Share Posted October 4, 2019 il y a 37 minutes, anbae a dit : moi le café ça m'excite ! ... ok je sors ... :)) Faut pas confondre exciter et énerver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtz8493 Posted October 9, 2019 Author Share Posted October 9, 2019 Autre code partenaire pour un bateau aux couleurs de Stéphane Le Diraison : BB92100 www.www.boulognebillancourt.com/information-transversale/actualites/depart-de-la-transat-jacques-vabre-le-dimanche-27-octobre-soutenons-notre-skipper-stephane-le-diraison-684 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commandant Mitchell Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 Est ce qu"il y a un moyen de revenir sur une couleur de bateau standard (noir, rouge, etc...) après avoir validé les couleurs JV ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRobert23 Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 Je ne suis pas sûr ... en tous cas, la dernière fois (je crois que c'était sur la VOR), je n'avais pas réussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commandant Mitchell Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 oui..j'ai pas trouvé non plus...et je regrette...je ne vais pas pouvoir concourir avec ma couleur noire habituelle ! On fera avec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 il y a 4 minutes, Commandant Mitchell a dit : oui..j'ai pas trouvé non plus...et je regrette...je ne vais pas pouvoir concourir avec ma couleur noire habituelle ! On fera avec... Tu as pris quoi comme couleur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commandant Mitchell Posted October 15, 2019 Share Posted October 15, 2019 tu peux pas choisir la couleur...c'est crème avec le logo JV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leroulis35 Posted February 29, 2020 Share Posted February 29, 2020 Le 04/10/2019 à 15:03, Marius Jacob - EZ a dit : Et ça donne quoi ? ça donne un sac étanche 80L musto ! Je l'ai reçu ce mois. Un service de Jacques Vabre m'a contacté. J'avais fini 2eme dû classement jv2019, en multi. Sympa, non ? Je ne m'attendais à rien, j'avais juste la satisfaction d'avoir fait une belle course. Il saura être utilisé à bon escient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaurien_X Posted February 29, 2020 Share Posted February 29, 2020 C'est sympa, et c'est un cadeau utile pour les navigateurs virtuels qui sont aussi réels ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leroulis35 Posted February 29, 2020 Share Posted February 29, 2020 Je ne navigue pas, mais je surfe. Parfait pour ma combi il y a 5 minutes, Vaurien_X a dit : C'est sympa, et c'est un cadeau utile pour les navigateurs virtuels qui sont aussi réels ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts