Jump to content
Virtual Regatta Club House

Maintenance du forum du 12/11/2019


Pat-Rock

Recommended Posts

La migration du forum a pris un peu plus de temps que prévu et n’est pas complètement terminée.
 
Il y a  par ci par là quelques images ou icônes qui ne s’affichent pas et par endroit des affichages un peu bizarre. Mais, pour le moment, l’essentiel du contenu est là, les principales fonctionnalités sont opérationnelles et tout devrait rentrer dans l’ordre rapidement.
 
Merci de votre patience et bonne continuation
 
Pat
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Pat-Rock a dit :
La migration du forum a pris un peu plus de temps que prévu et n’est pas complètement terminée.
 

merci pour le boulot ...

sinon une migration dure toujours souvent plus longtemps que prévu , et n' est jamais complètement terminée .... Bon dans le monde de la virtualité il en va peut être autrement ..

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, franckhamburg a dit :

merci pour le boulot ...

sinon une migration dure toujours souvent plus longtemps que prévu , et n' est jamais complètement terminée .... Bon dans le monde de la virtualité il en va peut être autrement ..

 

Du moment qu il n y a pas de passeurs mafieux c'est good !

Merci Franck de cet éclaircissement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La migration se poursuit tranquillement. Nous avons changé d'hébergement ce qui permettra plus d'évolutivité et facilitera les mises à jour.  Vous avez déjà du noter quelques changements dont :

  • Une légère modification de l'affichage
  • Un classement des contenus les plus populaires a été ajouté
  • Un sélecteur de langues est disponible en bas de page sous les réseaux sociaux (Anglais, Français, Espagnol, Portugais)

Bonne continuation

Pat

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...

Buona lo sarà. Sto provano ad accedere a VRo - VG, ma non ci riesco da più di due ore. La rotta è fuori controllo.

Leggo ora questo messaggio inserito oggi sulle manutenzioni del sito e non so se le due cose siano collegate. Spero di no.

Grazie per l'Informazione e per il lavoro di tutti quelli che si impegnano a migliorare questo gioco.

 

 

 

Edited by Pimpi
Link to comment
Share on other sites

Naviguer dans le brouillard, j'adore...enfin, euh. On va voir ce que ça donne !

il y a 1 minute, yetoune a dit :

Naviguer dans le brouillard, j'adore...enfin, euh. On va voir ce que ça donne !

Sérieusement, c'est un exercice intéressant. Une fois sorti du "brouillard", suis-je proche de ma prévision ou complètement naze ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

OUI à la maintenance du forum.

C'est un "client" de très bientot 82 ans qui vous demande si vous avez des "fans" du même âge  qui "naviguent" encore !!!  C'est comme pour l'amour on ne peut plus naviguer que virtuellement mais qu'est-ce que celà fait du bien !!!

Bonne année à toutes et à tous

Penn Boultouz

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...