Jump to content
Virtual Regatta Club House

Dubai-Muscat 2019


rominadeFoc-EZ

Recommended Posts

il y a 6 minutes, domtom974 a dit :

et les progs ne sont pas executées, elles sont annulées à chaque itération

 

 

D'après ce qu'on voit sur le dash de Maurice, vaut mieux pas faire de virement de bord parce que les pénalités n'ont pas été désactivées. Et comme le bateau revient à son cap initial, c'est la double peine...

Link to comment
Share on other sites

Là on atteint des sommets :

 

 

Citation

 

Jessica (Virtual Regatta Offshore)

28 févr. 17:09 CET

Bonjour Maurice,

Comme je vous l'expliquais dans mon précédent message, notre équipe travaille toujours à résoudre ce problème. Cependant, l'arrêt de la course n'est pas une solution envisagée actuellement. 

En raison des perturbations rencontrées en jeu, nous ne sommes pas en mesure de communiquer directement par ce biais. 
Nous avons cependant publié une annonce sur notre compte twitter (www.twitter.com/VirtualRegatta) et sur notre page Facebook (www.www.facebook.com/virtualregatta/). Je vous invite à surveiller ces deux pages pour obtenir des mises à jour sur la résolution du problème. 

Cordialement,

 

Je demandais simplement l'arrêt et le remboursement des courses en cours.
M
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Marius Jacob - EZ a dit :

Merci pour l'info Maurice. Le problème de VR, c'est qu'ils sont liés à l'organisation de la couse (http://dubaitomuscatrace.com/) et que je pense qu'ils ne peuvent pas se permettre de refaire partir la course. Ou alors, ce serait un aveu de leur part que leur interface n'est pas vraiment fiable.

Salut Patrice

Oui mais ils doivent dans ce cas rembourser tout le monde.

Impossible d'effectuer la moindre manœuvre sur la JV. Tout ce que tu fais est annulé 6 minutes plus tard. Sympa après 30 jours de course.

M

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Marius Jacob - EZ a dit :

T'as raison Maurice. Tout le monde hurle pour la Dubai mais les plus à plaindre sont les joueurs du TJV.

Salut.

Oui. Je devais virer depuis plus de 2 heures.

Je suis vénère. A l'allure où je vais, je vais bientôt arriver en Afrique.

Si ça dure, c'est fini pour espérer la victoire en PDD.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, M63-EZ a dit :

J'ai fais 3 bords au 36° bâbord pour revenir à chaque fois au 40° tribord avec des pénalités invraisemblables

la seule variante est que je reviens systématiquement à 41°T.  J'ai le FP en travers ss parler du préjudice moral :S

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Commandant Mitchell a dit :

De toute manière, nous n'avons plus la main..il faut attendre..heureusement on va dans la bonne direction...espérons qu'ils règlent le problème avant 6 heures...

Dans la bonne direction : Tu en as de la chance... moi je me dirige tout droit vers l'Afrique après avoir passé le Horn dans les 50 premiers.

La Dubaï je n'en ai rien à ... Ça fait longtemps que les guguss de VR auraient du tirer les conséquences de leurs anneries.

M

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, M63-EZ a dit :

Dans la bonne direction : Tu en as de la chance... moi je me dirige tout droit vers l'Afrique après avoir passé le Horn dans les 50 premiers.

La Dubaï je n'en ai rien à ... Ça fait longtemps que les guguss de VR auraient du tirer les conséquences de leurs anneries.

 M

 

Oui...Tu as raison, pour ceux qui font la JV...c'est bien pire que pour la Dubai ! 

....C'est bien pour cela que je ne fais jamais ce genre de challenge ! :)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Marius Jacob - EZ a dit :
il y a 7 minutes, Marius Jacob - EZ a dit :

Sur le dash, mon cap a été modifié. Il est passé de twa 38,4 à 36,9 sans que je fasse quoi que ce soit.

 

super, ca te rapproches des 36° que tu souhaitais!...  t es pistonné ou quoi? !!

Link to comment
Share on other sites

La plateforme de gestion du moteur de je Virtual Regatta Offshore rencontre aujourd'hui d'importantes difficultés.

La communication entre votre interface de jeu et le moteur sont impacté.
Le jeu est actuellement en mode dégradé et les courses en cours sont actuellement arrêtées.

Nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Un rattrapage ou nouveau départ sera programmé dès que nous aurons pu résoudre les problèmes rencontrés.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, et vous remercions pour votre patience.

Link to comment
Share on other sites

La plateforme de gestion du moteur de je Virtual Regatta Offshore rencontre aujourd'hui d'importantes difficultés.

Les communications entre votre interface de jeu et le moteur sont impacté, le jeu est actuellement en mode dégradé et les courses en cours sont actuellement arrêtées.

Nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Un rattrapage ou nouveau départ sera programmé dès que nous aurons pu résoudre les problèmes rencontrés.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, et vous remercions pour votre patience.

C'est ce qui apparait si on clique sur "en savoir plus" sur le bandeau rouge. T'as raison Patrice, on aura le privilège d'une course en mode dégradé.

Sur le TJV, ça s'arrange ou pas?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...