kaly-EZ Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Snif... bizouxxxxx pour toi Momo, gros câlin, pareil a tous ceux dans le meme cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marius Jacob - EZ Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 il y a 6 minutes, M63-EZ a dit : Sur la JV ça fait 4 heures que j'aurais du virer. Donc c'est cuit. tu peux virer avec un waypoint. Je l'ai fait pour voir et ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 il y a 5 minutes, Marius Jacob - EZ a dit : tu peux virer avec un waypoint. Je l'ai fait pour voir et ça fonctionne 5 heures vers l'Afrique et une impasse désormais devant. C'est simplement fini. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
mansafran Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 sur la JV , je suppose que VR va faire un rattrapage qd ca remarchera Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted February 28, 2019 Author Share Posted February 28, 2019 J'espère vraiment pour vous car c'est plus que rageant! Allez, on y croit, et on met le WP recommandé par Patrice Et je me joins à Kaly pour les bisous et calins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commandant Mitchell Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 (edited) il y a 7 minutes, mansafran a dit : sur la JV , je suppose que VR va faire un rattrapage qd ca remarchera ...reste à savoir quand et surtout comment ! Lors du bug sur la RDR, j'avais proposé que VR enregistre les positions au moment du bug et quand ce dernier est réparé, mette en place un countdown de 30 minutes par exemple avec un bandeau prévenant de la reprise de la course avec les positions au moment du bug Pas de réponse, ni de semblant de reflexion... Edited February 28, 2019 by Commandant Mitchell Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 il y a 12 minutes, rominadeFoc-EZ a dit : J'espère vraiment pour vous car c'est plus que rageant! Allez, on y croit, et on met le WP recommandé par Patrice Et je me joins à Kaly pour les bisous et calins Merci Isa pour les bisous et calins. Pour la JV c'est malheureusement trop tard. J'ai demandé le remboursement à VR et j'encourage tout le monde à faire de même. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 (edited) Didon Momo, et mes bisoux à moi, t en veux pas..?bouhouhouh Edited February 28, 2019 by kaly-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamela 22-EZ Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Bisous et calins a ceux qui "galèrent" en fin de JV..Amicalement.Fanfan Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 (edited) il y a 14 minutes, kaly-EZ a dit : Didon Momo, et mes bisoux à moi, t en veux pas ??? Bisouxxxx à toi Kaly ! Désolé je peux plus rien faire pour fredo-ez. Il aurait du aussi virer il y a 5 ou 6 heures. M Edited February 28, 2019 by kaly-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 (edited) Oufff me sent mieux..?..fredo était un touriste de tte façon.. qu il s échoue en Afrique... Edited February 28, 2019 by kaly-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marius Jacob - EZ Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Le problème c'est qu'on va être obligé de passer la soirée sur le fofo ou sur les courses pour voir quand ça va repartir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commandant Mitchell Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 On dirait que le cap ne saute plus depuis un moment ! Vous confirmez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
domtom974 Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 moi je viens d'être replacé sur la ligne qui montre le parcours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted February 28, 2019 Author Share Posted February 28, 2019 J'ai l'impression que je n'avance pas (sur Dubaï) Mon cap reste toujours le même. Sur le Dash vous avez disparu, j'ai juste ma "course" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Comment voyez vous que la course est interrompue , mon bateau continu à progresser Link to comment Share on other sites More sharing options...
domtom974 Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 on dirait que c'est reparti Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco29-SGPS Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Ca a l'air d'être reparti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domtom974 Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 mais c'est abuser!!! repartir comme ça c'était pas ma traj prévue du tout je devrai pas être là!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
domtom974 Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 ça mériterai un nouveau départ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marius Jacob - EZ Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 C'es reparti sans nouveau départ. La dubai, on s'en fiche un peu mais le trophée, c'est une course de niveau 1. Ceux qui étaient partis au début du mois de février avaient une belle opportunité. Ben c'est raté pour eux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
domtom974 Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 oui c'est du grand n'importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoff50-LLH Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Je pense que le pb doit être réglé pour redonner un nouveau depart patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commandant Mitchell Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Louis est échoué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Bonjour Je pensais qu'on avait atteint le fond. Ben non ! Citation Virtual Regatta Offshore à rencontré des difficultés ces dernières heures: Il est possible que votre bateau ne se soit pas comporté pas de manière "normale" sur le jeu, et que votre trajectoire aie été altérée. Toute l'équipe a été mobilisée pour rétablir la situation au plus vite, le moteur du jeu fonctionne à nouveau, mais nous restons vigilants et gardons la plateforme sous surveillance attentive. Des mesures de compensation seront étudiées dans la journée de demain suivant l'étendue des dommages occasionnés sur l'ensemble des flottes en course sur les évènements en cours, nous vous tiendrons informés. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, et vous remercions pour votre patience. Pour ma part, j'ai demandé le remboursement sur toutes les courses en cours. Un simple message facebook pour donner un nouveau départ sans prévenir sur l'interface. Bravo ! M Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Ils vont surement s'y coller Maurice, je comprends ton énervement, j'aurais surement réagi de la même manière. Faut prendre son mal en patience désormais pour la soirée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
domtom974 Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 oui mais toute la suite est faussée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Salut Dom Il est inutile de chercher du sens dans les abérrations de VR. Je demande simplement le remboursement et l'annulation de cette course. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
domtom974 Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 ce manque de considération à l'égard des joueurs (payeurs ou pas )est affligeant Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Vous devriez tous vous mettre en TWA 0.0° pour contester ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 il y a 10 minutes, domtom974 a dit : ce manque de considération à l'égard des joueurs (payeurs ou pas )est affligeant Il y a de bon conseils de lecture sur le forum. J'ai chargé un gros bouquin sur ma liseuse. Je serai très étonné de lire demain les nouvelles bêtises de VR. Je m'attend à tout ! M Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 (edited) Tu connais le fonctionnement de VR Maurice, ils sont nuls en com et rechignent aux remboursements monétaires ... Au mieux vous aurez un FP gratuit pour la prochaine course, au pire de nombreux crédits ... Edited February 28, 2019 by GeGaX Link to comment Share on other sites More sharing options...
mansafran Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 ah c est reparti!! ben vu la trajectoire de mon bateau et le retard , ca sera sans moi!! il eut eté plus judicieux de programmer un nouveau depart demain 11H c est n importe quoi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted March 1, 2019 Author Share Posted March 1, 2019 Je viens de lire qu'il n'y aura pas de classo et qu'une nouvelle course sera organisée. Mais bon, ils vont nous rembourser ou recréditer les crédits dépensés pour s'équiper? ça, avant d'avoir une réponse... la montée des eaux avec le réchauffement climatique aura englouti Dubaï.... Et quid du TGV? Sinon les loustics EZ...Pouvez vs me répondre siouplait? Comment faites vous pour voir les pénalités? C'est ce qui apparait en rose sur le Dash quand on clique sur je ne sais plus quoi? C'est que je commence juste à découvrir le Dash donc à part quelques lignes que j'arrive à déchiffrer, et sans trop encore oser cliquer sur les différents onglets (je suis une grande timide et des fois qu'il s'autodétruise?) je ne sais pas tous les renseignements qu'il donne Sylvain: même si pas de classo, je vais essayer de t'embêter jusqu'au bout Bruno:je m'exerce sur degrés pleins mais l'apprentissage est lent Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 (edited) Salut Isa Bug VR : Je viens de recevoir une enquête de satisfaction concernant la résolution de mes différents problèmes. On me demande si je suis satisfait. Je me demande si ce n'est pas du foutage de gueule . Méthode de résolution des problèmes par Jessica : Classement : Te t'inquiète pas Isa. Je ferais un classement des EZs sur cette course. Je l'appelle "La Grande Fumisterie". Ce sera un collector ! Pénalités sur le Dadhboard : Elle apparaissent en rouge dans le tableau : Tack (Changement de bord) : la pénalité est la différence entre vr (kn) et vt (kn) Sail (Changement de voile) : idem ci-dessus. M Edited March 1, 2019 by M63-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted March 1, 2019 Author Share Posted March 1, 2019 Merci Momo! J'ai trouvé Tik-Tak (pff...Tack et sail)?Vais pouvoir voir regarder désormais si et surtout qd j'ai des pénalités. C'est qu'il faut que je continue à m'améliorer et si y'a des pénalités qu'on ne peut empêcher, suis sûre que j'en faisais plein qui auraient pu être évitées Pour le classo c'était surtout pour donner l'info de VR, dc pas de problème si tu ne nous le fait pas! Même si je sais qu'on est accro au classo que tu nous concoctes chaque soir, vu les bugs personne ne râlera si tu n'en publies pas ! Et sinon ils auront à faire à moi? A part ça, Jessica et autres, enfin surtout les patrons de VR, se foutent bien de nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toumou26 EZ Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Salut, les bugs c'est pas nouveau il me semble! Arrêtez donc de payer vos FP jusqu'à ce que la stabilité du jeu vous convienne! Est-ce que ça a tant faussé la course que ça? Pas la mienne il me semble, et je vois toujours les mêmes que d'habitude devant... Chill out! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RustyStaub_EZ Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Pour une fois, je suis d'accord avec Fabien ? Arrêtez de payer les FP. On s'amuse tout autant sans payer. Le challenge PDD est très relevé. Je mets au défi tous les cadors FP de faire un podium PDD après 3 courses d'essais. Isa, qu'est-ce que tu fais devant moi? Faudrait pas que ça devienne une habitude... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 La, je crois qu il y a un défi à relever les FP! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted March 1, 2019 Author Share Posted March 1, 2019 il y a 49 minutes, RustyStaub_EZ a dit : Isa, qu'est-ce que tu fais devant moi? Presqu'à côté! Pour avoir eggs and bacon demain mat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commandant Mitchell Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 il y a 45 minutes, kaly-EZ a dit : La, je crois qu il y a un défi à relever les FP! Allez ! je suis partant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Il y a 3 heures, rominadeFoc-EZ a dit : Bruno:je m'exerce sur degrés pleins mais l'apprentissage est lent 76,3 = O....s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 il y a 6 minutes, Commandant Mitchell a dit : Allez ! je suis partant Banco , nous avons ici l'embryon d'une équipe qui n'attendra peut ètre pas le troisième essai ; il ne manquerait + que le Chatmiral pour que ns soyons au top? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 + le chaton (Romain) en joker ? l'équipe est au complet . Tiptop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcusbelgicus Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Il y a 2 heures, Toumou26 EZ a dit : Salut, les bugs c'est pas nouveau il me semble! Arrêtez donc de payer vos FP jusqu'à ce que la stabilité du jeu vous convienne! Est-ce que ça a tant faussé la course que ça? Pas la mienne il me semble, et je vois toujours les mêmes que d'habitude devant... Chill out! Du même avis que toi Fabien, quand j'ai lu la réponse de ** qu'on a reçu à la lettre qu'on lui a envoyé à l'issue de la VOR, j'ai compris que ça ne servait à rien de se prendre la tête : VR restera VR et donc tu dois accepter leur incompétence et l'aléatoire avec le résultat. Du coup plus de FP, sauf 1 fois de temps à autre,... pour me faire une piqûre de rappel de ne pas payer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commandant Mitchell Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 (edited) Je crois que nous sommes nombreux à faire ça maintenant ! Dommage pour l'interêt du jeu...et le chiffre d'affaire de VR ! Edited March 1, 2019 by Commandant Mitchell Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toumou26 EZ Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Tu peux facilement faire des courses régulières en AO payés par tes crédits gagnés en PDD Je dirais 1 course sur 3? Sauf si comme Henri tu achètes pour 8000 crédits de cartes par course! Link to comment Share on other sites More sharing options...
domtom974 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 il y a 16 minutes, Toumou26 EZ a dit : Sauf si comme Henri tu achètes pour 8000 crédits de cartes par course! d'où l’intérêt principal du FP... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted March 1, 2019 Author Share Posted March 1, 2019 il y a 19 minutes, Toumou26 EZ a dit : Sauf si comme Henri tu achètes pour 8000 crédits de cartes par course! Alors là Fabien si tu "attaques" Henri le navigateur, en + en vacances, c'est fini entre nous! Lol. Et je mets fin au trafic de sirop d'érable à partir d'Orly ☺️ En + Henri il ne cesse d'user les canapés donc il doit pas en utiliser tant que cela des cartes... VR est un peu totalitaire, nous les EZ on aime la liberté, les challenges et les vannes. Donc que les propositions fusent mais sans se prendre la tête ? Vu qu'il y avait un nouvelle d'annoncée, la Madagascar. J'adore ce DA! allez, qui se voit en lion, girafe, hippo et zèbre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toumou26 EZ Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Je critique pas! Je rebondis sur son CR de la RORC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts