Jump to content
Virtual Regatta Club House

Dubai-Muscat 2019


rominadeFoc-EZ

Recommended Posts

il y a 7 minutes, mansafran a dit :

sur la JV  , je suppose que VR va faire un rattrapage qd ca remarchera 

...reste à savoir quand et surtout comment ! 

Lors du bug sur la RDR, j'avais proposé que VR enregistre les positions au moment du bug et quand ce dernier est réparé, mette en place un countdown de 30 minutes par exemple avec un bandeau prévenant de la reprise de la course avec les positions au moment du bug 

Pas de réponse, ni de semblant de reflexion...:(

Edited by Commandant Mitchell
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, rominadeFoc-EZ a dit :

J'espère vraiment pour vous car c'est plus que rageant! Allez, on y croit, et on met le WP recommandé par Patrice

Et je me joins à Kaly pour les bisous et calins

Merci Isa pour les bisous et calins.

Pour la JV c'est malheureusement trop tard. J'ai demandé le remboursement à VR et j'encourage tout le monde à faire de même.

M

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, kaly-EZ a dit :

Didon Momo, et mes bisoux à moi, t en veux pas ???

 

Bisouxxxx à toi Kaly !

Désolé je peux plus rien faire pour fredo-ez. Il aurait du aussi virer il y a 5 ou 6 heures.

M

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Je pensais qu'on avait atteint le fond. Ben non !

Citation

 

 

Virtual Regatta Offshore à rencontré des difficultés ces dernières heures: Il est possible que votre bateau ne se soit pas comporté pas de manière "normale" sur le jeu, et que votre trajectoire aie été altérée.

Toute l'équipe a été mobilisée pour rétablir la situation au plus vite, le moteur du jeu fonctionne à nouveau, mais nous restons vigilants et gardons la plateforme sous surveillance attentive.

Des mesures de compensation seront étudiées dans la journée de demain suivant l'étendue des dommages occasionnés sur l'ensemble des flottes en course sur les évènements en cours, nous vous tiendrons informés.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, et vous remercions pour votre patience.

 

Pour ma part, j'ai demandé le remboursement sur toutes les courses en cours.

Un simple message facebook pour donner un nouveau départ sans prévenir sur l'interface. Bravo !

M

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, domtom974 a dit :

ce manque de considération à l'égard des joueurs (payeurs ou pas )est affligeant

Il y a de bon conseils de lecture sur le forum. J'ai chargé un gros bouquin sur ma liseuse.

Je serai très étonné de lire demain les nouvelles bêtises de VR. Je m'attend à tout !

M

Link to comment
Share on other sites

Tu connais le fonctionnement de VR Maurice, ils sont nuls en com et rechignent aux remboursements monétaires ... 

Au mieux vous aurez un FP gratuit pour la prochaine course, au pire de nombreux crédits ...

Edited by GeGaX
Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire qu'il n'y aura pas de classo et qu'une nouvelle course sera organisée. Mais bon, ils vont nous rembourser ou recréditer les crédits dépensés pour s'équiper? ça, avant d'avoir une réponse... la montée des eaux avec le réchauffement climatique aura englouti Dubaï.... Et quid du TGV?

Sinon les loustics EZ...Pouvez vs me répondre siouplait? Comment faites vous pour voir les pénalités? C'est ce qui apparait en rose sur le Dash quand on clique sur je ne sais plus quoi? C'est que je commence juste à découvrir le Dash donc à part quelques lignes que j'arrive à déchiffrer, et sans trop encore oser cliquer sur les différents onglets (je suis une grande timide et des fois qu'il s'autodétruise?)  je ne sais pas tous les renseignements qu'il donne

Sylvain: même si pas de classo, je vais essayer de t'embêter jusqu'au bout

Bruno:je m'exerce sur degrés pleins mais l'apprentissage est lent:P

Link to comment
Share on other sites

Salut Isa

Bug VR :

Je viens de recevoir une enquête de satisfaction concernant la résolution de mes différents problèmes.

On me demande si je suis satisfait. Je me demande si ce n'est pas du foutage de gueule :$.

Méthode de résolution des problèmes par Jessica :

humour_informatique.png

Classement :

Te t'inquiète pas Isa. Je ferais un classement des EZs sur cette course. Je l'appelle "La Grande Fumisterie". Ce sera un collector !

Pénalités sur le Dadhboard :

Elle apparaissent en rouge dans le tableau :

Tack (Changement de bord) : la pénalité est la différence entre vr (kn) et vt (kn)

Sail (Changement de voile) : idem ci-dessus.

M

 

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Merci Momo! J'ai trouvé Tik-Tak (pff...Tack et sail)?Vais pouvoir voir regarder désormais si et surtout qd j'ai des pénalités. C'est qu'il faut que je continue à m'améliorer et si y'a des pénalités qu'on ne peut empêcher, suis sûre que j'en faisais plein qui auraient pu être évitées 

Pour le classo c'était surtout pour donner l'info de VR, dc pas de problème si tu ne nous le fait pas! Même si je sais qu'on est accro au classo que tu nous concoctes chaque soir, vu les bugs personne ne râlera si tu n'en publies pas ! Et sinon ils auront à faire à moi?

A part ça, Jessica et autres, enfin surtout les patrons de VR, se foutent bien de nous.

Link to comment
Share on other sites

Salut, les bugs c'est pas nouveau il me semble! 9_9

Arrêtez donc de payer vos FP jusqu'à ce que la stabilité du jeu vous convienne! ;)

Est-ce que ça a tant faussé la course que ça? Pas la mienne il me semble, et je vois toujours les mêmes que d'habitude devant...

Chill out!

Link to comment
Share on other sites

Pour une fois, je suis d'accord avec Fabien  ?

Arrêtez de payer les FP.   On s'amuse tout autant sans payer. Le challenge PDD est très relevé. Je mets au défi tous les cadors FP de faire un podium PDD après 3 courses d'essais.

Isa,  qu'est-ce que tu fais devant moi?  Faudrait pas que ça devienne une habitude...  ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Commandant Mitchell a dit :

Allez ! je suis  partant :)

Banco , nous avons ici l'embryon d'une équipe qui n'attendra peut ètre pas le troisième essai ; il ne manquerait + que le Chatmiral pour que ns soyons au top?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Toumou26 EZ a dit :

Salut, les bugs c'est pas nouveau il me semble! 9_9

Arrêtez donc de payer vos FP jusqu'à ce que la stabilité du jeu vous convienne! ;)

Est-ce que ça a tant faussé la course que ça? Pas la mienne il me semble, et je vois toujours les mêmes que d'habitude devant...

Chill out!

Du même avis que toi Fabien, quand j'ai lu la réponse de ** qu'on a reçu à la lettre qu'on lui a envoyé à l'issue de la VOR, j'ai compris que ça ne servait à rien de se prendre la tête : VR restera VR et donc tu dois accepter leur incompétence et  l'aléatoire avec le résultat. Du coup plus de FP, sauf 1 fois de temps à autre,... pour me faire une piqûre de rappel de ne pas payer .:/

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Toumou26 EZ a dit :

Sauf si comme Henri tu achètes pour 8000 crédits de cartes par course! B|

Alors là Fabien si tu "attaques" Henri le navigateur, en + en vacances, c'est fini entre nous! Lol. Et je mets fin au trafic de sirop d'érable à partir d'Orly ☺️ En + Henri il ne cesse d'user les canapés donc il doit pas en utiliser tant que cela des cartes...

VR est un peu totalitaire, nous les EZ on aime la liberté, les challenges et les vannes. Donc  que les propositions fusent mais sans se prendre la tête ?

Vu qu'il y avait un nouvelle d'annoncée, la Madagascar. J'adore ce DA! allez, qui se voit en lion, girafe, hippo et zèbre?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...