Jump to content
Virtual Regatta Club House

RORC Transat 2019


rominadeFoc-EZ

Recommended Posts

il y a 5 minutes, rominadeFoc-EZ a dit :

Maurice, pas possible qu'Anbae soit dernier, on est à touche/touche (en tout bien tt honneur:D) tous les 2. Même qu'on se lance des cacahuètes car la nuit tombe et faut pas rater la possibilité de trinquer.surtout qu'il y a de quoi: Dom qui tient la corde pour être 1° sur IDEC

@anbae

Aie !

19112407102622883516525168.jpg

Il est passé par où ? Il fallait passer au nord de La Palma.

carte-canaries-640x380.jpg

M

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, anbae a dit :

4309 ème à l'instant ;)

Ouf ! Tout va bien :). C'est ton stock de cacahuètes qui t'alourdit. Il faut les jeter sur Isa :P.

Sydney-Hobart_Start_26122018.jpg?resize=

Edited by M63-EZ
Le bug du classement VR n'est toujours pas corrigé :$.
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, M63-EZ a dit :

En file indienne au Sud-Est, en tas au Sud-Ouest... Pendant ce temps, au nord, le renard du 49 est parti à l'Ouest.

J'ai fait pareil..suite à mes deux échouages (oui 2) j'ai fait très fort ! xD

A priori aucune chance...mais comme dirait Jean Claude Dusse ...sur un malentendu !

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Commandant Mitchell a dit :

J'ai fait pareil..suite à mes deux échouages (oui 2) j'ai fait très fort ! xD

A priori aucune chance...mais comme dirait Jean Claude Dusse ...sur un malentendu !

Speedou a fait pareil après avoir touché. Me suis déjà échoué sur cette côte - dans mes souvenirs, il me semble qu'elle est légèrement décalée vers l'ouest.

Les pixels du chaton aident beaucoup car ils permettent de s'apercevoir que certains caps sont amplifiés sur le profil côtier.

C'était une bonne idée de partir à l'ouest avant de virer au sud car, sur la route plein sud, il faudra de toute façon virer avant le cap vert pour progresser vers le sud ouest par des virements successifs. L'angle au vent va devenir de plus en plus défavorable dès demain après-midi.

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, M63-EZ a dit :

Speedou a fait pareil après avoir touché. Me suis déjà échoué sur cette côte - dans mes souvenirs, il me semble qu'elle est légèrement décalée vers l'ouest.

T'aurai pas pu me le dire...xD

Les pixels du chaton aident beaucoup car ils permettent de s'apercevoir que certains caps sont amplifiés sur le profil côtier.

C'est ce que j'ai remarqué...après coup ! Bonne leçon que je vais retenir pour les prochaines fois 

C'était une bonne idée de partir à l'ouest avant de virer au sud car, sur la route plein sud, il faudra de toute façon virer avant le cap vert pour progresser vers le sud ouest par des virements successifs. L'angle au vent va devenir de plus défavorable dès demain après-midi.

Je sais pas...la route est longue ..surtout avec ces Class 40 de m.... ! ça avance pas...tu me diras avec le boulot que j'ai ça m'arrange plutôt en ce moment (inondations, murs écroulés, canalisations rompues, ...et tout le stress des gens qu'il faut gérer ! ...patience !

M

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Bistrakou-EZ a dit :

Salut Maurice :D

Pour Info, Bistrakou et Distribil sont en PDD sur cette course !!! B|

Kenavo et bonne soirée 9_9

Jacky

OK Jacky ! Ce sera intégré demain... T'es encore plus en retard que Fab 9_9.

images?q=tbn:ANd9GcTONLSC4T8RLIrnMHccjuj

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Comment ça Patrice? Tu crois que tu vas te sentir mieux si tu me doubles? T'as tort car c'est pas une volée d'orties que tu risques... Et ça piquerait plus fort après

Jean Marc, pas grave: on te trouve facilement et moi de toute façon je te trouve tt de suite sur l'interface: j'arrive encore à échanger des cacahuètes à l'apéro avec toi

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Maurice. VR bug toujours car mon kiné préféré (quoique... jamais été entre ses mains ☺️) n'est pas à 10 000 places de moi vu que, malgré le stock de cacahuètes épuisé, ns continuons chaque soir à trinquer, désormais avec rondelles de carottes. Mais demain ça sera plus le cas, je suis partie au sud. M'enfin, ds quelques soirs on va bien se retrouver...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, M63-EZ a dit :

toujours devant Patrice !

Et qui compte bien y rester encore qq jours car ce môssieur n'est vraiment pas un gentleman: je descend au S pour le retrouver et il se barre, encore plus au S!!! Vous y croyez vous à ça?

Heureusement que j'ai aussi emporté des pistaches, je pourrai continuer demain soir (enfin j'espère...une journée sans connexion 😥) à prendre l'apéro avec Jean Marc qui est, enfin au classo, pas loin devant. Au fond de la cale j'ai aussi autre chose; c'est que les traversées pour moi sont toujours longues dc je fais mes provisions. C'est mon côté écureuil

Merci Maurice pour le classo; et les nordistes, profitez bien de ces1 ° places car le centre et le sud vont vous titiller ds quelques jours :D Bon vent à toutes et tous

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, M63-EZ a dit :

On dirait le Sud !

Oui, mais, après l'empannage de cette nuit, les nordistes  tirent,  en gros, un seul bord directement sur l'arrivée, alors que les sudistes vont continuer à tirer plus ou moins de bords.

Côté FP,  Sylvie est bien seule à défendre le choix "Nord" chez les EZ, et je crains que même si elle va remonter dans le classement après l'empannage de cette nuit, dans l'emballage final, elle ne laisse effectivement passer plusieurs sudistes.

Par contre, côté PDD, l'avantage reste toujours aux nordistes, même s'il va falloir attendre 2 ou 3 jours pour en être sûr ... d'ici là ... tout le monde peut y croire ...

Jérôme

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, EkstaZa maro a dit :

Oui, mais, après l'empannage de cette nuit, les nordistes  tirent,  en gros, un seul bord directement sur l'arrivée, alors que les sudistes vont continuer à tirer plus ou moins de bords.

Côté FP,  Sylvie est bien seule à défendre le choix "Nord" chez les EZ, et je crains que même si elle va remonter dans le classement après l'empannage de cette nuit, dans l'emballage final, elle ne laisse effectivement passer plusieurs sudistes.

Par contre, côté PDD, l'avantage reste toujours aux nordistes, même s'il va falloir attendre 2 ou 3 jours pour en être sûr ... d'ici là ... tout le monde peut y croire ...

Jérôme

 

Oui :$ 6 ou 7 bords au minimum...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, M63-EZ a dit :

M, béta-testeur bénévole.

Je comprends pas qu'un pack FP offert ne te réjouisse pas 😜 Phrase d'humour écrite, je trouve que VR est vraiment en dessous de tout, la moindre des choses aurait été de te remettre où tu étais avant le bug! Y'a des gens bornés partout

Il est de mieux en mieux le classo 😁Faut en profiter avant le classo véritable ds quelques jours. Enfin je n'ai plus un certain Patrice devant moi:D même si je vois son bateau devant sur l'interface

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 2 heures, M63-EZ a dit :

C'est que sans doute les crêpes ont + de succès que l'apéro

tu m'étonnes ... 

rq : un de mes garçons a testé la recette avec ses potes : "les meilleures crêpes de ma vie ..."

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...