Jump to content
Virtual Regatta Club House

Animations activées systématiquement à l'ouverture du jeu


patmaillou 94 FV-R

Recommended Posts

Il y a 2 heures, patmaillou 94 FV-R a dit :

,mais depuis la mise a jour ,dés que l'on abrège ,il faut rechercher la position de son boat,des manip supplémentaire pour une animation qui comme je le redit ne sert a rien. 

C'est pour mieux te punir de ne pas apprécier ce feu d'artifice  de sp...  Bateaux multicolors.

 

Mais c'est vrai que quand on y pense, ça  ressemble à ... ! 😂

Edited by Ceres
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a au moins la position de corrigée depuis peu ... on n' est plus obligé de chercher son bateau ....  histoire de remettre une pièce 😇

si tu laisses aller l' animation au bout ....

En fait maintenant tu perdras moins de temps à laisser jouer l' animation ... ton bateau sera au centre de l' interface

sinon il faudra chercher ton bateau , malin les développeurs ....

Edited by franckhamburg
correction en fait ca ne marche qu'à moitié ...
Link to comment
Share on other sites

Il y en a peut-être qui ne viennent que pour regarder l'animation, tellement elle est, tellement elle est… ah bé non, même pas, tiens, au fait. Mais pourquoi y'a ça alors ? Juste pour créer du bug supplémentaire ? Oui mais ça vaut le coup, c'est tellement joli… Ah bé non, même pas, au fait. Mais pourquoi y'a ça alors ?

😋

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le fait est que si tu as une bonne connection, et que tu veux ton bateau bien positionné ... c' est plus rapide de laisser jouer l' animation que de l' interrompre , zoomer et recentrer à l' aide de la cible ... après avec un peu d' entrainement on peut sans doute gagner quelques milisecondes ....

Link to comment
Share on other sites

Le fait est plutôt qu'avoir une moins bonne connexion, déjà pénalisant par lui même, est accentué volontairement pour je ne sais quelle raison obscure.

Le jeu est bourré de bugs, qu'on arrive à atténuer et à contourner plus ou moins en se déconnectant/reconnectant, rajouter en plus des trucs de ce genre pour ralentir encore  la connexion au jeu est hallucinant.

C'est la double peine.

Commercialement parlant, c'est un vrai sabordage, 

incompréhensible !

(Vous remarquerez que je ne parle pas de bêtise)

Edited by Téranga
Link to comment
Share on other sites

Je pense que VR fait un blocage sur cette animation. Visiblement, il y a quelqu'un qui y tient absolument... Beaucoup de joueurs ont exprimé ici sur ce forum leur désir de faire disparaître ce truc qui nous énerve tant. Et je n'ai pas trouvé un seul joueur qui tienne à cette animation.

Comme ces petits spermatozoïdes qui font la course vers leur but ultime est un dogme chez VR, je propose que l'on puisse désactiver l'animation à partir des paramètres du jeu. Exactement comme un peut désactiver la musique et les bruitages tellement agréables à nos oreilles.

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Marius Jacob - EZ a dit :

Je pense que VR fait un blocage sur cette animation. ... . Et je n'ai pas trouvé un seul joueur qui tienne à cette animation.

.

objectivement je pense que si VR fait le vendée globe , alors il y a aura une bonne partie des gens parmi les 500000 "joueurs" qui viennent pour celui ci qui vont trouver ca super ( mais c' est certain ils viennent que 3 mois au grand maximum tous les 4 ans, alors c' est amusant effectivement ... tout comme les bruitages d' ailleurs  )... Je pense que ca va pas chercher beaucoup plus loin , donc à mon avis c' est un combat perdu d' avance 😜

Edited by franckhamburg
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, franckhamburg a dit :

objectivement je pense que si VR fait le vendée globe , alors il y a aura une bonne partie des gens parmi les 500000 "joueurs" qui viennent pour celui ci qui vont trouver ca super ( mais c' est certain ils viennent que 3 mois au grand maximum tous les 4 ans, alors c' est amusant effectivement ... tout comme les bruitages d' ailleurs  )... Je pense que ca va pas chercher beaucoup plus loin , donc à mon avis c' est un combat perdu d' avance 😜

Je pense la même chose que toi. Ce gadget est fait pour les débutants et je pense que ça va faire son effet sur les newbies du VG. Enfin, pendant 1 jour ou 2. Très rapidement, ils vont en avoir marre comme nous. C'est pour cette raison que cette animation doit pouvoir être désactivée à partir des paramètres du jeu. De cette façon, l'animation apparaîtra par défaut pour tous les débutants et elle sera désactivés pour 99% des habitués.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tous nos malheurs viennent de là:

http://tracking2016.vendeeglobe.org/hp5ip0/

C'est joli, et utile, parce que… ce n'est pas dans un jeu.

Un joueur régulier de VR Offshore préfèrerait qu'on règle les bugs sur les programmations, par exemple, qu'on se focalise sur le réalisme, la jouabilité, le jeu lui-même quoi.

Au lieu de ça, on a le replay systématique de nos trajectoires, trop souvent amochées par un méchant bug, qui nous met un cap non désiré inopinément, ou nous jette carrément à la côte...

Bref. Il y a au moins une personne, que nous pourrions surnommer Gribouille, qui est occupée à autre chose qu'à l'essentiel, et qui réussit même à tout planter...

Pour faire + Disney, on pourrait aussi mettre des yeux, un nez et une bouche au bateau dans la vue 3D.

Mais… ce n'est pas parce que qu'on sait faire quelque chose qu'il faut forcément le faire !

🙄

  • Thanks 2
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Chers développeurs

Je suis actuellement sur la Mauricienne et je charge le jeu entre 10 et 15 fois par jour. Votre nouvelle idée de forcer le passage par une vue 3d me coûte 15s à chaque fois.

Je pense que vous ne jouez pas, sinon vous n'auriez pas ajouté ce délai supplémentaire qui me fait passer de 20 à 35 secondes à chaque chargement.

Cordialement

Spica31

 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Spica31 a dit :

Chers développeurs

Je suis actuellement sur la Mauricienne et je charge le jeu entre 10 et 15 fois par jour. Votre nouvelle idée de forcer le passage par une vue 3d me coûte 15s à chaque fois.

Je pense que vous ne jouez pas, sinon vous n'auriez pas ajouté ce délai supplémentaire qui me fait passer de 20 à 35 secondes à chaque chargement.

Cordialement

Spica31

 

Entièrement d'accord avec toi Spica31.

Mais le pire c'est lorsqu'il y aura 3 ou 4 courses en même temps🙃

Tu te lève la nuit la tête dans le seau pour faire tes réglages et là tu pétes un câble avec la 3D à chaque course🤬

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, yog a dit :

Entièrement d'accord avec toi Spica31.

Mais le pire c'est lorsqu'il y aura 3 ou 4 courses en même temps🙃

Tu te lève la nuit la tête dans le seau pour faire tes réglages et là tu pétes un câble avec la 3D à chaque course🤬

Je me souviens qu'au mois d'avril on a eu 6 courses en même temps...

😀😀😀

 

Link to comment
Share on other sites

Tellement !

Plus généralement quand la MAJ de l'app web a été faite personne n'a fait de détection d'erreur ??? Elle a pleins de défauts et de bug ! Non seulement on est obligés de passer par la vue 3D au début mais les bouées aussi ne fonctionnent pas correctement: impossible d'en ajouter après avoir validé un premier parcours.
Et aujourd'hui grosse déprime: MAJ obligatoire de l'app smartphone ... elle est injouable. C'est assez honteux d'imposer quelque chose comme ça... et ça veut dire que clairement y a pas eu de beta.
Espérons que ce soit changé pour le vendée ... parce que je pars pas en tour du monde avec un bateau pas solide moi ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

Mon post était adressé aux développeurs, or à ce jour je n'ai reçu aucune réponse, pas même d'un modérateur signalant qu'il transmettait.

VR compte vraiment nous faire courir le VG dans ces conditions ?

Que le passage par la 3d soit forcé une fois, passe encore. Mais ce n'est pas compliqué de mettre un drapeau pour ne plus la reproposer..

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Spica31 a dit :

Good morning all

My post was addressed to the developers, but to date I have not received any response, not even from a moderator indicating that he was transmitting.

VR really intends to make us run the VG in these conditions?

That the passage by the 3d be forced once, passes again. But it's not complicated to put up a flag so as not to put it back again.

 

Merci beaucoup pour votre contribution. Nous lisons chaque commentaire et chaque idée, des bêta-testeurs au forum général. Prendre toutes les suggestions sérieuses aux développeurs et aux mods, pour aider à améliorer le jeu pour tout le monde. Veuillez accepter ce merci, pour toute l'excellente aide que vous et tous les autres ont soumis.
Nous apprécions votre patience pendant que nous éprouvons des difficultés croissantes au fur et à mesure que la réalité virtuelle améliore et améliore le jeu pour tous. Veuillez comprendre que si nous ne répondons pas, ce n'est pas intentionnel.
Comme vous pouvez le comprendre, nous traitons de nombreuses requêtes en ce moment et essayons d'aider beaucoup de gens, tout en travaillant 24 heures sur 24 pour vous préparer le meilleur Vendée Globe à ce jour.
Merci encore
V

 

Thank you so much for your input.  We are reading every comment, and every idea, from the beta testers to the general forum.  Taking every serious suggestion to devs and mods, to help improve the game for everyone.  Please accept this thankyou, for all the excellent help you, and everyone else has submitted.
We apreciate your patience while we experience some growing pains as VR  upgrades & improves the game for all.   Please understand that if we are not responding, it is not intentional. 
As you can understand, we are processing many querries right now and trying and help a lot of people, while working around the clock preparing to bring you the the best Vendee Globe to date.    
Thanks Again 
V

Link to comment
Share on other sites

Le 16/10/2020 à 23:16, Vector a dit :

Merci beaucoup pour votre contribution. Nous lisons chaque commentaire et chaque idée, des bêta-testeurs au forum général. Prendre toutes les suggestions sérieuses aux développeurs et aux mods, pour aider à améliorer le jeu pour tout le monde. Veuillez accepter ce merci, pour toute l'excellente aide que vous et tous les autres ont soumis.
Nous apprécions votre patience pendant que nous éprouvons des difficultés croissantes au fur et à mesure que la réalité virtuelle améliore et améliore le jeu pour tous. Veuillez comprendre que si nous ne répondons pas, ce n'est pas intentionnel.
Comme vous pouvez le comprendre, nous traitons de nombreuses requêtes en ce moment et essayons d'aider beaucoup de gens, tout en travaillant 24 heures sur 24 pour vous préparer le meilleur Vendée Globe à ce jour.
Merci encore
V

 

Thank you so much for your input.  We are reading every comment, and every idea, from the beta testers to the general forum.  Taking every serious suggestion to devs and mods, to help improve the game for everyone.  Please accept this thankyou, for all the excellent help you, and everyone else has submitted.
We apreciate your patience while we experience some growing pains as VR  upgrades & improves the game for all.   Please understand that if we are not responding, it is not intentional. 
As you can understand, we are processing many querries right now and trying and help a lot of people, while working around the clock preparing to bring you the the best Vendee Globe to date.    
Thanks Again 
V

Bonjour,

Développeur et valideur, je ne vois pas comment vous pouvez gérer les bug si vous ne nommez pas vos versions...même d'un nom comme maurice, jamaïque, bermude..

Mais cela peut s'expliquer si vous ignorer les bug que nous remontons.

Edited by guillemot de troil
Link to comment
Share on other sites

Le 16/10/2020 à 23:16, Vector a dit :

Merci beaucoup pour votre contribution. Nous lisons chaque commentaire et chaque idée, des bêta-testeurs au forum général. Prendre toutes les suggestions sérieuses aux développeurs et aux mods, pour aider à améliorer le jeu pour tout le monde. Veuillez accepter ce merci, pour toute l'excellente aide que vous et tous les autres ont soumis.
Nous apprécions votre patience pendant que nous éprouvons des difficultés croissantes au fur et à mesure que la réalité virtuelle améliore et améliore le jeu pour tous. Veuillez comprendre que si nous ne répondons pas, ce n'est pas intentionnel.
Comme vous pouvez le comprendre, nous traitons de nombreuses requêtes en ce moment et essayons d'aider beaucoup de gens, tout en travaillant 24 heures sur 24 pour vous préparer le meilleur Vendée Globe à ce jour.
Merci encore
V

 

Thank you so much for your input.  We are reading every comment, and every idea, from the beta testers to the general forum.  Taking every serious suggestion to devs and mods, to help improve the game for everyone.  Please accept this thankyou, for all the excellent help you, and everyone else has submitted.
We apreciate your patience while we experience some growing pains as VR  upgrades & improves the game for all.   Please understand that if we are not responding, it is not intentional. 
As you can understand, we are processing many querries right now and trying and help a lot of people, while working around the clock preparing to bring you the the best Vendee Globe to date.    
Thanks Again 
V

Merci Vector pour ce retour.

Question : quid de la vue 3D qui apparait systématiquement à l'ouverture ? est ce considéré par VR comme un bug ou bien est- ce intentionnel ? Dans l'éventualité où c'est voulu par VR, je plussoie les commentaires ci dessus : c'est injouable sur certain equipement (trop de données) ; cà n'apporte rien au joueur (une fois çà suffit) ; çà prend du temps pour rien.

 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 16/10/2020 à 23:16, Vector a dit :

Merci beaucoup pour votre contribution. Nous lisons chaque commentaire et chaque idée, des bêta-testeurs au forum général. Prendre toutes les suggestions sérieuses aux développeurs et aux mods, pour aider à améliorer le jeu pour tout le monde. Veuillez accepter ce merci, pour toute l'excellente aide que vous et tous les autres ont soumis.
Nous apprécions votre patience pendant que nous éprouvons des difficultés croissantes au fur et à mesure que la réalité virtuelle améliore et améliore le jeu pour tous. Veuillez comprendre que si nous ne répondons pas, ce n'est pas intentionnel.
Comme vous pouvez le comprendre, nous traitons de nombreuses requêtes en ce moment et essayons d'aider beaucoup de gens, tout en travaillant 24 heures sur 24 pour vous préparer le meilleur Vendée Globe à ce jour.
Merci encore
V

 

Thank you so much for your input.  We are reading every comment, and every idea, from the beta testers to the general forum.  Taking every serious suggestion to devs and mods, to help improve the game for everyone.  Please accept this thankyou, for all the excellent help you, and everyone else has submitted.
We apreciate your patience while we experience some growing pains as VR  upgrades & improves the game for all.   Please understand that if we are not responding, it is not intentional. 
As you can understand, we are processing many querries right now and trying and help a lot of people, while working around the clock preparing to bring you the the best Vendee Globe to date.    
Thanks Again 
V

Bonjour

ça me fait bondir quand je lis une réponse pareille. C'est juste de la langue de bois.

Nous avons été nombreux à signaler que l'animation à l'ouverture d'une course dégradait fortement la jouabilité de VR. Nous avons demandé de la supprimer, de la rendre optionnelle. Avons-nous été entendu ?

Au contraire pour améliorer les choses VR ajoute la bascule vers la vue 3D ce qui contribue à dégrader un peu plus l'agrément du jeu.

Le pire, c'est arrivé avec les voiles automatiques qui ne sont plus désactivables, ça c'est le sommet.

La limite de 2 WP ou 2 Prog pour les joueurs en mode gratuit, rend le jeu injouable pour ces joueurs, mais c'est de bonne guerre, VR est une entreprise commerciale et doit donc vendre des packs et des options.

Pour moi, avec cette nouvelle version, ce sera certainement le pire VG virtuel (et je pense les avoir tous faits, depuis le 1er).

Je ne suis pas certain de participer à cette édition.

Bon courage à tous

  • Thanks 1
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Eldian a dit :

Bonjour

ça me fait bondir quand je lis une réponse pareille. C'est juste de la langue de bois.

Nous avons été nombreux à signaler que l'animation à l'ouverture d'une course dégradait fortement la jouabilité de VR. Nous avons demandé de la supprimer, de la rendre optionnelle. Avons-nous été entendu ?

Au contraire pour améliorer les choses VR ajoute la bascule vers la vue 3D ce qui contribue à dégrader un peu plus l'agrément du jeu.

Le pire, c'est arrivé avec les voiles automatiques qui ne sont plus désactivables, ça c'est le sommet.

La limite de 2 WP ou 2 Prog pour les joueurs en mode gratuit, rend le jeu injouable pour ces joueurs, mais c'est de bonne guerre, VR est une entreprise commerciale et doit donc vendre des packs et des options.

Pour moi, avec cette nouvelle version, ce sera certainement le pire VG virtuel (et je pense les avoir tous faits, depuis le 1er).

Je ne suis pas certain de participer à cette édition.

Bon courage à tous

+1

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comment peut-on désactiver les animations qui apparaissent systématiquement à l'ouverture d'une course ? (animation du chemin parcouru depuis le départ de la course- que l'on peut stopper, certes-, puis affichage systématique de la vue 3D qui n'apporte pas grand chose...) ?

Si elles s'affichent à chaque fois que l'on se connecte au jeu, ça va vite devenir pénible...

Merci,

Cordialement,

ML

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Cela serait sympa de pouvoir désactivé dans nos paramètres les deux animations à chaque début de connexion (la vue 3D et le retracement de notre parcours) car au bout de 2 semaines de course on a fait le tour et ça fait perdre 20/30 secondes à chaque fois que l'on se connecte. 

Cela pourrait aussi être bénéfique pour moins surcharger les serveurs  lors des heures de pointes.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'apprécie de voir ma tite noix foncer telle un petit missile, ainsi je me remémore mes erreurs, mes réussites, la vie quoi !

Vous croyez perdre 30 secondes, mais profitez-en pour prendre un livre, lisez 500 caractères. Si vous vous connectez 5 fois / jour, 2500 caractères et par semaine 17500 caractères et au bout de 80 jours = 160 000 caractères, sachant qu'il y a 5000 caractères par page, alors fièrement vous pourrez annoncer à votre entourage : "Hey je ne fais pas que mumuse sur l'ordi, je me cultive aussi, j'ai  lu 32 pages  du dernier Musso, c'est chouette non?"

 

 

PS: il s'agit de pages d'ordinateur tu peux multiplier par 3.38 s'il s'agit d'un roman en poche !

 

 

 

 

Edited by M... T.. W...
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, M... T.. W... a dit :

Perso j'apprécie de voir ma tite noix foncer telle un petit missile, ainsi je me remémore mes erreurs, mes réussites, la vie quoi !

Vous croyez perdre 30 secondes, mais profitez-en pour prendre un livre, lisez 500 caractères. Si vous vous connectez 5 fois / jour, 2500 caractères et par semaine 17500 caractères et au bout de 80 jours = 160 000 caractères, sachant qu'il y a 5000 caractères par page, alors fièrement vous pourrez annoncer à votre entourage : "Hey je ne fais pas que mumuse sur l'ordi, je me cultive aussi, j'ai  lu 32 pages  du dernier Musso, c'est chouette non?"

 

 

 

 

C'est pour ça que j'aimerai avoir l'option et non l'obligation de pouvoir supprimer ces animations. 

En effet comme tu le démontre si bien, on peut faire beaucoup de chose en cumulant 30 secondes sur tout le VDG. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, L4BEL a dit :

Je n'avais pas vu les autres postes, mais au moins ça me rassure, je ne suis pas le seul à soumettre cette idée. 

Oui mais la redondance ne fait pas la force...

Alors qu'un même et seul sujet avec des centaines de messages, cela à un tantinet plus de poids, que des centaines de sujets avec un ou deux messages, éparpillée façon pulse sur le forum !...

Dru, il faut être !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...