Jump to content
Virtual Regatta Club House

BISTRO


kaly-EZ

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Salut à tous

après une longue période d'absence (overdose de virtual regatta) je reviens vous faire un coucou avant le départ du vendée globe. 

Je vais accompagner ma femme qui vient de s'inscrire à la course avec une équipe de sa boîte.

Bon WE

Anthony

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

me voilà de retour parmi vous ... même si j'hésite encore un peu appréciant de passer des nuits calmes ...

mais se réveiller en pleine nuit n'est pas aussi important sur le Vendée Globe que sur des courses plus courtes, et puis une fois que j'aurai validé mon pack, il faudra bien que je le consomme !!

Jérôme

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Salut à tous, 
Je suis percussionniste classique ... autant dire qu'en ce moment c'est un peu compliqué ... Du coup avec mon quintette on a décidé de faire un concert filmé et on l'a mit sur Youtube.

Voilà le lien si ça vous intéresse : 

 

Bises à tous,

Etienne.

  • Thanks 1
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 7 months later...

Bonjour à tous

Une triste nouvelle ce jour...

Ivato-EZ alias Olivier nous a quittés cette semaine.

Olivier était un skipper charmant, performant, toujours serviable et positif.

Handicapé depuis sa jeunesse, il restait d'une combativité exemplaire devant l'adversité qui l'a frappé à plusieurs reprises.Je me suis souvent demandée comment il faisait pour trouver quotidiennement le courage de lutter...

Il lui était devenu difficile de jouer avec nous mais sa famille EZ ne l'a pas oublié.

Vogue maintenant Olivier sur la mer que tu as tant aimée....Ton souvenir reste pour nous un modèle de courage.

Toutes nos condoléances à sa famille que nous soutenons dans cette épreuve.

RIP . 😘

 

 

Edited by kaly-EZ
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...