Jump to content
Pour les FP ou VIP achetés et non activés ×
Problèmes de réinitialisation de votre mot de passe sur le jeu ×
Achats de FP ou de crédits ×
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

Hey hey les EZ, je vais bien , la preuve ....suis au bistrot en train de siroter. Demain vous poste quelque chose sur course en cours ou à venir (VD au hasard 🤣), même si rien à voir, sauf pour écrire: Gogogo!

Posted

Salut à tous

après une longue période d'absence (overdose de virtual regatta) je reviens vous faire un coucou avant le départ du vendée globe. 

Je vais accompagner ma femme qui vient de s'inscrire à la course avec une équipe de sa boîte.

Bon WE

Anthony

Posted

Bonjour tout le monde,

me voilà de retour parmi vous ... même si j'hésite encore un peu appréciant de passer des nuits calmes ...

mais se réveiller en pleine nuit n'est pas aussi important sur le Vendée Globe que sur des courses plus courtes, et puis une fois que j'aurai validé mon pack, il faudra bien que je le consomme !!

Jérôme

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour a tous après une longue période d’absence sur VR me revoila pour le VG. J’espère que vous allez tous bien . Moi ca va pas trop mal un peu rouillé lol pour ce retour il faut que je reprenne mes marques dans le jeu .

Pascal

• 3 months later...
  • 4 weeks later...
Posted

Salut à tous, 
Je suis percussionniste classique ... autant dire qu'en ce moment c'est un peu compliqué ... Du coup avec mon quintette on a décidé de faire un concert filmé et on l'a mit sur Youtube.

Voilà le lien si ça vous intéresse : 

Bises à tous,

Etienne.

• Thanks 1
  • Like 7
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 7 months later...
Posted (edited)

Bonjour à tous

Une triste nouvelle ce jour...

Ivato-EZ alias Olivier nous a quittés cette semaine.

Olivier était un skipper charmant, performant, toujours serviable et positif.

Handicapé depuis sa jeunesse, il restait d'une combativité exemplaire devant l'adversité qui l'a frappé à plusieurs reprises.Je me suis souvent demandée comment il faisait pour trouver quotidiennement le courage de lutter...

Il lui était devenu difficile de jouer avec nous mais sa famille EZ ne l'a pas oublié.

Vogue maintenant Olivier sur la mer que tu as tant aimée....Ton souvenir reste pour nous un modèle de courage.

Toutes nos condoléances à sa famille que nous soutenons dans cette épreuve.

RIP . 😘

Edited by kaly-EZ
  • Like 3
Posted

Sincères condoléances

je ne le connaissais pas, mais un homme de la mer ne devait être que bon.

Posted

Au revoir Olivier, tu es parti naviguer parmi les étoiles que ta présence vient enrichir. Mes très sincères condoléances à la famille et aux proches.😟

Guest Laurent56-EZ
Posted

Toutes mes condoléances à sa famille, proches et amis. 🕊️

• 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • Create New...