Jump to content
Virtual Regatta Club House

BISTRO


kaly-EZ

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Puis la réponse arrive et quelques jour plus tard...

Objet : Êtes-vous satisfait ? Are you satisfied?

We would like to know what you think of our customer service. Thank you to answer a simple question by clicking one of the links below:

Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue ?

Bonne, je suis satisfait(e)

Mauvaise, je suis mécontent(e)

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
il y a 50 minutes, rominadeFoc-EZ a dit :

Y'a des fois, on se demande si être en cage comme ça (quelques jours!) ne vaudrait pas le coup  ☺️

Il vaut mieux qu'elle soit en cage jusqu'à ce que son aile soir réparée, sinon elle serait bouffée par le chat.

Miam...

M

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, rominadeFoc-EZ a dit :

Y'a des fois, on se demande si être en cage comme ça (quelques jours!) ne vaudrait pas le coup  ☺️

On peut t'y mettre si ça te fait plaisir ?

il y a une heure, M63-EZ a dit :

Il vaut mieux qu'elle soit en cage jusqu'à ce que son aile soir réparée, sinon elle serait bouffée par le chat.

Miam...

M

Comme dirait Bernie Noel qui a 29 ans bientôt 32: "j'aime pas le bec!" ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, M63-EZ a dit :

sinon elle serait bouffée par le chat.

M'en parlez pas! J'aime bien certains chats...vous 2, le ChatAmiral et le chaton, des chats que ma mère a eu, mais alors ceux de mes voisins GRR ? Ce mat y'en a 1 qui a chopé 1 de "mon" rouge gorge ou 1 des "mes " mésanges. ça c'est le pire!!!! Car je passe sous leurs besoins naturels qu'ils font qd j'ai semé mes radis ou autres mais alors 1 zoziau! Je sais, c'est la nature...

Sinon: j'ai "ouvert" un topic pour la 2 de La Horta (1+1=2 EZ pour la Horta -titre à peu près!-) mais il va passer sans doute incognito si personne ne mets de mess. ça serait dommage car on va plus s'y retrouver sinon, surtout avec tous ceux ouverts déjà sur Magellan. Bon c'est juste pour "l'efficacité" de la mess :) car j'avais signé un contrat avec Kaly et j'aime bien les honorer? 

Link to comment
Share on other sites

Le 06/04/2019 à 12:00, M63-EZ a dit :

Une tourterelle tombée du nid trop tôt...

rkys.jpg                                                                                               

chez moi c'est Nine ma "tourterelle à moi" que je soigne : empoisonnement à la mort au rat >:(

repos et viande rouge au menu ... dure la convalescence ... ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, anbae a dit :

rkys.jpg                                                                                            

chez moi c'est Nine ma "tourterelle à moi" que je soigne : empoisonnement à la mort au rat >:(

repos et viande rouge au menu ... dure la convalescence ... ;)

Sérieux Jean Marc ? Je suppose que ce n'était pas accidentiel, ça me fout hors de moi ça. Prends en bien soin, il est superbe.

En tout cas; sur la photo il fait quand même un  peu la gueule mdr

Allez des gros bisous sur sa truffe bien baveuse

Sylvie

Edited by atlante17
Link to comment
Share on other sites

  • M63-EZ pinned this topic
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...