kaly-EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 il y a 18 minutes, Tainos2 -VSG- EZ a dit : Daenerys T GYC est partante en PDD (strong +polish) ... merci Maurice de l'ajouter au challenge EZ ! Delphine....Krampouz t en penses quoi?Ça veut dire crêpes.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tainos2 -VSG- EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 il y a une heure, kaly-EZ a dit : Delphine....Krampouz t en penses quoi?Ça veut dire crêpes.... Qu'elle sera dans une bonne équipe ... Les "nanas" sont prêtes ... à tout à l'heure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Nico Patrice Fabrice Danaerys etc.. une idée locale de pâtisserie?. Sinon on devra enchaîner sur le far...?..y a pas qu en Bretagne qu on a des gâteaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tainos2 -VSG- EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Ici ce sont les "tourments d'amour" spécialité des Saintes et de Marie-Galante ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 (edited) ?...ben si les autres de la team 6 sont d accord pour se tourmenter, ok! Edited December 8, 2018 by kaly-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tainos2 -VSG- EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Les TourmentEZ ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Joliiiiii! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RustyStaub_EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Heureux d'être avec les Pasté-choux. Ça va nous changer de la Pasté-laitue... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bistrakou-EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 il y a 55 minutes, kaly-EZ a dit : Delphine....Krampouz t en penses quoi?Ça veut dire crêpes.... Salut Brigitte Pas très flatteur pour une Team de s'appeler "Les Crèpes", celà peut prêter à confusion. Kenavo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamela 22-EZ Posted December 8, 2018 Author Share Posted December 8, 2018 il y a 54 minutes, Tainos2 -VSG- EZ a dit : Ici ce sont les "tourments d'amour" spécialité des Saintes et de Marie-Galante ... Sympa les tourments d'amour..A la banane ou a l'ananas..Miam miam...Il ya 3 semaines aux Saintes il y a 50 minutes, Tainos2 -VSG- EZ a dit : Les TourmentEZ ... Je vote oui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Il y a 2 heures, kaly-EZ a dit : Pour rester ds le thème j ai proposé à fanfan Krampouz.ca veut dire crêpes non?Isa et Delphine,votre avis? Pour le nom de notre Team? Je rappelle l'article 3: la Cheffe a toujours de bonnes idées☺️ De toute façon ce ne sont pas une guadeloupéenne et une 77 qui font le poids face à une bretonne et une assimilée...J'ai sorti l'attirail pour déguster: ? Fanfan, si tu as réussi à constituer là une Team féminine, on y arrivera à nouveau bientôt et on s'appellera lEZnanas! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 il y a 32 minutes, Bistrakou-EZ a dit : Pas très flatteur pour une Team de s'appeler "Les Crèpes", celà peut prêter à confusion. On fait pas dans la dentelle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nauplius Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 salut salut, je découvre ce projet sur le tard? du coup je me suis inscrit avec options polish + voiles de brise au cas où y auraitr besoin d'un équipier... bises françois Link to comment Share on other sites More sharing options...
juraEZic Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Il y a 2 heures, kaly-EZ a dit : Nico Patrice Fabrice Danaerys etc.. une idée locale de pâtisserie?. Sinon on devra enchaîner sur le far...?..y a pas qu en Bretagne qu on a des gâteaux. Chez nous, il y a le Mont d'Or Ah !! on me dit que ce n'est pas une pâtisserie Sinon le Matafan (une grosse crêpe que me faisait ma grand-mère quand j'étais petit et sage ) Sur ce, je vais migrer vers le goûter organisé par la municipalité de mon village A toute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 il y a une heure, nauplius a dit : salut salut, je découvre ce projet sur le tard? du coup je me suis inscrit avec options polish + voiles de brise au cas où y auraitr besoin d'un équipier... bises françois Salut François Zou embarqué. Il reste une place de vieux croûton dans l'équipe de Patrice et Nico. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Challenge Mies Tendres / Vieux Crôuton : prêt au départ. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 il y a 58 minutes, juraEZic a dit : quand j'étais petit et sage y'a longtemps...? Bon c'est bien les garçons, vous êtes de + en + mariés, on commence à voir les équipes de mitron! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamela 22-EZ Posted December 8, 2018 Author Share Posted December 8, 2018 Krampouz,le nom des nanas.Merci Maurice..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 il y a 2 minutes, rominadeFoc-EZ a dit : y'a longtemps...? Bon c'est bien les garçons, vous êtes de + en + mariés, on commence à voir les équipes de mitron! Salut Isa Il y a plein de filles dans ce challenge : Brigitte (Fredo-EZ), Isa (Romina2Foc), Fanfan (Pamela 22-EZ), Delphine (Tainos2), Kiki (Famony), Dannaée (Danenerys). M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daenerys T GYC Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Vive les TourmentEZ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commandant Mitchell Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Ok pour moi ! Paré pour de départ : Strong + Polish Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 (edited) Le challenge Mies Tendres / Vieux Croûtons : sortie du du four Toutes les équipes sont complètes. 1 - Les mitrons des équipes 4 et 5 doivent donner un nom à leurs équipes. 2 - Pour la config PDD requise sur le challenge individuel : www.1drv.ms/x/s!AqaJZh0p6jXAqyElb710fwHLIm0p Toutes les configs PDD\SO sont acceptées ici mais vérifiez bien votre équipement PDD avant de vous inscrire sur le challenge individuel - config obligatoire Voiles lourdes + Polish sur ce dernier. 3 Tous les participants de ce challenge sont inscrits sur le challenge individuel sauf Titoff et GeGax (config à vérifier). M Edited December 8, 2018 by M63-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 il y a 15 minutes, Commandant Mitchell a dit : Ok pour moi ! Paré pour de départ : Strong + Polish Idem captain ? C'est qui Famony ? Connais pô ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 (edited) il y a 21 minutes, M63-EZ a dit : 3 Tous les participants de ce challenge sont inscrits sur le challenge individuel sauf Titoff et GeGax (config à vérifier). J'ai la bonne config Maurice, j'ai fais tout comme on m'a dit ? Edited December 8, 2018 by GeGaX Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 il y a 4 minutes, GeGaX a dit : Idem captain ? C'est qui Famony ? Connais pô ... Famony c'est kiki, la moman de Delphine et Danaée. il y a 1 minute, GeGaX a dit : J'ai la bonne config Maurice, j'ai fais tout comme on m'a dit ? OK ! Je t'inscris sur le challenge individuel. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 (edited) il y a 4 minutes, M63-EZ a dit : Famony c'est kiki, la moman de Delphine et Danaée. Cool, on a une équipe mixte ? ? (Delphine et Danaée ? Connais pô non plus ... ?) Edited December 8, 2018 by GeGaX Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 il y a 2 minutes, GeGaX a dit : Cool, on a une équipe mixte ? ? (Delphine et Danaée ? Connais pô non plus ... ?) C'est de gentilles mies tendres. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
RIC49 Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Salut, je m'y prend un peu tard mais je suis partant s'il reste une place dans le challenge interne Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 il y a 1 minute, RIC49 a dit : Salut, je m'y prend un peu tard mais je suis partant s'il reste une place dans le challenge interne Salut Richard Inscris toi dans le challenge individuel. Ici : : www.1drv.ms/x/s!AqaJZh0p6jXAqyElb710fwHLIm0p On ferra le point demain matin. Il faut trouver 1 mie tendre et 2 autres vieux croûtons. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoff50-LLH Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 bon je comprend plus rien y a combien de challenges ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RIC49 Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 désolé mais je ne participe plus au challenge individuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toumou26 EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 il y a 3 minutes, RIC49 a dit : désolé mais je ne participe plus au challenge individuel Pkoi Richard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 il y a 11 minutes, titoff50-LLH a dit : bon je comprend plus rien y a combien de challenges ?? 2: le challenge des EZ entre crouton et mie tendre et celui des PDD, avec d'autres. Moi par ex me suis inscrite au challenge PDD dc j'ai pris Heavy et polish parce qu'équipement obligatoire, et dc c'est ainsi que je fais "notre" challenge, mais j'ai pas lu un équipement obligatoire pour le nôtre (à vérifier!). Et si qq'1 de sérieux et compétent peut valider ce que j'écris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EkstaZa maro Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 il y a 13 minutes, rominadeFoc-EZ a dit : 2: le challenge des EZ entre crouton et mie tendre et celui des PDD, avec d'autres. Moi par ex me suis inscrite au challenge PDD dc j'ai pris Heavy et polish parce qu'équipement obligatoire, et dc c'est ainsi que je fais "notre" challenge, mais j'ai pas lu un équipement obligatoire pour le nôtre (à vérifier!). Et si qq'1 de sérieux et compétent peut valider ce que j'écris... Cela a bien été redit par Maurice, dans son résumé de situation d'il y a une heure : "Toutes les configs PDD\SO sont acceptées ici mais vérifiez bien votre équipement PDD avant de vous inscrire sur le challenge individuel - config obligatoire Voiles lourdes + Polish sur ce dernier. " Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 il y a 33 minutes, titoff50-LLH a dit : bon je comprend plus rien y a combien de challenges ?? Salut Christophe, Il y a un seul challenge par équipe : le challenge EZ mies tendres / vieux croûtons mais ce challenge se courre en PDD ou SO ; Le challenge individuel PDD se courre en revanche avec une config obligatoire : voiles lourdes + polish. Dans le challenge EZ par équipes toutes les configs PDD/SO sont acceptées ; Dans le challenge PDD officiel une seule config est acceptée. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoff50-LLH Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 si je fais le challenge EZ , il faut être strong + polish , c'est ce que je vois sur le tableau par équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 (edited) il y a 6 minutes, titoff50-LLH a dit : si je fais le challenge EZ , il faut être strong + polish , c'est ce que je vois sur le tableau par équipe Yep captain ! Et tant qu'a faire on se fait le Challenge PDD Officiel par la même occasion ? Edited December 8, 2018 by GeGaX Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 (edited) il y a 8 minutes, titoff50-LLH a dit : si je fais le challenge EZ , il faut être strong + polish , c'est ce que je vois sur le tableau par équipe Chistophe Si tu es PDD ou SO (quelle que soit la config) tu reste dans l'équipe de Bertrand. Si tu es PDD (Strong + Polish) tu peux aussi t'inscrire dans le challenge individuel. C'est OK ? M Edited December 8, 2018 by M63-EZ File moi un coup de bigot si c'est toujours pas clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nauplius Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 en PDD on peut ultiliser le bidon (WP et prog gagnées toutes les 12H?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoff50-LLH Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 bon voila c'est fait je suis en strong + polish? Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 il y a 47 minutes, rominadeFoc-EZ a dit : 2: le challenge des EZ entre crouton et mie tendre et celui des PDD, avec d'autres. Moi par ex me suis inscrite au challenge PDD dc j'ai pris Heavy et polish parce qu'équipement obligatoire, et dc c'est ainsi que je fais "notre" challenge, mais j'ai pas lu un équipement obligatoire pour le nôtre (à vérifier!). Et si qq'1 de sérieux et compétent peut valider ce que j'écris... Salut Isa Sur le challenge EZ par équipe on est laxiste - toutes les configs PDD/SO sont acceptées ! On est pas chez les TPNs ici, bon sang de bon sang... M Link to comment Share on other sites More sharing options...
juraEZic Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 il y a 5 minutes, nauplius a dit : en PDD on peut ultiliser le bidon (WP et prog gagnées toutes les 12H?) A condition d'avoir la chance d'en récupérer... sinon faut en acheter avec tes crédits durement gagner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 il y a 2 minutes, nauplius a dit : en PDD on peut ultiliser le bidon (WP et prog gagnées toutes les 12H?) OUI ! Tout ce qui n'améliore pas la vitesse du bateau est autorisé : WPs, progs, radio, peinture. il y a 2 minutes, titoff50-LLH a dit : bon voila c'est fait je suis en strong + polish? Super Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoff50-LLH Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 il y a 7 minutes, M63-EZ a dit : OUI ! Tout ce qui n'améliore pas la vitesse du bateau est autorisé : WPs, progs, radio, peinture. c'est quoi WPs Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 il y a 1 minute, titoff50-LLH a dit : c'est quoi WPs WPs : Way Points (les progs en cap fixe). M Link to comment Share on other sites More sharing options...
nauplius Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Il y a 2 heures, M63-EZ a dit : Zou embarqué. super merci et il y a 13 minutes, M63-EZ a dit : OUI ! Tout ce qui n'améliore pas la vitesse du bateau est autorisé : WPs, progs, radio, peinture. merci et bonne nav à tous et que les meilleurs gagnent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 il y a 19 minutes, M63-EZ a dit : Sur le challenge EZ par équipe on est laxiste - toutes les configs PDD/SO sont acceptées ! On est pas chez les TPNs ici, bon sang de bon sang... Je me doutais bien mais je voulais pas dire de bétises dc ai demandé confirmation sur ma réponse pour notre challenge... Vu que t'étais occupé sur plein de trucs et que je venais de lire la question...me suis permise de répondre! et voulais pas faire de boulettes..de mie de pain! D'ailleurs si je voulais pas mettre toutes mes forces ds la Team fes filles et bien finir la RORC, j'aurai pris le départ également avec CastorPol ds notre challenge. Bon on va bientôt partir, qu'on se bagarre bien et des récits! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cousto-987_EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 il y a une heure, nauplius a dit : que les meilleurs gagnent ? Tu parles de notre équipe François ? ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
juraEZic Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Heureusement qu'il n'y a pas de règles de priorité .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 (edited) Bonsoir, Message de Fanfan à marc, chef croûton de l'équipe des cougnouxEZ. Le Manneken pis en gilet jaune. M Le cougnou, appelé aussi "cougnole" dans certaines régions ou "pain de Jésus", est une viennoiserie typique de la Belgique et du nord de la France consommée durant les périodes de la Saint-Nicolas et de Noël ainsi qu'à la Saint-Martin. Edited December 8, 2018 by M63-EZ On est toujours dans l'attente d'une spécialiaté de pain ou de gateau d'origine vendéenne ou tahitinne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts