Jump to content
Virtual Regatta Club House

Nautic 2018 (Transat le retour)


Pamela 22-EZ

Recommended Posts

il y a 54 minutes, Tainos2 -VSG- EZ a dit :

Ici ce sont les "tourments d'amour" spécialité des Saintes et de Marie-Galante ... xD

Sympa les tourments d'amour..A la banane ou a l'ananas..Miam miam...Il ya 3 semaines aux Saintes:D

il y a 50 minutes, Tainos2 -VSG- EZ a dit :

Les TourmentEZ ... :D

Je vote oui?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, kaly-EZ a dit :

Pour rester ds le thème j ai proposé à fanfan Krampouz.ca veut dire crêpes non?Isa et Delphine,votre avis?

Pour le nom de notre Team? Je rappelle l'article 3: la Cheffe a toujours de bonnes idées☺️ De toute façon ce ne sont pas une guadeloupéenne et une 77 qui font le poids face à une bretonne et une assimilée...J'ai sorti l'attirail pour déguster: ? Fanfan, si tu as réussi à constituer là une Team féminine, on y arrivera à nouveau bientôt et on s'appellera lEZnanas!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, kaly-EZ a dit :

Nico Patrice Fabrice Danaerys etc.. une idée locale de pâtisserie?. Sinon on devra enchaîner sur le far...?..y a pas qu en Bretagne qu on a des  gâteaux.  

Chez nous, il y a le Mont d'Or :D 

Ah !! on me dit que ce n'est pas une pâtisserie O.o  Sinon le Matafan (une grosse crêpe que me faisait ma grand-mère quand j'étais petit et sage   :))

Sur ce, je vais migrer vers le goûter organisé par la municipalité de mon village 

A toute...

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, nauplius a dit :

salut salut,

je découvre ce projet sur le tard? du coup je me suis inscrit avec options polish + voiles de brise au cas où y auraitr besoin d'un équipier...

bises

françois

Salut François

Zou embarqué.

Il reste une place de vieux croûton dans l'équipe de Patrice et Nico.

M

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, rominadeFoc-EZ a dit :

y'a longtemps...? Bon c'est bien les garçons, vous êtes de + en + mariés, on commence à voir les équipes de mitron!

Salut Isa

Il y a plein de filles dans ce challenge : Brigitte (Fredo-EZ), Isa (Romina2Foc), Fanfan (Pamela 22-EZ), Delphine (Tainos2), Kiki (Famony), Dannaée (Danenerys).

M

Link to comment
Share on other sites

Le challenge Mies Tendres / Vieux Croûtons : sortie du du four

Toutes les équipes sont complètes.

18120804444222883516029350.jpg

1 - Les mitrons des équipes 4 et 5 doivent donner un nom à leurs équipes.

2 - Pour la config PDD requise sur le challenge individuel : www.1drv.ms/x/s!AqaJZh0p6jXAqyElb710fwHLIm0p

Toutes les configs PDD\SO sont acceptées ici mais vérifiez bien votre équipement PDD avant de vous inscrire sur le challenge individuel - config obligatoire Voiles lourdes + Polish sur ce dernier.

3 Tous les participants de ce challenge sont inscrits sur le challenge individuel sauf Titoff et GeGax (config à vérifier).

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, M63-EZ a dit :

3 Tous les participants de ce challenge sont inscrits sur le challenge individuel sauf Titoff et GeGax (config à vérifier).

J'ai la bonne config Maurice, j'ai fais tout comme on m'a dit ?

Capture-d-e-cran-2018-12-08-a-17-09-14.p

Edited by GeGaX
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, GeGaX a dit :

Idem captain ?

C'est qui Famony ? Connais pô ...

Famony c'est kiki, la moman de Delphine et Danaée.

il y a 1 minute, GeGaX a dit :

J'ai la bonne config Maurice, j'ai fais tout comme on m'a dit ?

 

OK ! Je t'inscris sur le challenge individuel.

M

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, titoff50-LLH a dit :

bon je comprend plus rien y a combien de challenges ??

2: le challenge des EZ entre crouton et mie tendre et celui des PDD, avec d'autres. Moi par ex me suis inscrite au challenge PDD dc j'ai pris Heavy et polish parce qu'équipement obligatoire, et dc c'est ainsi que je fais "notre" challenge, mais j'ai pas lu un équipement obligatoire pour le nôtre (à vérifier!). Et si qq'1 de sérieux et compétent peut valider ce que j'écris...

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, rominadeFoc-EZ a dit :

2: le challenge des EZ entre crouton et mie tendre et celui des PDD, avec d'autres. Moi par ex me suis inscrite au challenge PDD dc j'ai pris Heavy et polish parce qu'équipement obligatoire, et dc c'est ainsi que je fais "notre" challenge, mais j'ai pas lu un équipement obligatoire pour le nôtre (à vérifier!). Et si qq'1 de sérieux et compétent peut valider ce que j'écris...

Cela a bien été redit par Maurice, dans son résumé de situation d'il y a une heure :

"Toutes les configs PDD\SO sont acceptées ici mais vérifiez bien votre équipement PDD avant de vous inscrire sur le challenge individuel - config obligatoire Voiles lourdes + Polish sur ce dernier. "

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, titoff50-LLH a dit :

bon je comprend plus rien y a combien de challenges ??

Salut Christophe,

Il y a un seul challenge par équipe : le challenge EZ mies tendres / vieux croûtons mais ce challenge se courre en PDD ou SO ;

Le challenge individuel PDD se courre en revanche avec une config obligatoire : voiles lourdes + polish.

Dans le challenge EZ par équipes toutes les configs PDD/SO sont acceptées ;

Dans le challenge PDD officiel une seule config est acceptée.

M

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, titoff50-LLH a dit :

si je fais  le challenge EZ , il faut être  strong + polish , c'est ce que je vois sur le tableau par équipe 

Yep captain !

Et tant qu'a faire on se fait le Challenge PDD Officiel par la même occasion ?

Edited by GeGaX
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, titoff50-LLH a dit :

si je fais  le challenge EZ , il faut être  strong + polish , c'est ce que je vois sur le tableau par équipe 

Chistophe O.o

Si tu es PDD ou SO (quelle que soit la config) tu reste dans l'équipe de Bertrand.

Si tu es PDD (Strong + Polish) tu peux aussi t'inscrire dans le challenge individuel.

C'est OK ?

M

Edited by M63-EZ
File moi un coup de bigot si c'est toujours pas clair.
Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, rominadeFoc-EZ a dit :

2: le challenge des EZ entre crouton et mie tendre et celui des PDD, avec d'autres. Moi par ex me suis inscrite au challenge PDD dc j'ai pris Heavy et polish parce qu'équipement obligatoire, et dc c'est ainsi que je fais "notre" challenge, mais j'ai pas lu un équipement obligatoire pour le nôtre (à vérifier!). Et si qq'1 de sérieux et compétent peut valider ce que j'écris...

Salut Isa

Sur le challenge EZ par équipe on est laxiste - toutes les configs PDD/SO sont acceptées !

On est pas chez les TPNs ici, bon sang de bon sang...

M

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, nauplius a dit :

en PDD on peut ultiliser le bidon (WP et prog gagnées toutes les 12H?)

OUI ! Tout ce qui n'améliore pas la vitesse du bateau est autorisé : WPs, progs, radio, peinture.

 

il y a 2 minutes, titoff50-LLH a dit :

bon voila c'est fait je suis en strong + polish?

Super

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, M63-EZ a dit :

Zou embarqué.

super merci et

il y a 13 minutes, M63-EZ a dit :

OUI ! Tout ce qui n'améliore pas la vitesse du bateau est autorisé : WPs, progs, radio, peinture.

merci et 

bonne nav à tous et

que les meilleurs gagnent ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, M63-EZ a dit :

Sur le challenge EZ par équipe on est laxiste - toutes les configs PDD/SO sont acceptées !

On est pas chez les TPNs ici, bon sang de bon sang...

Je me doutais bien mais je voulais pas dire de bétises dc ai demandé confirmation sur ma réponse pour notre challenge... Vu que t'étais occupé sur plein de trucs et que je venais de lire la question...me suis permise de répondre! et voulais pas faire de boulettes..de mie de pain! D'ailleurs si je voulais pas mettre toutes mes forces ds la Team fes filles et bien finir la RORC, j'aurai pris le départ également avec CastorPol ds notre challenge. Bon on va bientôt partir, qu'on se bagarre bien et des récits!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Message de Fanfan à marc, chef croûton de l'équipe des cougnouxEZ.

18120809375622883516029809.jpg

Le Manneken pis en gilet jaune.

M

Le cougnou, appelé aussi "cougnole" dans certaines régions ou "pain de Jésus", est une viennoiserie typique de la Belgique et du nord de la France consommée durant les périodes de la Saint-Nicolas et de Noël ainsi qu'à la Saint-Martin.

Edited by M63-EZ
On est toujours dans l'attente d'une spécialiaté de pain ou de gateau d'origine vendéenne ou tahitinne.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...