Jump to content
Virtual Regatta Club House

Nautic 2018 (Transat le retour)


Pamela 22-EZ

Recommended Posts

Avec tous ces gâteaux on va prendre des kg! Va falloir souquer ferme avec les rames cachées ds la cale pour éliminer... Moi pas eu de problème pour respecter priorité ou me frayer un passage à la pointe?suis derrière....Foiré le moment d''empannage mais c'est parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une Remontada et ça me manque?

Link to comment
Share on other sites

NordSudEstBrest / johnbzh filent vers le Sud ...

il y a 1 minute, rominadeFoc-EZ a dit :

Avec tous ces gâteaux on va prendre des kg! Va falloir souquer ferme avec les rames cachées ds la cale pour éliminer... Moi pas eu de problème pour respecter priorité ou me frayer un passage à la pointe?suis derrière....Foiré le moment du virement de bord mais c'est parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une Remontada et ça me manque?

?

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, rominadeFoc-EZ a dit :

Et y'aura pas de cuisinière pour mélanger 4 oeufs, 120gr de sucre, de la farine, du beurre, de la crème, du choco et de la noix de coco pour ravitailler "vous les hommes" . Dommage ?

Ben on peut se débrouiller tout seul pour faire un gâteau au chocolat :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, M63-EZ a dit :

18120907034222883516030963.png

2018-12-09

18120907034422883516030966.jpg

C'est parti très vite sur cette transat.

M

Il doit être possible de constituer une dernière équipe sur ce challenge : RIC49 (vieux croûton), Becherel, Speed01, HossegorOcean40, BeauSoleil, Pastis52.

J'aurai vu cela de mon vivant ! 1ère du classement ! :D  ( Mais aussi 1ère dans le classement PDD et celui des GYC)  CHAMPAGNE !!!

Je photocopie ce tableau et lui prépare une place dans mon salon ... 9_9

Bonne route et bons vents à toutes et tous !

KIKI

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, juraEZic a dit :

on peut se débrouiller tout seul pour faire un gâteau au chocolat

Je n'en doute pas! Mais si tu traines un peu et qu'on se retrouve bord à bord, je peux donner aux Cougnoux un marbré choco... C'est juste que je trouve pas les ingrédients pour les pain coco à cause de Nico?

Link to comment
Share on other sites

Merci Maurice,

les Cougnoux bénéficient des voiles C0 de leurs bateaux gris ... mais elles sont maintenant dans la soute à voile et ne semblent pas près de ressortir ...

Combien de temps l'avance prise va-t-elle tenir face au retour des Voiles de brise ?

A suivre,

Bon vent à tous,

H.

 

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

je prends Marc de vitesse, pour une fois ... ?

Le cougnou, appelé aussi cougnole dans certaines régions ou pain de Jésus, est une viennoiserie typique de la Belgique et du nord de la France consommée durant les périodes de la Saint-Nicolas et de Noël ainsi qu'à la Saint-Martin.

Le pain de Jésus est un pain brioché dont la forme rappelle celle de l'enfant Jésus emmailloté. 

Cougnou.jpg

Pour la recette, on verra plus tard ?

Bonne soirée à tous, et toutes ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, HRobert23 a dit :

Coucou,

je prends Marc de vitesse, pour une fois ... ?

Le cougnou, appelé aussi cougnole dans certaines régions ou pain de Jésus, est une viennoiserie typique de la Belgique et du nord de la France consommée durant les périodes de la Saint-Nicolas et de Noël ainsi qu'à la Saint-Martin.

Le pain de Jésus est un pain brioché dont la forme rappelle celle de l'enfant Jésus emmailloté. 

Cougnou.jpg

Pour la recette, on verra plus tard ?

Bonne soirée à tous, et toutes ?

Résultat, on bouffe le petit jésus et ses couches. Ça fait envie...

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, HRobert23 a dit :

celle de l'enfant Jésus emmailloté. 

C'est le truc rose? Beurk! la recette du pain d'accord mais pas celle de ce machin qui ne peut-être que décoratif et..qui est moche en +

Bon moi dimanche j'ai fait ni dans la dentelle ni dans le gâteau mais dans le salé, et ma terrine... ben elle était bonne! Dommage que personne ne m'attende et que je puisse en donner de bord à bord...

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, kaly-EZ a dit :

Kristoff le weekend suis à Vire!...c est pas loin... j aime TOUT !

ce week end je peux pas , suis a Trouville  pour un anniversaire , mais si tu es sur Vire  les autres week end faut qu'on ce cale un petit restau

il m'arrive de faire souvent de faire une competition de bowling a Vire , on y mange très bien

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, HRobert23 a dit :

Coucou,

je prends Marc de vitesse, pour une fois ... ?

Le cougnou, appelé aussi cougnole dans certaines régions ou pain de Jésus, est une viennoiserie typique de la Belgique et du nord de la France consommée durant les périodes de la Saint-Nicolas et de Noël ainsi qu'à la Saint-Martin.

Le pain de Jésus est un pain brioché dont la forme rappelle celle de l'enfant Jésus emmailloté. 

Cougnou.jpg

Pour la recette, on verra plus tard ?

Bonne soirée à tous, et toutes ?

Ceux dans notre coin ne sont pas comme ça, faut que j'aille en acheter un et vous faire une photo. Y'a pas de ptit Jésus rose:P

Link to comment
Share on other sites

Bravoo kiki!

Désolée Jérôme, je fais la course en touriste, je ne souhaite pas être dans le classement.je fais plusieurs déménagements vends ma maison etc....donc en super touriste même.tiens j ai même oublie d émpanner tellement me suis endormie tot, c est dire.je vais créer un taupe boulettes et l inaugurer.

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...