Jump to content
Virtual Regatta Club House

Nautic 2018 (Transat le retour)


Pamela 22-EZ

Recommended Posts

La Cheftaine et Maurice avaient lancé l'idée d'un challenge interne-EZ..2 anciens( Vieux Croutons) et 2 plus nouveaux-vr?...Pourquoi pas sur la Nautic?..Une équipe feminine serait partante en PDD?..Des "courageux" pour nous "affronter"?:D Fanfan

Edited by M63-EZ
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

on veut en savoir plus sur la compo de l'équipe féminine ??

C'est la der du challenge PDD, donc pression ... ?...mais pourquoi pas ... (équipes mixtes acceptées ?)

A suivre,

Henri 

Attention : équipement imposé sur cette dernière course PDD de l'année 2018

Edited by HRobert23
Ajout
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, HRobert23 a dit :

Bonsoir,

on veut en savoir plus sur la compo de l'équipe féminine ??

C'est la der du challenge PDD, donc pression ... ?...mais pourquoi pas ... (équipes mixtes acceptées ?)

A suivre,

Henri 

2 "vielles croutonnes"-EZ...Une  qui s'améliore rapidement?.Une d'outremer..qui a déja fait un challenge-ez-feminin..Normandy-channel,il y a 2ans....:D 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, HRobert23 a dit :

Bonsoir,

on veut en savoir plus sur la compo de l'équipe féminine ??

C'est la der du challenge PDD, donc pression ... ?...mais pourquoi pas ... (équipes mixtes acceptées ?)

A suivre,

Henri 

On a recruté toutes les filles-EZ...?

Link to comment
Share on other sites

Tremblez les garçons! Et ne vous défilez pas en avançant des  "j'ai une grosse semaine ", "suis en déplacement" ....Fabrice on veut bien le croire car le 1° à écrire et sans connaître l'équipe d'enfer de filles?; m'enfin, si on mets de côté Fanfan qui est à la retraite (quoique...sont toujours débordés!) , nous aussi semaines à venir chargées... Et puis surtout: nous aussi pour le fun!

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, rominadeFoc-EZ a dit :

Tremblez les garçons! Et ne vous défilez pas en avançant des  "j'ai une grosse semaine ", "suis en déplacement" ....Fabrice on veut bien le croire car le 1° à écrire et sans connaître l'équipe d'enfer de filles?; m'enfin, si on mets de côté Fanfan qui est à la retraite (quoique...sont toujours débordés!) , nous aussi semaines à venir chargées... Et puis surtout: nous aussi pour le fun!

On leur fait peur,Isa..:D?Pourquoi pas:D..?Faites vos équipes les copains?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Pour les EZs qui souhaitent participer au challenge individuel PDD l'option obligatoire est : strong + polish

Sont déjà inscrits sur le challenge officiel : Bistrakou-EZ, Ditribil-EZ, Pamela-22, Coco29-SGPS, anbae, Tibalus, ... que des vieux croutons...

Comme l'indique Fanfan et Kaly, ce challenge est fait pour que les mies tendres échangent avec les vieux croutons.

Toutes les mies tendres sont donc attendues ici. Le résultat importe peu. Seul l'échange est important.

Donc tous les newbies sont les bienvenus.

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Drnd - EZ a dit :

Mince ...  J'ai cliqué n'importe où en m'inscrivant ?

Pourquoi choisir strong + polish ? Meilleurs perfs sur ce type de bateau avec seulement la PDD ?

Salut Romain,

C'est la der du challenge PDD 2018 et, exceptionnellement, tous les joueurs qui participent au challenge doivent courir avec la même collection de voiles.

Mac Fly (Joris) a choisi cette combinaison en faisant des analyses avec QT : 1 Strongs, 2 C0, 3 Lights (6h de voiles légères sur 8 jours de course).

Rien ne t'empêche de participer à cette rencontre amicale EZ mais tu pars sans doute avec un léger handicap.

M

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, kaly-EZ a dit :

Contre Patrice et drnd !!....redoutables....

Les redoutables ! C'est le nom de l'équipe B|.

Et toi Kaly, tu joue avec les filles ?

M

PS Je vais essayer de sortir mes 2 bateaux : un vieux en FP et tout neuf en PDD.

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, M63-EZ a dit :

Salut Romain,

C'est la der du challenge PDD 2018 et, exceptionnellement, tous les joueurs qui participent au challenge doivent courir avec la même collection de voiles.

Mac Fly (Joris) a choisi cette combinaison en faisant des analyses avec QT : 1 Strongs, 2 C0, 3 Lights (6h de voiles légères sur 8 jours de course).

Rien ne t'empêche de participer à cette rencontre amicale EZ mais tu pars sans doute avec un léger handicap.

M

Merci de ton explication, je tâcherai pour les prochaines courses de faire attention à ce genre de détails ??

Je vais créer un autre compte alors ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

Tremblez les garçons! Et ne vous défilez pas en avançant des  "j'ai une grosse semaine ", "suis en déplacement" ....Fabrice on veut bien le croire car le 1° à écrire et sans connaître l'équipe d'enfer de filles?; m'enfin, si on mets de côté Fanfan qui est à la retraite (quoique...sont toujours débordés!) , nous aussi semaines à venir chargées... Et puis surtout: nous aussi pour le fun!

Bonsoir Isa

1 - N'oublie pas de t'inscrire dans le challenge PDD avec la bonne combinaison Strong + Polish si tu pars en PDD.

2 - Il va falloir descendre quelques kilos de citron, sucre et plusieurs litres de rhum agricole dans la cale.

M

Link to comment
Share on other sites

Citation

Les filles contre Patrice et drnd !!....redoutables.... Kaly

Je rappelle à tous les EZs que toutes les mies tendres sont attendues sur ce challenge.

Bertrand ( @Commandant Mitchell), Dominique ( @domtom974), Gabriel ( @Hossegor Ocean40 PYR), Louis ( @mansafran), Patrice ( @Nordsudestbrest), Romain ( @Rajdevaincre_EZ), Christophe ( @titoff50-LLH), Pascal ( @vannes56000), Bruno ( @Velluim).

Je rappelle également que tous les vieux croûtons sont également espérés.

Posez votre candidature ici. C'est Kaly qui marie les vieux croûtons et les mies tendres.

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, M63-EZ a dit :

N'oublie pas de t'inscrire dans le challenge PDD avec la bonne combinaison Strong + Polish si tu pars en PDD.

C'est fait! Par contre je n'ai pas trouvé Lastioulles et pourtant j'en  ai fait des centres nautiques! 10 jours de course? C'est pour prendre assez de rhum agricole afin de ne pas entamer les bouteilles de vieux rhum avant St Malo?

Kaly, tu pars avec quel bateau? Pour te mettre ds mes amis... Car comme tu n'embarques pas si souvent que ça et que le nb est limité...Ouh là, je vais me prendre une fessée d'orties!!!!!

Jacky, faut que tu partes avec du roquefort, pour l'assortiment de couleur. Ou du morbier mais ça serait plus discret (coucou Fabrice!)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, M63-EZ a dit :

Je rappelle à tous les EZs que toutes les mies tendres sont attendues sur ce challenge.

Bertrand ( @Commandant Mitchell), Dominique ( @domtom974), Gabriel ( @Hossegor Ocean40 PYR), Louis ( @mansafran), Patrice ( @Nordsudestbrest), Romain ( @Rajdevaincre_EZ), Christophe ( @titoff50-LLH), Pascal ( @vannes56000), Bruno ( @Velluim).

Je rappelle également que tous les vieux croûtons sont également espérés.

Posez votre candidature ici. C'est Kaly qui marie les vieux croûtons et les mies tendres.

M

Bsr Kaly ;       Inscrit en FP,  j'attends de connaitre le vieux crouton (paradoxal pour la classe 56) que tu m'adjoindras pour cette presque dernière de l'année .  Ds l'attente .....  bruno.

Link to comment
Share on other sites

Réussi à trouver où était le "t" après le "c"! J'attends avec impatience de voir les Team de notre marieuse parce que y'a du beau monde au départ, donc ça va une bonne bourre entre nous, de l'adrénaline en perspective! Bon vent à toutes et tous pour la fin de la RORC mais on n'aura même pas le temps de siroter un ti-punch et déguster une langouste grillée sur la plage?

Link to comment
Share on other sites

Ben un débutant ou quelqu'1 comme moi, qui se promène sur les flots depuis quelques années mais commence seulement à naviguer. Tout le contraire d'un crouton comme toi ou d'un vieux crouton comme Jacky et Maurice qui assument et peuvent être fiers d'être rassis voire un peu moisi.Donc un pain fesses (je crois)?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...