Jump to content
Virtual Regatta Club House

Nautic 2018 (Transat le retour)


Pamela 22-EZ

Recommended Posts

Il y a 20 heures, Velluim a dit :

Bsr Kaly ;       Inscrit en FP,  j'attends de connaitre le vieux crouton (paradoxal pour la classe 56) que tu m'adjoindras pour cette presque dernière de l'année .  Ds l'attente .....  bruno.

Bruno...C est un challenge pdd à priori...Non?

Link to comment
Share on other sites

Le 06/12/2018 à 07:50, M63-EZ a dit :

Bonjour à tous,

Pour les EZs qui souhaitent participer au challenge individuel PDD l'option obligatoire est : strong + polish

Sont déjà inscrits sur le challenge officiel : Bistrakou-EZ, Ditribil-EZ, Pamela-22, Coco29-SGPS, anbae, Tibalus, ... que des vieux croutons...

AU départ aussi en PDD en tant que vieux crouton !!! 

Link to comment
Share on other sites

Chez les filles on a interprété..2 croutons..Un pain rassis(Isa qui va vite fait devenir "crouton"  avec ses progrès).Delphine,une charmante "mie tendre"?..Le plaisir de faire une équipe-filles:D..Pas pour "la Gagne":D.Nos amis-masculins-EZ peuvent faire des équipes,comme ils veulent:D..4 "croutons-PDD" ne vont pas nous intimider:D..Bisous?Fanfan

Link to comment
Share on other sites

Hello à tous, 

Equipement PDD récupéré. Pour ce qui est d'une équipe, je n'y vois qu'un inconvénient il faudra sans doute que mes coéquipiers surveille mon bateau. Ça peut faire partie du bizutage des nouveaux :D.

Allez les mies tendres, ne faites les timi(e)des !!!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, kaly-EZ a dit :

Bruno...C est un challenge pdd à priori...Non?

OK Kaly !

Un challenge PDD :

C'est désormais "PDD" pour tous les EZs qui participent au challenge Vieux croutons / Mies tendres. Je lui ai envoyé un MP afin de m'assurer qu'il avait aussi un 2ème bateau.

Dans ce cas, Lagona est aussi embarqué malgré son C0. Les Lights et les "Winchs Pros + Polish" (chers aux EzPats) le sont aussi.

Une seule restriction : les configs PDD exotiques ne peuvent pas s'inscrire sur le challenge individuel.

Les EZs FP peuvent participer à la course en individuel

Ils relaterons leur périple solitaire ici néanmoins afin de donner quelques conseils aux mies tendres.

Gretna green :

Mariage par la chef demain au plus tard le temps de rassembler les brioches

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Le challenge Mies Tendres / Vieux Croûtons :

18120806252422883516028783.jpg

Quelques éléments pour faciliter le travail de la marieuse officielle :

- Les pains spéciaux (FPs/AOs) courent en célibataires endurcis ;

- Les spécialités sans gluten sont les bienvenues (PDDs dans différentes config, SO) ;

- Christophe ( @titoff50-LLH ) doit préciser son équipement et s'inscrire sur le topic du challenge individuel s'il a la garde robe adéquate ;

- Henri ( @Lagona) peut participer au challenge en temps que très vieux croûton - il est en config C0 ;

- J'ai envoyé un message aux mies tendres qui ne sont pas encore inscrites afin d'étoffer la boulangerie. Ils devront faire leur coming out ici.

M

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, GeGaX a dit :

Salut la compagnie ?

J'en suis en PDD light + polish, j'laisse l'amirale m'attribuer mes comparses pour cette ènieme transat ... si y'avais pas ce chalenge j'l'aurais pas faite (un peu marre des transat en optimiste ...)

Si tu n'a pas encore choisi ton équipement, sélectionne de préférence la config "Voiles Lourdes + Polish".

Si ton bateau est déjà prêt pour le départ, c'est pas grave mais tu ne pourras pas participer au challenge individuel PDD.

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Bistrakou coco  Anbae et un autre qu on trouvera après le départ.

Distribil toumou famony anarkios

Marius exezary drnd

Tibalus cousto 

Lagona rusty

Titoff jurazic 

Les mies tendres pour compléter on va les pecho après le depart..si besoin on reconfigurerà par 3 croutons plus une mie si la fournée est trop cuite.  

J ai volontairement mélangé les teams préexistantes histoire de changer un peu.si pb me contacter...Je vais partir avec fredo sans doute. À confirmer.

 

 

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

Salut les EZ :D

Pour les noms des Teams dans lesquelles figurent mes bateaux Bistrakou-EZ et Distribil-EZ, je propose Les Pastéchous (pain Breton), Les Biscottes , Les Brioches, et Les Baguettes:P

Noms déposés pour le moment en attendant la réponse de mes coéquipiers ou leurs suggestions !!! B|

A bientôt sur la Nautic, n'oubliez pas le départ !!!

Kenavo et bon vent 9_9???

Jacky

Edited by Bistrakou-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Commandant Mitchell a dit :

Salut Maurice,

Bien reçu ton MP. 

Tu peux compter sur le Cdt pour participer :)

T'es sur pour les Voiles lourdes + Polish ?

Par contre, je sais pas si je suis en vieux croutons ou Mies tendres....:D...ou entre les deux !

Salut Bertrand,

Pour la config PDD : www.1drv.ms/x/s!AqaJZh0p6jXAqyElb710fwHLIm0p

Vieux croûton ou mie tendre : pain brioché.

M

Link to comment
Share on other sites

Le challenge Mies Tendres / Vieux Croûtons : première fournée

18120809474222883516028843.jpg

Pour la config PDD requise sur le challenge individuel : www.1drv.ms/x/s!AqaJZh0p6jXAqyElb710fwHLIm0p

Toutes les configs PDD\SO sont acceptées ici mais vérifiez bien votre équipement PDD avant de vous inscrire sur le challenge individuel.

Kaly est la marieuse officielle.

Le père baptiste est Jacky : Pastéchous (pain Breton), Biscottes , Brioches, Baguettes, kouignoù-amann, ...

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Titoff et Bertrand...jeunes croutons bien sur.. tendres à l intérieur !

À t on des mies tendres inscrites au challenge pdd ?

2 croutons.. Gegax avec  bertrand

Momo on est LEz nanas...et je pars avec Fredo lol

Si pas assez de mies au d3part, on se les partagera ....sauf les filles, chasse gardée ?

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

Au train où ça va et vu le succès on va faire 3 croutons et une mie.

bertrand gegax titoff  Famony 

Hrobert doumsau extaza

Rusty avec bistrakou

Cousto avec Marius 

Lagona jurazic tibalus rajdevaincre

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

Ok.tu ne peux pas faire le challenge pdd mais tu peux faire le notre.embarque avec lagona et jurazic

Par contre on n arrive pas avec fanfan à changer de compte la touche à disparu.si c'est ça fanfan ne peut pas faire mon départ comme prévu donc je ne pars pas   

Si vous avez la solution??

Momo si tu peux stp intégrer les modifs comme ça on verifie, étant dur le tel c pas simple pour moi , que personne ne se vexe si je me trompe ou oublie...

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Rajdevaincre_EZ a dit :

Je suis prêt pour faire le challenge cependant j'ai équipé mon Multi 50 d'une radio et d'un C0.  

Salut Romain,

C'est pas grave mais ne t'inscris pas sur le challenge individuel.

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Le challenge Mies Tendres / Vieux Croûtons : deuxième fournée

18120811470222883516028959.jpg

Il y a 1 heure, M63-EZ a dit :

Pour la config PDD requise sur le challenge individuel : www.1drv.ms/x/s!AqaJZh0p6jXAqyElb710fwHLIm0p

Toutes les configs PDD\SO sont acceptées ici mais vérifiez bien votre équipement PDD avant de vous inscrire sur le challenge individuel.

Kaly est la marieuse officielle. 

Le père baptiste est Jacky : Pastéchous (pain Breton), Biscottes , Brioche

M

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, kaly-EZ a dit :

Ok.tu ne peux pas faire le challenge pdd mais tu peux faire le notre.embarque avec lagona et jurazic

Par contre on n arrive pas avec fanfan à changer de compte la touche à disparu.si c'est ça fanfan ne peut pas faire mon départ comme prévu donc je ne pars pas   

Si vous avez la solution??

Momo si tu peux stp intégrer les modifs comme ça on verifie, étant dur le tel c pas simple pour moi , que personne ne se vexe si je me trompe ou oublie...

 

il y a 15 minutes, kaly-EZ a dit :

Ok.tu ne peux pas faire le challenge pdd mais tu peux faire le notre.embarque avec lagona et jurazic

Par contre on n arrive pas avec fanfan à changer de compte la touche à disparu.si c'est ça fanfan ne peut pas faire mon départ comme prévu donc je ne pars pas   

Si vous avez la solution??

Momo si tu peux stp intégrer les modifs comme ça on verifie, étant dur le tel c pas simple pour moi , que personne ne se vexe si je me trompe ou oublie...

Salut Brigitte :D

Tu cliques sur déconnecter en bas de la page pour pouvoir changer de compte

Kenavo

Jacky

Link to comment
Share on other sites

Le challenge Mies Tendres / Vieux Croûtons : 4ème fournée

18120812134922883516028978.jpg

Pour la config PDD requise sur le challenge individuel : www.1drv.ms/x/s!AqaJZh0p6jXAqyElb710fwHLIm0p

Toutes les configs PDD\SO sont acceptées ici mais vérifiez bien votre équipement PDD avant de vous inscrire sur le challenge individuel.

Kaly est la marieuse officielle.

Noms proposés : Pastéchous (pains bretons), Biscottes , Brioches, Baguettes, kouignoù-amann, pastès, ...

M

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, M63-EZ a dit :

Le challenge Mies Tendres / Vieux Croûtons : 4ème fournée

 

Pour la config PDD requise sur le challenge individuel : www.1drv.ms/x/s!AqaJZh0p6jXAqyElb710fwHLIm0p

Toutes les configs PDD\SO sont acceptées ici mais vérifiez bien votre équipement PDD avant de vous inscrire sur le challenge individuel.

Kaly est la marieuse officielle.

Noms proposés : Pastéchous (pains bretons), Biscottes , Brioches, Baguettes, kouignoù-amann, pastès, ...

M

Salut Maurice :D

Tu peux rajouter Les Croissants, rassis celà plaira aux vieux Croûtons !!!

Kenavo 9_9

Jacky

Link to comment
Share on other sites

Le challenge Mies Tendres / Vieux Croûtons : préchauffage

Il reste de la place pour des mies tendres et des vieux croûtons.

18120812335322883516028987.jpg

Pour la config PDD requise sur le challenge individuel : www.1drv.ms/x/s!AqaJZh0p6jXAqyElb710fwHLIm0p

Toutes les configs PDD\SO sont acceptées ici mais vérifiez bien votre équipement PDD avant de vous inscrire sur le challenge individuel.

Kaly est la marieuse officielle.

Noms proposés : Pastéchous (pains bretons), Biscottes , Brioches, Baguettes, kouignoù-amann, pastès, ...

M

Link to comment
Share on other sites

Le challenge Mies Tendres / Vieux Croûtons : mise au four

Il reste de la place pour des mies tendres et des vieux croûtons.

18120801023322883516029007.jpg

Pour la config PDD requise sur le challenge individuel : www.1drv.ms/x/s!AqaJZh0p6jXAqyElb710fwHLIm0p

Toutes les configs PDD\SO sont acceptées ici mais vérifiez bien votre équipement PDD avant de vous inscrire sur le challenge individuel.

Kaly est la marieuse officielle.

Noms proposés : Biscottes , Brioches, Baguettes, pastès, croissants rassis...

M

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...