Jump to content
Virtual Regatta Club House

Le tour du monde de Magellan


M63-EZ

Recommended Posts

Salut les Challengers EZ. :D

Comme sur la course de La Magellan, les EZcargots ont amorcé un virement avec un seyant "relooking" du plus bel effet de leur tenue vestimentaire. Histoire d'innover et de pérenniser la tendance actuelle, les Coquillés se sont lancés dans la confection de masques intégrales à leur effigie pour non seulement se protéger des embruns de l'océan mais surtout pour ne pas contaminer avec la bave abondante qu'ils sécrètent  les autres équipes du Challenge dans leur....sillage. :P

Kenavo et GO GO GO Les EZcargots !!!!

Jacky 9_9

Ps: Une petite Photo des masques intégrales haute couture des Cagouilles.¬¬

 

Halloween Animal Latex Masks Déguisement Escargot Masque Halloween ...

  • Haha 5
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Bistrakou-EZ a dit :

Jacky 

Contente que tu sois revenue et alimente donc, comme toujours avec humour, notre fofo. Pas pu mettre une "icône" (ah ah)en dessous de la photo des masques des coquillés car j'ai dépassé mon stock possible. Mais Captain, va falloir être au top au retour des tropiques car ça navigue super bien chez tous les EZ et donc les cagouilles vont avoir fort à faire...

GOGOGO toutes et tous sur Magellan et record

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

Quelle horreur!

PS: désolée de la frappe grammaticale, et  c'est vrai que le Captain ne laisse rien passer... surtout de la matelote :P

Une frappe grammaticale ! Ça doit faire mal...

1429350322.png

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

19040510273022883516188954.png

Etape N° 11 hors challenge inter team - 12/04/2020

1c5t.jpg

Pour avoir de l'animation, nous avons été servis.
Ce matin entre 05h30 et 06h30, il y avait des bateaux dans tous les sens.
Certains ont même tenté un double loop mais avec sagesse n'ont fait qu'un tour.

Edited by M63-EZ
BegERLan (EZcogriffes), anbae (EZtivants), Makhno22 (EZtivants), doumsau-45-EZ (EZtivants)
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, mtz8493 a dit :

On ne se moque pas c'est notre bateau classeur que j'ai un peu oublié...

 

Joli looping !

Ça se passe dans un 747. L'hôtesse annonce aux passagers que le pilote va
prendre sa retraite et qu'il s'agit ici de son dernier vol. Salve
d'applaudissements.
Le commandant de bord prend la parole et dit :
- Mesdames, Messieurs pour mon dernier vol j'aimerais faire ce que, en trente
ans de carrière je n'ai jamais pu faire, un looping avec ce 747. Pour cela
j'aimerais avoir votre accord.
Les passagers tapent alors des mains et chantent :
- Le looping, le looping, le looping!
Le commandant de bord, ému, se lance dans la manoeuvre, l'avion entame son
cercle et le looping réussit. Les passagers applaudissent pendant cinq bonnes
minutes puis reprennent :
- Le looping, le looping, le looping!
Le commandant entame un nouveau looping qui réussit. Les passagers :
- Le looping, le looping, le looping !
Troisième, puis quatrième looping toujours sous les applaudissements de la
foule. Soudain un type sort des chiottes et dit :
- Dites donc, c'est pas bientôt finit vos conneries!

19040510273022883516188954.png

Etape N° 11 - 12/04/2020

ewon.jpg

9i7n.jpg

L'animal à grandes oreilles est interdit ici...

A la place vous avez droit à un "Chat de Pâques"...

M

Edited by M63-EZ
PS Il va finir à la casserolle s'il continue à tripoter la souris...
  • Thanks 4
  • Haha 2
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je sens comme une pointe de jalousie... 

À mes coéquipiers, la meilleure stratégie est de les ignorer et de continuer notre route. D'ailleurs, nous avons repris la tête du classement PDD interteam, alors go Go GO OOOOO !!!!!! 

  • Haha 1
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

19040510273022883516188954.png

Etape N° 11 - 14/04/2020

0z4b.jpg

zcqm.jpg

La bataille traditionnelle des chats contre les EZcargots est lancée.


1ère phase tactique : Gégé bloque le capt. des cagouilles ;

2ème phase tactique : on endors les jeunes colimaçons partis en éclaireurs.

M

  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites

Salut les Challengers EZ  :D

Les voiles sont définitivement ferlées après la 11 ème leg de La Magellan qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable  du moins pour moi car trop longue, trop lente et j'ose le dire, trop ennuyeuse, même si la dernière étape était  plus courte et plus rapide avec juste un zeste de pétole. B|

Côtés  résultats, ils ne sont pas si mauvais que ça pour les EZcargots qui montent  sur la 2 ème marche du podium et qui finissent sans doute 6 ème du classement général de l'inter-teams et cerise sur le gâteau  en interne, ils devancent  leurs  amis mais  néanmoins  adversaires les EZcogriffes. Sur cette course, les Griffus n'ont pas eu le loisir ni la satisfaction de se friser les moustaches à l'arrivée, de toute manière la tâche était impossible vu la pénurie de coiffeurs du moment. :P

Chez les Cagouilles, en tête de gondole on trouve Roguewave 7 ème VR précédant Pamela75 60 ème qui est suivie par 85 LE RENARD 85-EZ 85 ème (coincidence) et DogBoris BST 158 ème. Voilà pour les Coquillés qui marquent des ponts sur le Challenge. Ensuite viennent VaurienX.EZ 250 ème et en bateau-balai le Captain  à la barre de Bistrakou-EZ  804 ème, très transparent sur cette leg comme le montre la photo ci dessous. A sa décharge, il faut reconnaître  qu'il était chargé de ravitailler  ses voraces coéquipiers ce qui fait  que sa cargaison de salades bio l'a ralenti et même freiné car par moment sa coquille trop lestée a joué le rôle d'ancre flottante. ¬¬

Kenavo et rendez-vous sur l'AG2R en cours. 9_9

Captain Jacky.

Cloche à Salade - JardinChic

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

5img.jpg

Il faut remercier Michel. C'était un sacré challenge de classer autant d'équipes sur une aussi longue course !
Il mérite plus que de simples remerciement... une ovation !

"Une idée animée par le génie et portée par la passion est plus forte que tous les éléments réunis" Stefan Zweig, Magellan

a3pn.jpg

qnt3.jpg

M

Edited by M63-EZ
  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites

Je te rejoins tout à fait. Compte tenu de la durée de la course et du nombre de courses classées depuis plusieurs années , je pense que c'est même LE classeur de la décennie.

Une Ola pour Michel ! 😍🥰💋

Bravo à nos Griffus pour leur podium,  les teams devant eux étaient très fortes, ils se sont hyper bien battus.

Bravo aux Cagouilles, ils n'ont rien lâché et  gratté une place au classement in extremis, 6 ème sur une foultitude de teams, c'est excellent.

Bravo aux EZpiègles et aux EZtivants, un podium et  plein d'AO/FP derrière, c'est extra. Durdur d'être un pdd...

Bravo à notre Taupe classeur Momo qui sans faiblir nous a édité jour après jour notre classo, rigolade incluse,  en plus  d'étre capitaine des Griffus et tout en travaillant. Une vraie perf !Et merci à Serge qui l'a rejoint.

Enfin bravo à tous nos skippers sur cette course longue et éprouvante et merci à nos sympathiques remplaçants .

Bravo aussi à tous nos concurrents, on s est bien battus .

C'est l heure du champ ! et du repos bien mérité. 🥂

Edited by kaly-EZ
  • Thanks 1
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...