Jump to content
Virtual Regatta Club House

Le tour du monde de Magellan


M63-EZ

Recommended Posts

Un message de Michel ( @Helios BSP-SGPS ) :

Citation

 

La dernière route du Rhum est déjà bien loin... et dans deux semaines se présentera une course originale : un tour du monde "à l'envers" et par étapes,  sur un vieux gréement aux polaires auxquelles nous ne sommes vraiment pas habitués...

Voici peut-être l'occasion d'un nouveau challenge Inter-Teams...

  • Des équipes de 6 bateaux,
  • Un classement effectué sur les 4 meilleurs bateaux de chaque équipe (2 jokers),
  • FP, PDD ou mixtes, mais un seul classement (couleurs selon les catégories)...

Si l'aventure vous tente, préparez vos équipes !

Quant au règlement, je vous donnerai rapidement davantage de précisions !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir la team, négatif pour moi, trop long et trop lent, je recherche plutôt une course avec des boats futuristes. Je déconne mais cette course va me prendre trop de temps et risque de se superposer à d'autres comme celle que j'attend d'être annoncée LOS ANGELES / HONOLULU mais pour l'instant toujours en prévisionnelle. Mise à part ça, je vous souhaite à tous une bonne course pleins de vents, oh oui des tempêtes !!  Faite le monter dans les nœuds , non de diou !!

Link to comment
Share on other sites

C'est bien du VR tout craché qui considère que la loi ne s'applique pas à eux .... comme quand ils ne remboursent pas automatiquement une prestation non assurée !

Dans le même style, je viens de leur rappeler que pour une offre d'emploi sur le territoire français, ils ont l'obligation de la rédiger en français. Ils peuvent la traduire en anglais, mais elle ne peut pas être uniquement en anglais, comme c'est le cas dans la dernière annonce de  leader dev qu'ils ont mise en ligne.

Link to comment
Share on other sites

Pas mal de startups ou assimilé (VR, ça fait un petit moment que ça existe) font pas mal de petits arrangements avec la loi et le code du travail. Reprendre le travail d'un joueur pour attirer les clients sans rien demander au créateur, je trouve ça également gonflé. Il faut qu'Oliv demande un pourcentage sur les bénéfices engendrées par cette course..

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, kaly-EZ a dit :

Il est interdit de publier des oeuvres privées sans autorisation.

De plus la source doit être mentionnée. 

Tu peux demander des royalties Olivier, ou des crédits...

 
Bonsoir tout le monde ! non ils ont le droit ma vidéo peut être intégré dans un site, je l'ai coché dans les paramètres. J'espère que vous allez bien vous amuser avec ce bateau et cette grande aventure et chapeau bas à ceux qui feront la totalité du parcours, je vais suivre ca de près. Moi je pars bientôt sur la course Los Angeles - Honolulu qui vient d'être validée, ca m'arrange car cette course s'intègre bien dans mon agenda. Je pars en Full Pack et c'est Virtual Regatta qui va me l'offrir sans problème. Ne vous inquiétez pas pour ça. Je vous souhaite la victoire !! GoGoGoooooooooooooo Songolive
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, SongOlive a dit :
 
Bonsoir tout le monde ! non ils ont le droit ma vidéo peut être intégré dans un site, je l'ai coché dans les paramètres. 

Ah impec alors.je ne savais pas qu on pouvait le faire d avance.C est bien, tu l as signée à la fin, tu vas devenir célèbre...?

Patrice, faut croire qu ils s ennuient...je les plains.

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, kaly-EZ a dit :

Ah impec alors.je ne savais pas qu on pouvait le faire d avance.C est bien, tu l as signée à la fin, tu vas devenir célèbre...?

Patrice, faut croire qu ils s ennuient...je les plains.

Ca va plus vite pour ceux qui veulent insérer des vidéos sur leurs sites sinon la vidéo ne fonctionnerais pas, il me semble mais pas sur. En tout cas, le site qui diffuserais une vidéo sans la permission d'intégration serait hors la loi. o.O

Link to comment
Share on other sites

Hé ! Il y a un challenge en cours !

Mercato sur le fofo private.

19033008302822883516181669.jpg

Les Bigorneaux Super Performants alignent 3 équipes complètes.

Je compte sur vous tous pour faire aussi bien B|.

Modifié il y a 15 minutes par M63-EZ

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

J'espère que vous avez terminé le chargement de vos tonneaux de rhum, de sel, et de vos denrées alimentaires pour plusieurs mois (vous avez pensé à la vitamine C pour éviter le scorbut ?)

Que l'équipage a dit au revoir à toute la famille, qu'ils ne reverront que dans plusieurs années ... ou pas,

Que les voiles ont été livrées à temps et que le menuisier a terminé l'affûtage des foils,

Que vos cartes sont à jour et le sextant précis,

Départ ce soir 19h !

 

Link to comment
Share on other sites

Salut les EZ :D

Des nouvelles fraîches de la Team des EZcargots sur la Magellan.

Le départ de la Magellan, course de lenteur par excellence a été donné depuis quelques heures à la grande satisfaction des Cagouilles qui apprécient ce train de Sénateur et qui contrairement aux autres courses, ne risquent pas d'être décoquillés par la vitesse des Caravelles. B|

La publication du premier Classement de Michel (Helios...) nous a fait plaisir car avec Fabrice (juraEZic) 41 ème du Challenge et 583 ème VR comme tête de pont, les Coquillés frôlent le top 10 en pointant à la 11 ème place sur 47 teams (un record pour un Challenge) avec si je compte bien 282 Skippers et 188 qui rapportent des points:)

Cette bonne performance m'inquiète un peu, car elle laisse peu de place à la célèbre Remontada de fin de course des Gastéropodes, j'espère que ce ne sont pas les prémices d'une future Dégringolada au classement du Challenge¬¬

Sur ce, Kenavo et bonne journée de Course à vitesse grand...V9_9

Jacky.

PS: Une petite photo des Cagouilles sur la ...route de l'Odyssée de Magellan:P

Résultat de recherche d'images pour "photo escargots sur une route"

Link to comment
Share on other sites

Merci Jacky pour ce superbe compte-rendu,

Eh oui, c'est parti pour presque un an autour du globe sur nos "caravelles à foils". Les EZs ont réussi à aligner 4 teams sur ce challenge qui s'annonce passionnant. C'est super ! Merci à vous tous.

L'équipe des EZcogriffes mènera la vie dure aux cagouilles - comme les ezcargots, l'équipe est constituée d'animaux placides : des chats, des vaches et d'autres bestioles indéterminées qui ont élevé la pratique de la sieste à l'état de grand art. La lenteur ne nous fait donc pas peur.

40018952-cat-nap.jpg

J'espère que nous réussirons à vous convaincre de pratiquer avec nous l'art de la lenteur sur les prochaines legs. Un stage sera organisé à cet effet au cours de l'été dans le Finistère profond : régime laitue, danses folkloriques et pratique des langues étrangères. Ce régime detox sera poursuivi dans le Golfe du Morbihan par des séances de dégustation des produits locaux et un séminaire pour apprendre à dormir profondément lors des changements de gribs.

Le classeur adoptera également ce rythme lent - un tableau de temps en temps, juste pour vous rappeler que nos armadas sont toujours sur l'eau.

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, kaly-EZ a dit :

Merci pour ces posts sympas ! Ouiii...la lenteur....?....coooollll....

Histoire-de-lescargot-HD-300x460.jpg

La tortue lui dit en mâchant les derniers pétales de pissenlit que s'il n'avait pas été un escargot lent, très lent, et que si, au lieu de sa lenteur, il avait le vol rapide du milan, la rapidité de la sauterelle qui traverse d'énormes distances en sautant, ou l'agilité de la guêpe qui est et n'est plus là avant que le regard se pose sur elle, peut-être que cette rencontre entre deux êtres aussi lents que peuvent l'être un escargot et une tortue n'aurait jamais eu lieu.

Link to comment
Share on other sites

Salut Maurice:D

Je confirme, la rencontre entre ces 2 charmants animaux a bien eu lieu et après une âpre discussion, elle a naturellement tourné à l'avantage de l'EZcargot qui après de sévères négociations s'est offert une Remontada sur le dos de sa nouvelle copine qui lui a servi de taxi pour la suite de son parcours !!!

Kenavo 9_9

Jacky

Résultat de recherche d'images pour "photo d'une tortue et d'un ESCARGOT"

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Velluim a dit :

Dégoulinant de beurre persillé  9_9 , tu crois qu'il y en aura jusqu'au Brésil  o.O

Oui. L'EZcargot est coriace B|. Il faut le mâchonner longtemps pour l'attendrir :$ et quand tu crois que tu l'as enfin avalé, il surgit à nouveau quand tu t'y attend pas O.o. Une remontata gastrique... Berk :o !

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, M63-EZ a dit :

Oui. L'EZcargot est coriace B|. Il faut le mâchonner longtemps pour l'attendrir :$ et quand tu crois que tu l'as enfin avalé, il surgit à nouveau quand tu t'y attend pas O.o. Une remontata gastrique... Berk :o !

M

avant la dégustation, il faut les faire jeûner  ☺️

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, Velluim a dit :

Pour éviter tt risque , une solution : un rouge tres légèrement frais de Loire  9_9 La cagouille est anesthésiée et donc digérable B|

Il en faut plus pour nous attendrir et nous anesthésier ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...