Jump to content
Virtual Regatta Club House

Le tour du monde de Magellan


M63-EZ

Recommended Posts

Le 25/02/2020 à 20:29, Marius Jacob - EZ a dit :

Fabrice vient de passer la barre des 10 000. Pour le moment, il n'est pas au courant vu que c'est moi qui gère ses bateaux. Je lui laisse la surprise.

Maintenant il est au courant... Gare à ton matricule dans un peu plus d'une heure😃

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Marius Jacob - EZ a dit :

Depuis que Fabrice a repris le contrôle de son fer à repasser, les affaires vont nettement mieux. Il est passé de 12 000 à 15 000.

Normal, je poursuis ta stratégie, car il est très mauvais d'en changer en cours de route 😁

L'avantage, c'est que c'est plus facile pour une remontada 😂

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Vaurien_X a dit :

Le classement provisoire reflète bien la position des EZscargots sur l'eau : éparpillés façon puzzle aux quatre coins de l'océan ! Manœuvre stratégique subtile, ou aveuglement collectif ?  Vas savoir ! 

Taktik...histoire de ne pas mettre sa bave dans le même pré...!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, M63-EZ a dit :
 

pclw.jpg

Retour de Fred sur l'EZcargot échappé...

Merci Maurice ! Toujours agréable de découvrir le ptit post quotidien....je vais qd même quitter cette impasse au plus vite pour que l’on puisse ( je l’espère!) se retrouver plus haut avec notre poto😜

Edited by M63-EZ
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, HRobert23 a dit :

Bonsoir à tous,

réveillez -vous les griffus ... ça fait 4 jours que les EZcargots sont devant  😝

Si vous n'êtes  pas plus vigilants, ils vont finir par s'échapper définitivement 😇

Bon vent à tous,

H.

cool t inquiete pas chat va allez 

Link to comment
Share on other sites

19040510273022883516188954.png

Etape N° 10 - 10/03/2020

sj73.jpg

ew42.jpg

Bruno a fait une jolie copie d'écran de l'anomalie météo présente au large de la Sierra Léone : une fontaine à chats, une dépression qui envoie ses vents à 360° dans toutes les directions.

VR c'est Startreck ! Vers l'infini et au delà...

M

Edited by M63-EZ
  • Haha 6
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le truc qui m'épate, c'est que je ne sois pas le dernier 😂

Mais va bien !!!! 

1- Stratégie des EZtivants appliquée à la lettre, le capitaine est derrière pour surveiller la troupe.

2- En tant qu'ancien Ezcargot, je suis prêt pour la fameuse REMONTADA !!! Je vous avoue qu'elle commence à se faire attendre 😂

Link to comment
Share on other sites

Sinon... bonne et conne nouvelle: les enseignants chez eux à partir de lundi:D Dommage qu'il n'y ait pas de course... Ms ça me permettra d'aller voir en guest la Magellan et d'en savoir + que les classos de M, qui st surtout indispensables pour les non-participants

Bon et gros vents!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

Sinon... bonne et conne nouvelle: les enseignants chez eux à partir de lundi:D Dommage qu'il n'y ait pas de course... Ms ça me permettra d'aller voir en guest la Magellan et d'en savoir + que les classos de M, qui st surtout indispensables pour les non-participants

Bon et gros vents!

QnGovAKq3kfNroDL2uL3o-JNWeM.gif

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...