Jump to content
Virtual Regatta Club House

Le tour du monde de Magellan


M63-EZ

Recommended Posts

Salut les Coquillés et les EZ.  :D

Après consultation du dernier tableau de Classement du Challenge Inter-Teams de La Magellan publié par Michel (Hélios), on peut constater que les Cagouilles ont sans tuteur redressé leur situation en remontant à la 9 ème  place tout en restant à la 7 ème au général. B|

Petite satisfaction supplémentaire et cerise sur le gâteau, ils précèdent d'une place les "Griffus" qui plafonnent  à la 10 ème position o.O

Mais que cette Course sans beaucoup de rebondissements est lente, longue et pénible. Heureusement que les Gastéropodes ont peut-être trouvé la solution en motorisant  les Caraques. :P

Kenavo et à bientôt. 9_9

Jacky

PS: Photo du prototype motorisé d'une Caraque effectuant ses premiers essais, la solution d'avenir sans doute pour accélérer les courses des,,, EZcargots¬¬

 

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO BATEAU CARAVELLE A MOTEUR""

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Velluim a dit :

Tu as donc déterminé qd tu passais à 100 de twa  :) , bonne mégasieste  , il y en a quasi pour 24h  9_9

1da89794b223831470a695f99ca17f94.png

et si j'ai pas fini aujourd'hui, je terminerai ma sieste demain, na... :D.

il y a 6 minutes, Bistrakou-EZ a dit :

Petite satisfaction supplémentaire et cerise sur le gâteau, ils précèdent d'une place les "Griffus" qui plafonnent  à la 10 ème position o.O

Mais que cette Course sans beaucoup de rebondissements est lente, longue et pénible. Heureusement que les Gastéropodes ont peut-être trouvé la solution en motorisant  les Caraques. 

Mouiii... je suis pas convaincu que cet équipement (moteur) soit autorisé.

M

Link to comment
Share on other sites

Bsr ,   

Nous en sommes  à l'épisode 9 , ci dessous la situation ( des historiques ) au terme des 8 premières étapes

 

  Cagouilles

              Griffus

Titoff   7
Velluim   32
DomTom   43
M63   47
Gameuro   54
VaurienX 86  
Bistrakou 99  
Patcash   103
HRobert 130  
LE RENARD 85 165  
Beausoleil 87 232  
Alardèche > 400  
     
 - 2 jokers    
  480 129

Bon  vent pur la suite   :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, M63-EZ a dit :

M

Bonjour les EZ :D

Tu lui fais trop d'honneur Maurice en le mentionnant, de toute manière c'est le genre d'animal qui n'aurait sans doute jamais eu l'autorisation de grimper sur l'Arche de Noë, il serait  plutôt du genre à supprimer d'une façon radicale !!! B|

Kenavo 9_9

Jacky

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO HOMME SOUS L'ECHAFAUD""

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Mes amis, je pense que l'insulte n'est  pas une bonne solution. L'auteur de ce dislike est sans aucun doute une pauvre brebis égarée qui ne doit pas avoir beaucoup de satisfaction dans la vie pour en arriver à un tel acte. 

Aussi, je propose d'accueillir ce pêcheur dans notre communauté et de l'entourer de tout notre affection. Il comprendra vite que la paix et l'amour apportent nettement plus de joie que la haine et la guerre. Amen !

Bon, sinon, s'il ne comprend pas, on l’attrape, on l'attache et on l'...... !

Edited by M63-EZ
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Hors de question qu'on accueil l'abruti qui s'amuse à ça, et on sait tous qui c'est ...

il y a 48 minutes, Marius Jacob - EZ a dit :

Bon, sinon, s'il ne comprend pas, on l’attrape, on l'attache et on l'...... !

+1 😂

Edited by M63-EZ
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

19040510273022883516188954.png

Etape N° 9 - 04/01/2020

20010406335222883516586161.jpg

Titoff fait tout ce qu'il peut pour ne pas nous infliger un 4ème CR d'affilée :$

2 EZcargots sont sur le toit du monde.

Les EZcogriffes sont pris en sandwich par les EZpiègles.

NordSudEstBrest est déboussolé - il faut partir à l'Ouest !

M

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

19040510273022883516188954.png

Etape N° 9 - 07/01/2020

20010706581522883516590798.jpg

C'est de pire en pire !

3 EZcargots caracolent désormais en tête et la caravane des EZcogriffes n'arrive pas pas à franchir un bouchon EZpiègle.

Plus loin, les EZtivants sont toujours en EZpadrilles...

gelluck.jpg

M

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut les Challengers EZ 9_9

Mercato avorté de la part des "Griffus" qui au vu des performances en tête de course  des   Cagouilles ont essayé de les déstabiliser en  les appâtant  avec une feuille de salade qui n'était même pas Bio. B|

Ils ont osé le "fer" mais cette tentative a échoué car les EZcargots sont restés unis et solidaires  et ont boudé l'offrande !!! :P

Bon je sors

Kenavo :D

Jacky

 

Résultat de recherche d'images pour "photo poetique d'escargot"

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, M63-EZ a dit :
 

Le bouchon EZpiègle a sauté. Les EZcogriffes sont désormais en embuscade et ils ont envoyé un éclaireur, Gégé, chez les Cagouilles.

20011208174222883516599118.jpg

Photo de l'intrus...

M

oui maurice je suis sur le coup je surveille je me suis deguisé en ezcagots pour espionner

200112082758620693.jpg

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, gameuro SGPS 974 a dit :

bonsoir

je surveille de pres  bistrakou Ez qui me lache pas sniff

200113080636990705.jpg

Salut Gérard  :D

Tu voudrais quoi, que je fasse un trou dans ma coquille afin que tu puisses me larguer ??? Autre danger qui se profile à l'horizon pour les "Griffus" la lente mais méthodique Remontada d'Henri qui grignote des places tous les  jours !!!  Méfiez vous les "Poilus", il n'est pas du genre Cagouille de Prisunic et il reste de l'eau à courir. B|

Kenavo et à Bientôt 9_9

Jacky

Ps: HRobertEZ  est au pied du mur sur cette course, mais il à déjà commencé la grimpette vers le sommet. :P

Résultat de recherche d'images pour "photo escargot en ascension"

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, Bistrakou-EZ a dit :

........

Ps: HRobertEZ  est au pied du mur sur cette course, mais il à déjà commencé la grimpette vers le sommet. :P

Résultat de recherche d'images pour "photo escargot en ascension"

Henri est dans mon aspiration, quand il va me doubler avec ses multiples voiles ca va décoiffer :d

 

Link to comment
Share on other sites

Le 14/01/2020 à 20:03, gameuro SGPS 974 a dit :

bon bistrakou ma depassé mais j ai pas dis mon dernier mot

200114080732467906.jpg

Bonsoir Gérard 9_9

J'espère  que la fin de Course te sera favorable et ne te fera pas perdre la parole, de toute manière ce ne serait pas trop grave si cela se produisait car j'ai commencé à apprendre le langage des signes ce ce qui fait que l'on pourra continuer à communiquer quoiqu'il arrive !!! B|

Kenavo :D

jacky

Plusieurs gestes de la main caucasien mâle isolés sur fond blanc, l’ensemble des images multiples - Photo de Hommes libre de droits

Edited by M63-EZ
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 14/01/2020 à 21:09, Bistrakou-EZ a dit :

Bonsoir Gérard 9_9

J'espère  que la fin de Course te sera favorable et ne te fera pas perdre la parole, de toute manière ce ne serait pas trop grave si cela se produisait car j'ai commencé à apprendre le langage des signes ce ce qui fait que l'on pourra continuer à communiquer quoiqu'il arrive !!! B|

Kenavo :D

jacky

Plusieurs gestes de la main caucasien mâle isolés sur fond blanc, l’ensemble des images multiples - Photo de Hommes libre de droits

Je vois que tu as repris les cours par contre il y a un bras avec un doigt en l ai bizarre non 🙄

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Le 14/01/2020 à 21:58, GeGaX a dit :

Celui la il fait pas parti de l'alphabet mais il est universel tout le monde le comprends 🤣

C'est vrai Romain, dans le langage des signes, c'est sûrement le plus connu et il n'a pas besoin de traduction !!! B|

Snow monkey bathing in hot spring : Photo

Kenavo 9_9

Jacky

PS: Allez et je ne mentionnerai pas les destinataires. :P

 

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, M63-EZ a dit :

 

20011607025922883516604659.jpg

On se grime et on isole le chef des EZcargots.

M

Bonsoir les EZ :D

Projet ambitieux les Griffus, car de notre côté bien que l'on soit encore loin de la période du Carnaval, notre projet de déguisement est finalisé histoire de peser plus lourd dans le Classement de Maurice qui commence à vaciller suite à la Remontée des Cagouilles qui ne sont plus qu'à quelques encablures des Matous. Remontada dûe en grande partie à la performance de notre Limaçon Maurice qui si il continue à cette cadence, ne va pas tarder à manquer d'oxygène avant d'atteindre le sommet.  B|

Kenavo et à bientôt. 9_9

Jacky

PS: Photo de la nouvelle garde robe des Coquillés à laquelle il manque encore une couche de Framéto !!! :P

Résultat de recherche d'images pour "escargot grimé en chat"

Link to comment
Share on other sites

Merci Momo 😋

L'écart se réduit régulièrement ... mais lentement ...

Le Captain est à fond 😎

J'ai à peine 6h de retard sur le dernier griffu 😇

Il reste encore plus de 15j de course et la fin risque d'être "tricky" (comme disent nos amis anglais)

Go Go GooOO les EZcargots

On ne lâche rien

Bon vent à tous,

H.

PS : j'ai oublié, je serai rentré de vacances pour la fin de course 😝 ...

Edited by HRobert23
PS
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, HRobert23 a dit :

J'ai à peine 6h de retard sur le dernier griffu 😇

Il reste encore plus de 15j de course et la fin risque d'être "tricky" (comme disent nos amis anglais)

PS : j'ai oublié, je serai rentré de vacances pour la fin de course 😝 ...

Flûte ! Le dernier griffu c'est bibi :$

988ecabe.gif

M

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...