Jump to content
Virtual Regatta Club House

Le tour du monde de Magellan


M63-EZ

Recommended Posts

Etant à la ramasse suite à 45 mn sans connection bout au vent, je ne vais pas passer ma course à  ramer derrière. A moi les mers vierges! 😜

On ne se bouscule pas sur l option est...chihuahua ce soir avec Gege et Titoff, sous les étoiles...😎

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, kaly-EZ a dit :

Etant à la ramasse suite à 45 mn sans connection bout au vent, je ne vais pas passer ma course à  ramer derrière. A moi les mers vierges! 😜

On ne se bouscule pas sur l option est...chihuahua ce soir avec Gege et Titoff, sous les étoiles...😎

Oui c est bien de l autre côté il y a moins de monde donc cheffe 1 Titoff 2 et moi 3 pour compléter le podium

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, M63-EZ a dit :

 

Merci Maurice,

Tu ne veux pas que les Ezpiègles passent devant les Eztivants, tu prends pour notre total le 1, le 2, le 3 et le 5eme ... ;)

On arrivera jamais à finir devant eux :d

Jean-Gab

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, gogab a dit :

Merci Maurice,

Tu ne veux pas que les Ezpiègles passent devant les Eztivants, tu prends pour notre total le 1, le 2, le 3 et le 5eme ... ;)

On arrivera jamais à finir devant eux :d

Jean-Gab

Punaise ! Une c... s'est glissée dans la formule cachée =PETITE.VALEUR(H3:H8;1)+PETITE.VALEUR(H3:H8;2)+PETITE.VALEUR(H3:H8;3)+PETITE.VALEUR(H3:H8;4) :$

Je corrige ça tout de suite O.o.

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Merci Maurice,

N'oublions pas cette règle, incontournable, et bien connue des EZcargots  ... pour qu'il y ait remontada, il faut qu'il y ait retard ...

Il a pu arriver exceptionnellement que quelques francs-tireurs aient essayé une autre stratégie ...  mais en cette fin d'année, les EZcargots fatigués se reposent sur leurs fondamentaux ... 😇

Bon vent à tous,

H

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

Et du beau monde!

Allez les magellantistes, en + parait que les BSP nous taquinent... GOGOGO!!!!!

Aucune team ne nous taquine - 1er avec 300 points d'avance - c'est grave ! Il faut freiner ;)

M

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...