alardeche Posted September 14, 2019 Share Posted September 14, 2019 Merci Maurice..pour le classement quotidien Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted September 15, 2019 Author Share Posted September 15, 2019 Etape N° 6 - 15/09/2019 Helix aspersa : 0,047 km/h Caravelle avec 4 nds de vents : 1.6 nds/h M Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 Hey hey les EZcargots, faudrait peut-être commencer un petite remontada?? Gogogo tous! Sinon: Hâte de vous revoir les EZ's sur une course, donc la Mini. Plus que qq jours.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 (edited) Il y a 2 heures, rominadeFoc-EZ a dit : Hey hey les EZcargots, faudrait peut-être commencer un petite remontada Il y a env 3 semaines d'ici l'arrivée , ils ont tt le temps , ne les stresse pas ? Edited September 15, 2019 by kaly-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted September 15, 2019 Author Share Posted September 15, 2019 (edited) il y a 9 minutes, Velluim a dit : Il y a env 3 semaines d'ici l'arrivée , ils ont tt le temps , ne les stresses pas ? Helix aspersa stressé... Si il stressé il doit être indigeste...Il ira pas dans mon assiette . Edited September 15, 2019 by M63-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
alardeche Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 non..non ..pas de stresse dans la team EZcargots 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bistrakou-EZ Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 Salut les EZ Aucun stress chez les Cagouilles, nous sommes en pleine forme, j'irai même jusqu'à dire que nous pétons le feu sur cette manche de la Magellan comme vous allez le constater d'ici peu !!! Kenavo Jacky Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 C'est moi le like sur mess précédent Bruno: je ne les stresse pas, je les motive et: ? Et aussi pour que les EZcogriffes paniquent un peu et ne veulent pas les manger? De toute façon, ne sont jamais indigestes, toujours tout bons! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 il y a 3 minutes, Bistrakou-EZ a dit : nous sommes en pleine forme, j'irai même jusqu'à dire que nous pétons le feu sur cette manche de la Magellan comme vous allez le constater d'ici peu !!! J'en suis sûre Captain! En tous les cas y'a intérêt! Et sinon faut que tu réfléchisses à reprendre la matelote ds ta Team ....pour remobiliser l'équipage (pas pour finir en bonne position? , chacun son rôle!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bistrakou-EZ Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 (edited) il y a 26 minutes, rominadeFoc-EZ a dit : J'en suis sûre Captain! En tous les cas y'a intérêt! Et sinon faut que tu réfléchisses à reprendre la matelote ds ta Team ....pour remobiliser l'équipage (pas pour finir en bonne position? , chacun son rôle!) Oups la Matelote, on va peut-être retenir ta proposition mais tu as de la concurrence comme le montre les 2 photos ci dessous et il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas pas très portés sur le gente féminine, car nous sommes hermaphrodites ne l'oublions pas !!! Kenavo Jacky Edited September 15, 2019 by Bistrakou-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaurien_X Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 Bonsoir ! ? je découvre le fil ! L'équipage a été équipé de tablettes wifi bluetooth satellitaire pour passer le temps en regardant des vidéos youtube et des séries netflix (aucun anachronisme), car la navigation est d'un ennui mortel et la vague de pétole commençait à entraîner des bore-out chez certains. A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted September 16, 2019 Author Share Posted September 16, 2019 Etape N° 6 - 16/09/2019 Fermeture le 08/10 à 18H00 ! Il n'y aura sans doute personne à l'arrivée... M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marius Jacob - EZ Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 il y a 34 minutes, M63-EZ a dit : Fermeture le 08/10 à 18H00 ! Il n'y aura sans doute personne à l'arrivée... M Si je regarde les prévs de mon FP, le 02/10 à 2h du mat, je suis à 800 milles de l'arrivée. En partant sur une moyenne de 4 nœuds soit environ 100 milles par jour (oui je sais c'est très optimiste), je peux peut-être y arriver. Mais d'ici là, les choses auront bien le temps de changer et c'est certain que VR devra rallonger les délais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EkstaZa maro Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 Merci Maurice, là ce qui est le plus impressionnant c'est le nombre de places VR perdues, même si on sait que ce n'est que provisoire, du moins espérons-le ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alardeche Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 Quant je pense ..pour un EZcargot qu'à 3.6nds je frôle un excès de vitesse!!! et que risque de ne pas arriver à l'heure...ça me met le morale dans la coquille !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted September 17, 2019 Author Share Posted September 17, 2019 Etape N° 6 - 17/09/2019 Le petit point vert au dessus de 85 LE RENARD c'est need yeux, actuellement N° 1 sur la course. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 Gogogo les EZ's! J'ai pensé à vous.... en devant trouver un identifiant sur une appli qu'on vient de nous mettre au boulot, me suis dénommée Magellan ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaurien_X Posted September 18, 2019 Share Posted September 18, 2019 (edited) Hey ! Il ne se passe pas grand chose sur cette course (question manoeuvres) mais par contre c'est intéressant de suivre l'avancée des trois groupes (nord / centre / sud) en fonction des vents. Il y a quelques jours le groupe nord avait une belle avance mais ils sont maintenant encalminés, alors que le Sud remonte fort ! Merci @M63-EZ pour l'animation et les imprim écran ;) ++ Edited September 18, 2019 by Vaurien_X Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted September 18, 2019 Author Share Posted September 18, 2019 (edited) Etape N° 6 - 18/09/2019 Patrice est toujours en tête avec "need yeux". M Edited September 18, 2019 by M63-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtz8493 Posted September 18, 2019 Share Posted September 18, 2019 (edited) il y a une heure, M63-EZ a dit : MTZ8493-ERECL-EZ est devenu ERECL Enregistré ! Merci Maurice, MTZ8493-ERECL-EZ est devenu ERECL. Son classement actuel est 395ème Edited September 18, 2019 by kaly-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted September 18, 2019 Author Share Posted September 18, 2019 (edited) il y a une heure, mtz8493 a dit : Merci Maurice, MTZ8493-ERECL-EZ est devenu ERECL. Son classement actuel est 395ème Intéressant. M Edited September 18, 2019 by kaly-EZ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogab Posted September 18, 2019 Share Posted September 18, 2019 Les Espiegles en tête du challenge? profitons en, cela n'arrive pas tous les jours 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaurien_X Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 Il n'est pas dans les équipes, mais j'aime beaucoup la course d'Equatoria : Bateau abandonné sur le cap direct de l'arrivée, et pas tant de retard que cela après 10j de course ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted September 19, 2019 Author Share Posted September 19, 2019 (edited) Etape N° 6 - 19/09/2019 Patrice est toujours en tête de la course. M Edited September 19, 2019 by M63-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marius Jacob - EZ Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 Il y a 11 heures, Vaurien_X a dit : Il n'est pas dans les équipes, mais j'aime beaucoup la course d'Equatoria : Bateau abandonné sur le cap direct de l'arrivée, et pas tant de retard que cela après 10j de course ?? Derrière mon bateau j'ai La_Sémillante qui lui également est en ligne droite à seulement 20 milles derrière moi. Bref, j'ai du naviguer comme une patate. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted September 19, 2019 Author Share Posted September 19, 2019 il y a 35 minutes, Marius Jacob - EZ a dit : Derrière mon bateau j'ai La_Sémillante qui lui également est en ligne droite à seulement 20 milles derrière moi. Bref, j'ai du naviguer comme une patate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alardeche Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 Bonsoir à toute la Team...je m'aperçois que dans le petit temps ..nous les EZcargots glissons beaucoup mieux !!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Il y a 14 heures, alardeche a dit : je m'aperçois que dans le petit temps C'est sur qu'avec le CG au dessus du CC , il vaut mieux naviguer sur eau plate Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted September 20, 2019 Author Share Posted September 20, 2019 Etape N° 6 - 20/09/2019 Patrice est toujours en tête ! M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marius Jacob - EZ Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 (edited) Il y a 22 heures, M63-EZ a dit : Patrice est toujours en tête ! Plus pour très longtemps... La zone de pétole que je traverse est plus virulente que prévue. On verra plus tard si je suis en mesure de revenir dans la course. Edited September 21, 2019 by M63-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted September 21, 2019 Author Share Posted September 21, 2019 Etape N° 6 - 21/09/2019 On dirait le Sud Le temps dure longtemps M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marius Jacob - EZ Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 Les premiers sont au sud mais le futur vainqueur est au nord si j'en crois les prévisions. Et en plus, il n'est même pas en FP (pas de polish). Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtz8493 Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 Il y a 1 heure, Marius Jacob - EZ a dit : Les premiers sont au sud mais le futur vainqueur est au nord si j'en crois les prévisions. Et en plus, il n'est même pas en FP (pas de polish). A qui penses-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marius Jacob - EZ Posted September 22, 2019 Share Posted September 22, 2019 (edited) A rowie. Pour le moment les prévisions le place très largement devant. Et je rajoute Sangatte62 (merci Oliv) qui est encore mieux placé. Edited September 22, 2019 by Marius Jacob - EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted September 22, 2019 Author Share Posted September 22, 2019 Etape N° 6 - 22/09/2019 M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaurien_X Posted September 23, 2019 Share Posted September 23, 2019 Il y a 23 heures, Marius Jacob - EZ a dit : A rowie. Pour le moment les prévisions le place très largement devant. Et je rajoute Sangatte62 (merci Oliv) qui est encore mieux placé. ? Hallucinant, je n'avais pas vu qu'il y avait des concurrents partis tant au nord. Je n'ai jamais vu autant d'écart latéral sur une course entre les options. J'ai beaucoup d'admiration pour ces prises de décisions, à fond nord ou à fond sud. ça paiera, ou ça ne paiera pas, mais à ça a de l'allure ? Je m'ennuie tristement au milieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alardeche Posted September 23, 2019 Share Posted September 23, 2019 tu as raison Thibault!!!! bravo aux extrêmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted September 23, 2019 Author Share Posted September 23, 2019 Etape N° 6 - 23/09/2019 M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcusbelgicus Posted September 23, 2019 Share Posted September 23, 2019 Il y a 9 heures, Vaurien_X a dit : ? Hallucinant, je n'avais pas vu qu'il y avait des concurrents partis tant au nord. Je n'ai jamais vu autant d'écart latéral sur une course entre les options. J'ai beaucoup d'admiration pour ces prises de décisions, à fond nord ou à fond sud. ça paiera, ou ça ne paiera pas, mais à ça a de l'allure ? Je m'ennuie tristement au milieu. Je crois que c'est la course la plus pénible que j'ai jamais faite, où aucune stratégie n'est possible, sauf si on s'est choisi une route sud ou nord dès le début. Bravo aux audacieux!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogab Posted September 23, 2019 Share Posted September 23, 2019 Il y a 2 heures, Marcusbelgicus a dit : Je crois que c'est la course la plus pénible que j'ai jamais faite, où aucune stratégie n'est possible, sauf si on s'est choisi une route sud ou nord dès le début. Bravo aux audacieux!!!! Tout a fait d'accord et je leur souhaite d'être récompensé !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted September 23, 2019 Share Posted September 23, 2019 YEAHHH GREAT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marius Jacob - EZ Posted September 23, 2019 Share Posted September 23, 2019 Il y a 3 heures, Marcusbelgicus a dit : Je crois que c'est la course la plus pénible que j'ai jamais faite, où aucune stratégie n'est possible, sauf si on s'est choisi une route sud ou nord dès le début. Bravo aux audacieux!!!! Oui. J'ai décidé de cesser de regarder les temps à 16 jours. Ça ne veut plus rien dire. D'une mise à jour à l'autre, on peut gagner ou perdre 200 milles. Par contre, je suis à peu près certain que c'est le nord qui va gagner. Mais comme ils ne sont pas très nombreux tout là haut, on va se battre pour les places d'honneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted September 24, 2019 Author Share Posted September 24, 2019 Etape N° 6 - 24/09/2019 Une seule bonne nouvelle : le lapin des EZtivants est passé à la casserole ! Brindille M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcusbelgicus Posted September 24, 2019 Share Posted September 24, 2019 Il y a 20 heures, Marius Jacob - EZ a dit : Oui. J'ai décidé de cesser de regarder les temps à 16 jours. Ça ne veut plus rien dire. D'une mise à jour à l'autre, on peut gagner ou perdre 200 milles. Par contre, je suis à peu près certain que c'est le nord qui va gagner. Mais comme ils ne sont pas très nombreux tout là haut, on va se battre pour les places d'honneur. Je pense aussi que c'est Rowie qui va gagner. Çà pourrait être le premier bateau à avoir plus de 24h d'avance sur le 2ème... qui pourrait être un sudiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marius Jacob - EZ Posted September 24, 2019 Share Posted September 24, 2019 il y a 1 minute, Marcusbelgicus a dit : Je pense aussi que c'est Rowie qui va gagner. Çà pourrait être le premier bateau à avoir plus de 24h d'avance sur le 2ème... qui pourrait être un sudiste. Ils sont au moins 2 au nord. Il y a rowie mais également Sangatte62. Quant aux bateaux qui sont actuellement au sud, ils ont pour le moment des meilleures prévisions que le reste de la flotte mais je pense que ça peut changer très vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcusbelgicus Posted September 24, 2019 Share Posted September 24, 2019 il y a 3 minutes, Marius Jacob - EZ a dit : Ils sont au moins 2 au nord. Il y a rowie mais également Sangatte62. Quant aux bateaux qui sont actuellement au sud, ils ont pour le moment des meilleures prévisions que le reste de la flotte mais je pense que ça peut changer très vite. Ah oui, Sangatte62 est très bien placé aussi. J'ai hésité de partir au sud; en FP je l'aurais fait sans hésiter (avec le supplément de vitesse des foils), en PDD, j'ai pas pris le risque. Chapeau aux nordistes, car cette route-la, j'aurai pas misé un kopek dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted September 24, 2019 Share Posted September 24, 2019 Il y a 4 heures, M63-EZ a dit : Brindille Il était mignon pourtant.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 Yes but en mer une vraie scoumoune... Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted September 25, 2019 Author Share Posted September 25, 2019 Il y a 3 heures, kaly-EZ a dit : Yes but en mer une vraie scoumoune... www.portdattache.bzh/superstition-chez-les-marins/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted September 25, 2019 Author Share Posted September 25, 2019 (edited) Etape N° 6 - 25/09/2019 M Edited September 25, 2019 by M63-EZ Problème de mise à jour vers le bon classement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts