alardeche Posted August 22, 2019 Share Posted August 22, 2019 Il est vrai Messieurs !! que depuis quelques heures nous sommes un peu moins actifs!!!!! la raison en photo... on ne refuse pas un câlin Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted August 22, 2019 Share Posted August 22, 2019 GAST !!! ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
juraEZic Posted August 22, 2019 Share Posted August 22, 2019 Il y a 2 heures, alardeche a dit : Il est vrai Messieurs !! que depuis quelques heures nous sommes un peu moins actifs!!!!! la raison en photo... on ne refuse pas un câlin Comme vous pouvez le voir, un escargot peut être tout aussi câlin qu'un matou Link to comment Share on other sites More sharing options...
gameuro SGPS 974 Posted August 22, 2019 Share Posted August 22, 2019 il y a 14 minutes, juraEZic a dit : Comme vous pouvez le voir, un escargot peut être tout aussi câlin qu'un matou nous c est entre nous ? mais nous aimons bien les escagots aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
juraEZic Posted August 22, 2019 Share Posted August 22, 2019 il y a 3 minutes, gameuro SGPS 974 a dit : nous c est entre nous ? Oui, mais cela ne nous regarde pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted August 22, 2019 Share Posted August 22, 2019 il y a 40 minutes, gameuro SGPS 974 a dit : mais nous aimons bien les escagots aussi? Surtout en persillade ??? On comptera les bouzes demain matin , il y a du recalage ds l'air Link to comment Share on other sites More sharing options...
gameuro SGPS 974 Posted August 23, 2019 Share Posted August 23, 2019 salut j ai ca quand je veux aller sur une course vr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted August 23, 2019 Share Posted August 23, 2019 Tu as tenté un reboot de ta machine ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gameuro SGPS 974 Posted August 23, 2019 Share Posted August 23, 2019 à l’instant, Velluim a dit : Tu as tenté un reboot de ta machine ?? non Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtz8493 Posted August 23, 2019 Share Posted August 23, 2019 il y a 4 minutes, gameuro SGPS 974 a dit : salut j ai ca quand je veux aller sur une course vr Punaise tu peux pas le rater. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gameuro SGPS 974 Posted August 23, 2019 Share Posted August 23, 2019 il y a 1 minute, mtz8493 a dit : Punaise tu peux pas le rater. non je ferme le point et je me connecte c est bizzaroide Link to comment Share on other sites More sharing options...
EkstaZa maro Posted August 23, 2019 Share Posted August 23, 2019 Clique dessus, cela appelle automatiquement l'assistance de VR ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted August 23, 2019 Share Posted August 23, 2019 à l’instant, EkstaZa maro a dit : Clique dessus, cela appelle automatiquement l'assistance de VR ! Aurait-il une réponse pertinente avant l'arrivée Link to comment Share on other sites More sharing options...
gameuro SGPS 974 Posted August 23, 2019 Share Posted August 23, 2019 il y a 1 minute, Velluim a dit : Aurait-il une réponse pertinente avant l'arrivée apres redemarrage du pc plus de point d intérrogation Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtz8493 Posted August 23, 2019 Share Posted August 23, 2019 il y a 4 minutes, gameuro SGPS 974 a dit : apres redemarrage du pc plus de point d intérrogation Ta licence Windows est OK ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtz8493 Posted August 23, 2019 Share Posted August 23, 2019 il y a 24 minutes, gameuro SGPS 974 a dit : apres redemarrage du pc plus de point d intérrogation Et que dit ton anti virus ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gameuro SGPS 974 Posted August 23, 2019 Share Posted August 23, 2019 il y a 1 minute, mtz8493 a dit : Et que dit ton anti virus ???? rien tout est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtz8493 Posted August 23, 2019 Share Posted August 23, 2019 C'est surprenant, j'ai trouvé des réponses pour un point d'exclamation rouge mais rien concernant le point d'interrogation Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted August 23, 2019 Author Share Posted August 23, 2019 Etape N° 5 - 23/08/2019 Sandwich d'EZcargot. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtz8493 Posted August 23, 2019 Share Posted August 23, 2019 Il y a 1 heure, gameuro SGPS 974 a dit : salut j ai ca quand je veux aller sur une course vr Lien pour télécharger adwcleaner version 7.4 : www.1drv.ms/u/s!AuYKbhK5EIVQnGXlTemMEWlbkEbr?e=FfjjKw C'est un exécutable qui ne nécessite pas d'installation. Fermer toutes les applications et lancer l'outil. Cela ne résoudra peut-être pas ton problème, mais ça ne peut as faire de mal à ton PC. Le conseil de Maurice est très bon également. Ouvrir le côté de ton PC et le souffler avec une bombe à air (si tu ne l'as jamais fait, il est préférable de faire ça dehors) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gameuro SGPS 974 Posted August 23, 2019 Share Posted August 23, 2019 Il y a 3 heures, M63-EZ a dit : Etape N° 5 - 23/08/2019 Sandwich d'EZcargot. M ou sont les ezcorgots a oui la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bistrakou-EZ Posted August 23, 2019 Share Posted August 23, 2019 Salut les Challengers EZ. Petit bilan des performances des Coquillés sur la 5 ème leg de La Magellan. Bof..., voila pour un résumé rapide !!!. Sur le challenge interne on vient de se faire griller par les Matous, on n'a pas fini d'en entendre parler !!! Sur le Challenge inter-teams, hier soir nous étions en 9 ème position précédés d'un pt par les MagISTiens 8 ème et suivis également à un pt par les MISTers 10 ème; la situation est plus que brûlante pour le classement final de la leg. Perso, après mon option sud kamikaze du début de l'étape, bien que parti de loin je suis remonté tranquillou au classement pour essayer de venir me mêler au sprint final. Actuellement je suis revenu au niveau d'Alex et j'ai en point de mire Laurent et Fabrice, mais ce n'est pas gagné de ce côté là car ils vont faire de la résistance d'autant plus que nous allons tous dans la même direction avec un twa à 160 ° pour le moment mais l'espoir fait vivre !!! Le principal est qu'il y en 4 de bien placés pour récolter un max de pts pour le Challenge, allez GO GO GO Les EZcargots, on ne mollit pas !!! Kenavo Jacky Ca y est, nous avons trouvé un moyen pour rattraper les "Matous" sans risquer de se faire gauler par les radars du moins si il en reste !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted August 23, 2019 Share Posted August 23, 2019 (edited) il y a une heure, Bistrakou-EZ a dit : on vient de se faire griller par les Matous, Damned! Ces matous sont énervants.... pas possible qu'ils dorment 15h sur 24, les félins EZ doivent être croisés avec d'autres espèces ? "Le principal est qu'il y en 4 de bien placés pour récolter un max de pts pour le Challenge,": Oui et je dis comme toi: allez GO GO GO Les EZcargots, on ne mollit pas !!! Allez les 4 Teams, souquez fort et bon plaisir *** Ref : www.www.parismatch.com/Actu/Environnement/Le-mystere-du-chat-renard-qui-affole-la-Corse-1630728 Edited August 23, 2019 by M63-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtz8493 Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 Il y a 22 heures, gameuro SGPS 974 a dit : salut j ai ca quand je veux aller sur une course vr Comment va ton PC Gege ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gameuro SGPS 974 Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 Il y a 3 heures, mtz8493 a dit : Comment va ton PC Gege ??? tout est ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted August 24, 2019 Author Share Posted August 24, 2019 Bonsoir à tous, A l'issue d'une brève discussion, c'est Thibault qui va nous faire le compte rendu de l'arrivée de cette course. Une image de la brève discussion : C'est ça ou Jacky met tout le monde au régime salade pendant 10 jours. Et sans vinaigrette la salade ... J'attends l'arrivée des 10 premiers EZs avant de publier ce qu'll reste du sandwich aux EZcargots. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted August 24, 2019 Author Share Posted August 24, 2019 Etape N° 5 - 24/08/2019 Arrivée des AOs. On attend avec impatience le CR de Thibault. Le futur podium du challenge PDD. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 Et la complainte de la Matelote qui a fait preuve d'un parti pris quasi vexant sur ce coup là . Link to comment Share on other sites More sharing options...
gameuro SGPS 974 Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 il y a 19 minutes, Velluim a dit : Et la complainte de la Matelote qui a fait preuve d'un parti pris quasi vexant sur ce coup là . Ou sont les EZcagots ??? Je rigole j aime bien les escargots Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted August 24, 2019 Author Share Posted August 24, 2019 Etape N° 5 - 24/08/2019 (Classement de la team) M Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 (edited) Les EZcargots ne vont pas tarder à se refaire, c est sur !!! Bravo à notre podium ? , en attendant celui de nos brillants pdd...? Edited August 24, 2019 by kaly-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 il y a 53 minutes, gameuro SGPS 974 a dit : Ou sont les EZcagots Ils sont partis se ressourcer ds un chant de salade , une semaine ss chlorophylle ils sont à l'agonie Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 Il y a 1 heure, M63-EZ a dit : J'attends l'arrivée des 10 premiers EZs avant de publier ce qu'll reste du sandwich aux EZcargots. M Pff! Bientôt on se fera un burger de félin ?️ Je fais confiance à Kaly: Les EZcargots ne vont pas tarder à se refaire, c est sur !!! "Et la complainte de la Matelote qui a fait preuve d'un parti pris ": et j'assume! C'est kiki qui a pécho une moussaillonne et c'est kiki qui lui a expliqué plein de trucs? Ben 2 EZcargots donc normal d' être une supportrice et donc de parti pris Bon d'accord que des félins ( Maurice ....pour me dire parfois, je sais plus quoi sur TWA, mais m'avertir que je me plante si je continue ainsi; et Bruno qui a osé faire un duo sur une course avec moi et qui m'a pas mal conseillé) m'ont aidé à progresser, mais la Team qui m'a ouvert les bras...EZCargots. Donc Pompom cagouille. Mais surtout: merci à tous les EZ qui oublient leur Team de coeur pour donner des conseils! Et aux provinciaux (non bretons) ?? Thibault, oui faut un CR! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 il y a 16 minutes, Velluim a dit : ds un chant de salade ? je comprends pourquoi tu veux que je sois scribe...?? One point pour moi! (private joke) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRobert23 Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 Ah, le chant de la salade le soir au-dessus des jonques ... c'est ça qui a attiré les EZcargots et les a ralentis sur cette fin de course ... ? C'est sûr, ils vont se refaire ... sur une autre course probablement. ? EZcargots un jour, EZcargots toujours ... alors Go Go GoooOO les EZcargots ? Et à bientôt ... H. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 il y a 6 minutes, HRobert23 a dit : EZcargots un jour, EZcargots toujours ... Et du présent! Cc Henri Link to comment Share on other sites More sharing options...
juraEZic Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 On a que se qu'on mérite... On s'est bien banané sur cette manche, mais les matous étant très vexés de s'être fait damer le pion sur la manche précédente, il fallait s'attendre à un être puni pour notre crime de lèse-matou... En attendant, je remarque que Bruno est très fort pour écrire des tas de co....ies avec ou sans faute, très fort également pour trouver d'excellente (ou pas) excuses pour ne pas faire son compte-rendu. Ça devient même une habitude Je crois qu'il faut qu'on fasse gaffe à nos fournisseurs de salade, je crois qu'on s'est fait avoir par le dernier Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 il y a une heure, juraEZic a dit : je remarque que Bruno est très fort pour trouver d'excellente (ou pas) excuses pour ne pas faire son compte-rendu. Ça devient même une habitude C'est ben vrai!!!! Faut qu'il choisisse: soit être un matou de contrefaçon, soit un félin EZ cap d'écrire 3 lignes après être prem de sa Team et avoir bousculé les EZcargots, EZtivants et EZpièles. Bruno, on veut ton CR! ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted August 25, 2019 Author Share Posted August 25, 2019 (edited) Etape N° 5 - 25/08/2019 (Arrivée des PDDs) Bravo Claude ( @coco29-SGPS), Marc ( @Tibalus) et Jean-Marc ( @anbae). Mention spéciale à Richard ( @RIC49) - il boude le challenge PDD mais il a bien failli coiffer tout le monde sur le poteau. 6 EZ dans le top 10 ! C'est pas mal mais vous pouvez faire mieux... M PS Quelques excuses acceptées... Fab randonne dans ses montagnes, Jérôme est parti avec un La...pin , Patrice fait un voyage gastronomique dans le Finistère, Jacky s'est retiré dans un monastère des monts d'arrée afin de surmonter la crise des cagouilles, doum a oublié toutes ses voiles sur les quais. Edited August 25, 2019 by M63-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted August 25, 2019 Author Share Posted August 25, 2019 (edited) Etape N° 5 - 25/08/2019 (Fin du challenge) Sans surprise, les Eztivants triomphent une nouvelle fois des Ezpiègles NG en plaçant 2 bateaux sur le podium. C'est une jolie performance, surtout avec un LA...PIN dans l'équipe . M Edited August 25, 2019 by M63-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marius Jacob - EZ Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 (edited) Bonjour tout le monde, Après avoir enquêté à travers le monde et tous les océans, j'ai enfin retrouvé le bateau de notre navigateur préféré. Je pense que son état explique en partie toutes les voies d'eau dont ont été victimes les EZ. Au fait, vous sauriez le localiser ? Edited August 25, 2019 by Marius Jacob - EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco29-SGPS Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 (edited) Salut. C'est pas à Camaret ? Edited August 25, 2019 by coco29-SGPS 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 (edited) CM = CAMARET ? Il existe 98 Navires (référencés à l'AIS) dans le monde s’appelant Magellan ? Edited August 25, 2019 by GeGaX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marius Jacob - EZ Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 Bravo à vous 2. La vache, vous êtes au taquet !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 Il y a 14 heures, rominadeFoc-EZ a dit : Pff! Bientôt on se fera un burger de félin ?️ Je fais confiance à Kaly Pour l'instant , cinq - trois pour les Griffus ; je comprends l’excès de Militantisme Il y a 11 heures, rominadeFoc-EZ a dit : Bruno, on veut ton CR! ? La situation météo du plan d'eau étant stable pour la durée de cette manche l'objectif était clair : l'aile de mouette la plus rectiligne ss trop s'éloigner de l'orthodromie du parcours. Jours 1 & 2. Dès le départ, catastrophe , fébrilité sur le premier empannage (20 mn trop tôt puis 2 empannages pour rien : grasse mat ) . Fin de la sieste , les Cagouilles ont pris le large. Jour 3 => Arrivée. Réveil après cette longue sieste et retour aux basiques , Vmg max et on peaufine qd empanner ss les Carolines . Bingo, qques empannages précipités ou tardifs (ss doute un manque de stratégie concertée) entraînent une partie des Cagouilles hors de la Top-Vybse. Re respect inconditionnel de Vmgmax + ou et qd faire le recalage mini en anticipant le dernier empannage vers l'arrivée. Re BINGO ..... Le manque de chlorophylle ss doute , explique la précocité de la manoeuvre de la dernière cagouille infiltrée ds le peloton de tète , va savoir ; Fin de la partie ! Voilà Matelote , bien qu'en théorie après accord de Momo j'étai dispensé de cette obligation épistolaire ; je te livre bien volontiers les moments les moments clés de cette manche Pour les détails on attend (Tjrs ) le compte rendu de Thibault . @+. B. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 C est bien Bruno, tu fais des progrès épistolaires ! Pour le reste toujours aussi bon, ça devient une habitude...Thibault...? Bravo à nos teams Et à nos champions pdd, brillants sur cette leg !!! Patounet, il y a à Camaret un cimetière de bateaux connu, ayant inspiré bien des peintres..ce doit être là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 Il y a 22 heures, M63-EZ a dit : On attend avec impatience le CR de Thibault. Il y a 3 heures, kaly-EZ a dit : .Thibault...? Si le réclamé n'obtempère ds les heures à venir , je crains le pire ... un champ d'orties , non .... pire : un labyrinthe urticant Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 Il y a 5 heures, Velluim a dit : Voilà Matelote ✌️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted August 25, 2019 Author Share Posted August 25, 2019 Etape N° 5 - 25/08/2019 (Fin) Tout le monde est arrivé. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamela 22-EZ Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 Il y a 4 heures, kaly-EZ a dit : C est bien Bruno, tu fais des progrès épistolaires ! Pour le reste toujours aussi bon, ça devient une habitude...Thibault...? Bravo à nos teams Et à nos champions pdd, brillants sur cette leg !!! Patounet, il y a à Camaret un cimetière de bateaux connu, ayant inspiré bien des peintres..ce doit être là. Bravo a tous les EZ.Amicalement.Françoise? Je pense que Brigitte va "récolter" de la menthe pour un Mojito..Pas des orties? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts