Jump to content
Virtual Regatta Club House

Le tour du monde de Magellan


M63-EZ

Recommended Posts

Il y a 2 heures, alardeche a dit :

Il est vrai Messieurs !! que depuis quelques heures nous sommes un peu moins actifs!!!!!

la raison en photo... on ne refuse pas un câlinimages?q=tbn:ANd9GcRg1akyIK7oXkUFYOwglp5

Comme vous pouvez le voir, un escargot peut être tout aussi câlin qu'un matou :D

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 1 heure, gameuro SGPS 974 a dit :

salut j ai ca quand je veux aller sur une course vr

190823064908323855.jpg

 Lien pour télécharger adwcleaner version 7.4 : www.1drv.ms/u/s!AuYKbhK5EIVQnGXlTemMEWlbkEbr?e=FfjjKw

C'est un exécutable qui ne nécessite pas d'installation.

Fermer toutes les applications et lancer l'outil.

Cela ne résoudra peut-être pas ton problème, mais ça ne peut as faire de mal à ton PC.

Le conseil de Maurice est très bon également. Ouvrir le côté de ton PC et le souffler avec une bombe à air (si tu ne l'as jamais fait, il est préférable de faire ça dehors)

Link to comment
Share on other sites

Salut les Challengers EZ.

Petit bilan des performances des Coquillés sur la 5 ème leg de La Magellan

Bof..., voila pour un résumé rapide !!!. Sur le challenge interne on vient de se faire griller par les Matous, on n'a pas fini d'en entendre parler !!! Sur le Challenge inter-teams, hier soir nous étions en 9 ème position précédés d'un pt  par les MagISTiens 8 ème  et suivis également à un pt par les MISTers 10 ème; la situation est plus que brûlante pour le classement final de la leg. 

Perso, après mon option sud kamikaze du début de l'étape, bien que parti de loin je suis remonté tranquillou au classement pour essayer de venir me mêler au sprint final. Actuellement je suis revenu au niveau d'Alex et j'ai en point de mire Laurent et Fabrice, mais ce n'est pas gagné de ce côté là car ils vont faire de la résistance d'autant  plus que nous allons tous dans la même direction avec un twa à 160 ° pour le moment mais l'espoir fait vivre !!! 

Le principal est qu'il y en 4 de bien placés pour récolter un max de pts pour le Challenge, allez GO GO GO Les EZcargots, on ne mollit pas !!! 

Kenavo 

Jacky

Ca y est, nous avons trouvé un moyen pour rattraper les "Matous" sans risquer de se faire gauler par les radars du moins si il en reste !!! :P

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO AMUSANTE D4ESCARGOT"

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Bistrakou-EZ a dit :

on vient de se faire griller par les Matous,

Damned! Ces matous sont énervants.... pas possible qu'ils dorment 15h sur 24, les félins EZ doivent être croisés avec d'autres espèces  ?

"Le principal est qu'il y en 4 de bien placés pour récolter un max de pts pour le Challenge,": Oui et je dis comme toi:  allez GO GO GO Les EZcargots, on ne mollit pas !!!

Allez les 4 Teams, souquez fort et bon plaisir

hdlNEXv6uNlElw5XRNy6etkl5U0.jpg

***

000-1HH382.jpg

Ref : www.www.parismatch.com/Actu/Environnement/Le-mystere-du-chat-renard-qui-affole-la-Corse-1630728

 

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

A l'issue d'une brève discussion, c'est Thibault qui va nous faire le compte rendu de l'arrivée de cette course.

Une image de la brève discussion :

folle2.jpg

C'est ça ou Jacky met tout le monde au régime salade pendant 10 jours. Et sans vinaigrette la salade B|...

J'attends l'arrivée des 10 premiers EZs avant de publier ce qu'll reste du sandwich aux EZcargots.

M

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, M63-EZ a dit :

J'attends l'arrivée des 10 premiers EZs avant de publier ce qu'll reste du sandwich aux EZcargots.

M

Pff! Bientôt on se fera un burger de félin ?️    Je fais confiance à Kaly:   Les EZcargots ne vont pas tarder à se refaire, c est sur !!!

"Et la complainte de la Matelote qui a fait preuve d'un parti pris ": et j'assume! C'est kiki qui a pécho une moussaillonne et c'est kiki qui lui a expliqué plein de trucs? Ben 2 EZcargots donc normal d' être une supportrice et donc de parti pris  :D Bon d'accord que des félins ( Maurice ....pour me dire parfois, je sais plus quoi sur TWA, mais m'avertir que je me plante si je continue ainsi; et Bruno qui a osé faire un duo sur une course avec moi et qui m'a pas mal conseillé) m'ont aidé à progresser, mais la Team qui m'a ouvert les bras...EZCargots. Donc Pompom cagouille. Mais surtout: merci à tous les EZ qui oublient leur Team de coeur pour donner des conseils! Et aux provinciaux (non bretons) ??

Thibault, oui faut un CR!

Link to comment
Share on other sites

Ah, le chant de la salade le soir au-dessus des jonques ... c'est ça qui a attiré les EZcargots et les a ralentis sur cette fin de course ... ?

C'est sûr, ils vont se refaire ... sur une autre course probablement. ?

EZcargots un jour, EZcargots toujours ... alors Go Go GoooOO les EZcargots ?

Et à bientôt ...

H.

Link to comment
Share on other sites

On a que se qu'on mérite... On s'est bien banané sur cette manche, mais les matous étant très vexés de s'être fait damer le pion sur la manche précédente, il fallait s'attendre à un être puni pour notre crime de lèse-matou...

En attendant, je remarque que Bruno est très fort pour écrire des tas de co....ies avec ou sans faute, très fort également pour trouver d'excellente (ou pas) excuses pour ne pas faire son compte-rendu. Ça devient même une habitude 9_9

190825122850796102.jpg

Je crois qu'il faut qu'on fasse gaffe à nos fournisseurs de salade, je crois qu'on s'est fait avoir par le dernier O.o

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, juraEZic a dit :

je remarque que Bruno est très fort  pour trouver d'excellente (ou pas) excuses pour ne pas faire son compte-rendu. Ça devient même une habitude 

C'est ben vrai!!!! Faut qu'il choisisse: soit être un matou de contrefaçon, soit un félin EZ cap d'écrire 3 lignes après être prem de sa Team et avoir bousculé les EZcargots, EZtivants et EZpièles. Bruno, on veut ton CR! ?

Link to comment
Share on other sites

19040510273022883516188954.png

Etape N° 5 - 25/08/2019 (Arrivée des PDDs)

19082508264022883516374432.jpg

Bravo Claude ( @coco29-SGPS), Marc ( @Tibalus) et Jean-Marc ( @anbae).

Mention spéciale à Richard ( @RIC49) - il boude le challenge PDD mais il a bien failli coiffer tout le monde sur le poteau.

6 EZ dans le top 10 ! C'est pas mal 9_9 mais vous pouvez faire mieux... B|

M

PS Quelques excuses acceptées...

Fab randonne dans ses montagnes, Jérôme est parti avec un La...pin , Patrice fait un voyage gastronomique dans le Finistère, Jacky s'est retiré dans un monastère des monts d'arrée afin de surmonter la crise des cagouilles, doum a oublié toutes ses voiles sur les quais.

 

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

19040510273022883516188954.png

Etape N° 5 - 25/08/2019 (Fin du challenge)

19082508454622883516374452.jpg

Sans surprise, les Eztivants triomphent une nouvelle fois des Ezpiègles NG en plaçant 2 bateaux sur le podium.

C'est une jolie performance, surtout avec un LA...PIN dans l'équipe :$.

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

Après avoir enquêté à travers le monde et tous les océans, j'ai enfin retrouvé le bateau de notre navigateur préféré. Je pense que son état explique en partie toutes les voies d'eau dont ont été victimes les EZ.

3t5r.jpg

Au fait, vous sauriez le localiser ?

Edited by Marius Jacob - EZ
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

Pff! Bientôt on se fera un burger de félin ?️    Je fais confiance à Kaly

Pour l'instant , cinq - trois pour les Griffus ;  je comprends l’excès de Militantisme  :(                 :P:D

Il y a 11 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

Bruno, on veut ton CR! ?

La situation météo du plan d'eau étant stable pour la durée de cette manche l'objectif était clair :  l'aile de mouette la plus rectiligne ss trop s'éloigner de l'orthodromie du parcours.

Jours 1 & 2.  Dès le départ, catastrophe , fébrilité sur le premier empannage (20 mn trop tôt puis 2 empannages pour rien : grasse mat ) .  Fin de la sieste , les Cagouilles ont pris le large.

Mouette.jpg

Jour 3 => Arrivée. Réveil après cette longue sieste et retour aux basiques , Vmg max et on peaufine qd empanner ss les Carolines . Bingo, qques empannages précipités ou tardifs (ss doute un manque de stratégie concertée) entraînent une partie des Cagouilles hors de la  Top-Vybse.     Re respect inconditionnel  de Vmgmax +  ou et qd faire le recalage mini  en anticipant le dernier empannage vers l'arrivée.  Re BINGO .....  Le manque de chlorophylle ss doute , explique la précocité de la manoeuvre  de la dernière cagouille infiltrée ds le peloton de tète , va savoir ;   Fin  de la partie !

Voilà Matelote , bien qu'en théorie après accord de Momo j'étai dispensé de cette obligation épistolaire ; je te livre bien volontiers les moments les moments clés de cette manche B|

Pour les détails on attend  (Tjrs   :P )  le compte rendu de  Thibault .

@+.  B.

Link to comment
Share on other sites

C est bien Bruno, tu fais des progrès épistolaires ! Pour le reste toujours aussi bon, ça devient une habitude...Thibault...?

Bravo à nos teams Et à nos champions pdd, brillants sur cette leg !!!

Patounet, il y a à Camaret un cimetière de bateaux connu, ayant inspiré bien des peintres..ce doit être là. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, M63-EZ a dit :

On attend avec impatience le CR de Thibault.

 

Il y a 3 heures, kaly-EZ a dit :

.Thibault...?

Si le réclamé n'obtempère  ds les heures à venir , je crains le pire ... un champ d'orties , non .... pire :    un labyrinthe urticant   :D  

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, kaly-EZ a dit :

C est bien Bruno, tu fais des progrès épistolaires ! Pour le reste toujours aussi bon, ça devient une habitude...Thibault...?

Bravo à nos teams Et à nos champions pdd, brillants sur cette leg !!!

Patounet, il y a à Camaret un cimetière de bateaux connu, ayant inspiré bien des peintres..ce doit être là. 

Bravo a tous les EZ.Amicalement.Françoise? Je pense que Brigitte va "récolter" de la menthe pour un Mojito..Pas des orties?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...