Jump to content
Virtual Regatta Club House

Le tour du monde de Magellan


M63-EZ

Recommended Posts

Salut les Challengers 9_9

C'est la Bérézina pour Distribil sur cette Leg avec aucun espoir d'amélioration, désolé pour mes coéquipiers !!! En voulant aller vite, je me suis trompé sur le choix de voile, j'ai cliqué sur CO alors que je voulais prendre LIGHT bien Sûr, le mal est fait mais je vais essayer de limiter les dégâts, heureusement qu'il y a 2 jokers, ce qui fait qu'il y en a un de déjà tout trouvé chez les EZpiègles !!! B|

Kenavo :D

Jacky

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO DE LOOSER"

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Bistrakou-EZ a dit :

Salut les Challengers 9_9

C'est la Bérézina pour Distribil sur cette Leg avec aucun espoir d'amélioration, désolé pour mes coéquipiers !!! En voulant aller vite, je me suis trompé sur le choix de voile, j'ai cliqué sur CO alors que je voulais prendre LIGHT bien Sûr, le mal est fait mais je vais essayer de limiter les dégâts, heureusement qu'il y a 2 jokers, ce qui fait qu'il y en a un de déjà tout trouvé chez les EZpiègles !!! B|

Kenavo :D

Jacky

Bonsoir,

Tu sais Jacky, j'ai pris WP + P et je ne suis pas beaucoup mieux. Mais il y a encore beaucoup d'eau pour une remontada dont les EZcargots ont le secret.

Edited by mtz8493
Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, mtz8493 a dit :

Mais il y a encore beaucoup d'eau pour une remontada dont les EZcargots ont le secret.

Ben oui!!! Non mais, qu'est-ce-que c'est que ça,  un Jacky looser,...ça n'existe pas! Ezpiegle Distribil.... go to 2 feuilles de chêne, 1 scarole, 1 batavia, 1 frisée : la recette des EZcargots

Et donc les félins abrègent leur sieste sur cette Leg? Ne font plus ??

Link to comment
Share on other sites

Salut les Challengers EZ 9_9

Ayant eu peur d'avoir la berlue, j'ai regardé plusieurs fois avec délectation le tableau de classement de Maurice qui place 3 Cagouilles aux premières loges. B|

Belle petite Remontada des Coquillés qui gagnent tous sauf un des places VR  par rapport à hier, les bords SO n'y sont pas étrangés. !!! O.o

Vous l'avez sans doute constaté, contrairement à la précédente leg de La Magellan avec ses zones de pétole, nous ne sommes jamais descendu sauf en ce moment au dessous des 6 noeuds. Nos Caraques se sont transformées en Formules 1 ce qui fait que chez les Gastéropodes, de peur de sancir nous avons ballasté nos coquilles, mais bon nous continuons quand même à péter le feu comme le démontre la photo ci-dessous.

Kenavo et on ne faiblit pas les EZcargots !!! :D

Jacky

Résultat de recherche d'images pour "dessin escargot avec fusee"

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, M63-EZ a dit :

19040510273022883516188954.png

Etape N° 7 - 27/10/2019

 

Un sandwich au chat.

M

Pourtant, Isa (qui connait bien les Cagouilles), vous avait prévenus ...

Le 26/10/2019 à 00:30, rominadeFoc-EZ a dit :


Sans compter Fabrice et Henri qui adorent couronner, sur le final, la tranche supérieure du sandwich

Gogogo les cagouilles pour taquiner jusqu’à la fin amicalement les félins!!!!!!!!!!!:D

 

Allez, bon vent à tous, et toutes ...

(pour l'instant, 4 bateaux ... avec un peu d'organisation, ça tient ... j'ai quand-même zappé la fenêtre de la grosse pomme ?)

H.

Edited by HRobert23
fermeture des parenthèses ... évite les courants d'air
Link to comment
Share on other sites

19040510273022883516188954.png

Etape N° 7 - 28/10/2019

19102808104822883516482092.jpg

C'est très serré dans le mille-feuille. Une feuille de laitue, un bigorneau, une feuille de scarole, deux limaçons, une frisée, un gastéropode, une chicorée, une caracole, une mâche, un luma...

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, M63-EZ a dit :

Une feuille de laitue, une limace, une feuille de scarole, deux limaces, une frisée, une limace,... 

Ah non, pas les limaces! Je veux bien accepter, Momo, que tu trouves les félins trop lents mais cite les tortues ou paresseux et pas cette saleté de bête!!! En + je vous aime bien les félins, même si mon coeur est cagouille, donc ne les assimile pas à des limaces steu plait!

Le mille feuilles est captivant, ça va nous enthousiasmer pour les 48h qui s'annoncent car sur Transat café, où 160°apparemment, on va pas grand chose à se mettre sous la dent...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

Ah non, pas les limaces! Je veux bien accepter, Momo, que tu trouves les félins trop lents mais cite les tortues ou paresseux et pas cette saleté de bête!!! En + je vous aime bien les félins, même si mon coeur est cagouille, donc ne les assimile pas à des limaces steu plait!

Le mille feuilles est captivant, ça va nous enthousiasmer pour les 48h qui s'annoncent car sur Transat café, où 160°apparemment, on va pas grand chose à se mettre sous la dent...

Les EZcargots étaient des salades :$et les félins des limaces :P... mais, bon j'ai corrigé la phrase... les phobies ça ne se maîtrise pas B|.

Difficile d'alterner entre des records où tu avance à 40nds de moyenne et la Magellan où la moyenne doit être proche de 5nds...

Cette course convient bien néanmoins aux EZs - les Ezcargots se hantent lentement vers la 3ème marche du podium, les Ezcogriffes les suivent sur la 4ème marche tout en respectant le rythme des 4 siestes par jour 9_9.

Chez les PDDs, la course est aussi très indécise car il reste encore beaucoup d'eau avant les zones de pétole du dédale des Philippines. Ça va être folklorique de faire virer ces enclumes entre les innombrables cailloux qui jalonnent cette zone.

M

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, M63-EZ a dit :

Chez les PDDs, la course est aussi très indécise car il reste encore beaucoup d'eau avant les zones de pétole du dédale des Philippines. Ça va être folklorique de faire virer ces enclumes entre les innombrables cailloux qui jalonnent cette zone

ça s'annonce très très long, avec des périodes de pétole complète (enfin, à 2 noeuds quoi) ? 

Les écarts sont jusque là très faibles, ça va mettre un peu de stress et de piment dans la course !

vujq.jpg

Edited by Vaurien_X
Link to comment
Share on other sites

19040510273022883516188954.png

Etape N° 7 - 01/11/2019

19110108032722883516488779.jpg

Pendant près de 24 heures mercredi, internet était hors-service chez 11 000 clients Orange du pays de Morlaix (Finistère) à cause d’un câble sectionné sur un chantier à Taulé :o. Le réseau a été rétabli ce jeudi 31 octobre, en début d’après-midi. Et cerise sur le kouign amann, le réseau mobile a également été interrompu dans cinq communes dont celle où habite Jacky. Ce n'est pas un sabotage du FLB mais le résultat est là : le capt des EZcargots est dans les choux.

Les chats qui n'y sont pour rien O.o (pour une fois B|) sont de tout coeur avec Jacky.

M

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, M63-EZ a dit :

19040510273022883516188954.png

Etape N° 7 - 01/11/2019

 

Pendant près de 24 heures mercredi, internet était hors-service chez 11 000 clients Orange du pays de Morlaix (Finistère) à cause d’un câble sectionné sur un chantier à Taulé :o. Le réseau a été rétabli ce jeudi 31 octobre, en début d’après-midi. Et cerise sur le kouign amann, le réseau mobile a également été interrompu dans cinq communes dont celle où habite Jacky. Ce n'est pas un sabotage du FLB mais le résultat est là : le capt des EZcargots est dans les choux.

Les chats qui n'y sont pour rien O.o (pour une fois B|) sont de tout coeur avec Jacky.

M

Merci Maurice d'avoir relaté les faits et prononcé mon éloge funèbre, en te lisant j'avais la larme au bout de la corne !!! B|

Kenavo et à bientôt sur une autre course si j'arrive à surmonter ma déprime !!! O.o

Jacky

Résultat de recherche d'images pour "photo escargot deprimé"

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 10 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

Allez Jacky, pas de déprime! Pas de ta faute si tu habites dans le Finistère ? Gogogo pour le finish

Salut Isa :D

Au contraire, c'est une chance cette panne Internet de 23 h. Pas de Facebook, pas de Twitter, pas de Whatsapp, pas de VR etc..., le retour à la vraie vie, quoi. (mdr). :P

Autre chose, ce matin au réveil il souffle un vent à décorner un Cagouille et devant chez moi le spectacle est grandiose avec une mer démontée annonçant l'arrivée de la tempête "Amélie" pour la nuit prochaine ce qui explique le report de quelques jours de la course Brest AtlantiquesB|

Kenavo et bonne journée 9_9

JackyRésultat de recherche d'images pour "photo escargot connecté"

PS: Petite photo montrant que j'ai tout essayer pour réparer !!!

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, M63-EZ a dit :

19040510273022883516188954.png

Etape N° 7 - 03/11/2019

 

Jacky poursuit sa remontée vers les sommets et je me suis fait doubler par un EZcargot très véloce, Henri.

Le plus dur est à venir :o.

M

Salut Maurice  9_9

Tu me flattes, mais la Remontada est loin d'être acquise même si je reviens un tantinet dans la Course !!! B|

Kenavo :D

JackyRésultat de recherche d'images pour "PHOTo escargot ALPINISTE"

Ps: Le sommet est encore loin  car ce sont les derniers ...centimètres qui sont les plus durs à gravir et là on voit bien que je commence à manquer d'oxygène !!! O.o

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...