Marcusbelgicus Posted October 25, 2019 Share Posted October 25, 2019 Il y a 2 heures, M63-EZ a dit : Retour d'un plat connu chez les EZs : le sandwich aux EZcargots. M Je postulerai bien chez les EZcargots pour faire une remontada moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted October 25, 2019 Share Posted October 25, 2019 Il y a 2 heures, HRobert23 a dit : il y a beaucoup d'EZcargots dans ton sandwich ? Sans compter Fabrice et Henri qui adorent couronner, sur le final, la tranche supérieure du sandwich Gogogo les cagouilles pour taquiner jusqu’à la fin amicalement les félins!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted October 26, 2019 Author Share Posted October 26, 2019 (edited) Etape N° 7 - 26/10/2019 Chat va pas... il y a trop de champignons dans ce sandwich. M Edited October 27, 2019 by M63-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bistrakou-EZ Posted October 26, 2019 Share Posted October 26, 2019 Salut les Challengers C'est la Bérézina pour Distribil sur cette Leg avec aucun espoir d'amélioration, désolé pour mes coéquipiers !!! En voulant aller vite, je me suis trompé sur le choix de voile, j'ai cliqué sur CO alors que je voulais prendre LIGHT bien Sûr, le mal est fait mais je vais essayer de limiter les dégâts, heureusement qu'il y a 2 jokers, ce qui fait qu'il y en a un de déjà tout trouvé chez les EZpiègles !!! Kenavo Jacky Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtz8493 Posted October 26, 2019 Share Posted October 26, 2019 (edited) il y a 22 minutes, Bistrakou-EZ a dit : Salut les Challengers C'est la Bérézina pour Distribil sur cette Leg avec aucun espoir d'amélioration, désolé pour mes coéquipiers !!! En voulant aller vite, je me suis trompé sur le choix de voile, j'ai cliqué sur CO alors que je voulais prendre LIGHT bien Sûr, le mal est fait mais je vais essayer de limiter les dégâts, heureusement qu'il y a 2 jokers, ce qui fait qu'il y en a un de déjà tout trouvé chez les EZpiègles !!! Kenavo Jacky Bonsoir, Tu sais Jacky, j'ai pris WP + P et je ne suis pas beaucoup mieux. Mais il y a encore beaucoup d'eau pour une remontada dont les EZcargots ont le secret. Edited October 26, 2019 by mtz8493 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted October 26, 2019 Share Posted October 26, 2019 il y a 45 minutes, mtz8493 a dit : Mais il y a encore beaucoup d'eau pour une remontada dont les EZcargots ont le secret. Ben oui!!! Non mais, qu'est-ce-que c'est que ça, un Jacky looser,...ça n'existe pas! Ezpiegle Distribil.... go to 2 feuilles de chêne, 1 scarole, 1 batavia, 1 frisée : la recette des EZcargots Et donc les félins abrègent leur sieste sur cette Leg? Ne font plus ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted October 27, 2019 Author Share Posted October 27, 2019 Il y a 13 heures, rominadeFoc-EZ a dit : Et donc les félins abrègent leur sieste sur cette Leg? Ne font plus ?? Impossible de dormir. Trop de bruit... trop de courses en même temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 Il y a 8 heures, M63-EZ a dit : Impossible de dormir. Trop de bruit... trop de courses en même temps ! Du coup , pas de classement ..... bon , pour une fois on ne dira rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted October 27, 2019 Author Share Posted October 27, 2019 Etape N° 7 - 27/10/2019 Un sandwich au chat. M 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 Merki Link to comment Share on other sites More sharing options...
juraEZic Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 il y a 15 minutes, M63-EZ a dit : Un sandwich au chat. M Miam !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bistrakou-EZ Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 Salut les Challengers EZ Ayant eu peur d'avoir la berlue, j'ai regardé plusieurs fois avec délectation le tableau de classement de Maurice qui place 3 Cagouilles aux premières loges. Belle petite Remontada des Coquillés qui gagnent tous sauf un des places VR par rapport à hier, les bords SO n'y sont pas étrangés. !!! Vous l'avez sans doute constaté, contrairement à la précédente leg de La Magellan avec ses zones de pétole, nous ne sommes jamais descendu sauf en ce moment au dessous des 6 noeuds. Nos Caraques se sont transformées en Formules 1 ce qui fait que chez les Gastéropodes, de peur de sancir nous avons ballasté nos coquilles, mais bon nous continuons quand même à péter le feu comme le démontre la photo ci-dessous. Kenavo et on ne faiblit pas les EZcargots !!! Jacky 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRobert23 Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 (edited) Il y a 15 heures, M63-EZ a dit : Etape N° 7 - 27/10/2019 Un sandwich au chat. M Pourtant, Isa (qui connait bien les Cagouilles), vous avait prévenus ... Le 26/10/2019 à 00:30, rominadeFoc-EZ a dit : Sans compter Fabrice et Henri qui adorent couronner, sur le final, la tranche supérieure du sandwich Gogogo les cagouilles pour taquiner jusqu’à la fin amicalement les félins!!!!!!!!!!! Allez, bon vent à tous, et toutes ... (pour l'instant, 4 bateaux ... avec un peu d'organisation, ça tient ... j'ai quand-même zappé la fenêtre de la grosse pomme ?) H. Edited October 28, 2019 by HRobert23 fermeture des parenthèses ... évite les courants d'air Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted October 28, 2019 Author Share Posted October 28, 2019 (edited) Etape N° 7 - 28/10/2019 C'est très serré dans le mille-feuille. Une feuille de laitue, un bigorneau, une feuille de scarole, deux limaçons, une frisée, un gastéropode, une chicorée, une caracole, une mâche, un luma... M Edited October 29, 2019 by M63-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco29-SGPS Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 Merci Maurice ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gameuro SGPS 974 Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 (edited) il y a 52 minutes, M63-EZ a dit : C'est très serré dans le mille-feuille. Une feuille de laitue, une limace, une feuille de scarole, deux limaces, une frisée, une limace,... Oui merci momo Edited October 28, 2019 by M63-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 il y a une heure, M63-EZ a dit : Une feuille de laitue, une limace, une feuille de scarole, deux limaces, une frisée, une limace,... Ah non, pas les limaces! Je veux bien accepter, Momo, que tu trouves les félins trop lents mais cite les tortues ou paresseux et pas cette saleté de bête!!! En + je vous aime bien les félins, même si mon coeur est cagouille, donc ne les assimile pas à des limaces steu plait! Le mille feuilles est captivant, ça va nous enthousiasmer pour les 48h qui s'annoncent car sur Transat café, où 160°apparemment, on va pas grand chose à se mettre sous la dent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anbae Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 Merci Maurice ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted October 29, 2019 Author Share Posted October 29, 2019 Il y a 10 heures, rominadeFoc-EZ a dit : Ah non, pas les limaces! Je veux bien accepter, Momo, que tu trouves les félins trop lents mais cite les tortues ou paresseux et pas cette saleté de bête!!! En + je vous aime bien les félins, même si mon coeur est cagouille, donc ne les assimile pas à des limaces steu plait! Le mille feuilles est captivant, ça va nous enthousiasmer pour les 48h qui s'annoncent car sur Transat café, où 160°apparemment, on va pas grand chose à se mettre sous la dent... Les EZcargots étaient des salades et les félins des limaces ... mais, bon j'ai corrigé la phrase... les phobies ça ne se maîtrise pas . Difficile d'alterner entre des records où tu avance à 40nds de moyenne et la Magellan où la moyenne doit être proche de 5nds... Cette course convient bien néanmoins aux EZs - les Ezcargots se hantent lentement vers la 3ème marche du podium, les Ezcogriffes les suivent sur la 4ème marche tout en respectant le rythme des 4 siestes par jour . Chez les PDDs, la course est aussi très indécise car il reste encore beaucoup d'eau avant les zones de pétole du dédale des Philippines. Ça va être folklorique de faire virer ces enclumes entre les innombrables cailloux qui jalonnent cette zone. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaurien_X Posted October 29, 2019 Share Posted October 29, 2019 (edited) il y a 32 minutes, M63-EZ a dit : Chez les PDDs, la course est aussi très indécise car il reste encore beaucoup d'eau avant les zones de pétole du dédale des Philippines. Ça va être folklorique de faire virer ces enclumes entre les innombrables cailloux qui jalonnent cette zone ça s'annonce très très long, avec des périodes de pétole complète (enfin, à 2 noeuds quoi) ? Les écarts sont jusque là très faibles, ça va mettre un peu de stress et de piment dans la course ! Edited October 29, 2019 by Vaurien_X Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted October 29, 2019 Author Share Posted October 29, 2019 Etape N° 7 - 29/10/2019 C'est reposant comme course... M Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted October 29, 2019 Share Posted October 29, 2019 il y a 35 minutes, M63-EZ a dit : C'est reposant comme course... ça a l'air, Bruno a dû faire une grosse sieste, ou bien 5 aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted October 30, 2019 Author Share Posted October 30, 2019 Etape N° 7 - 30/10/2019 M Link to comment Share on other sites More sharing options...
gameuro SGPS 974 Posted October 30, 2019 Share Posted October 30, 2019 (edited) Il y a 7 heures, M63-EZ a dit : Ou sont les escargots Edited October 31, 2019 by M63-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
EkstaZa maro Posted October 30, 2019 Share Posted October 30, 2019 il y a 37 minutes, gameuro SGPS 974 a dit : Ou sont les escargots Ils ont décidé d'attendre les EZtivants ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaurien_X Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 Horreur ! Attaque de chats pendant la nuit ? Jusque ici c'était course c'était une partie de plaisir, mais d'ici quelques heures la météo va devenir versatile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaurien_X Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 Bien malin celui qui prédira quel escarg. limace .... caravelle arrivera la première à la bouée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted November 1, 2019 Author Share Posted November 1, 2019 Etape N° 7 - 01/11/2019 Pendant près de 24 heures mercredi, internet était hors-service chez 11 000 clients Orange du pays de Morlaix (Finistère) à cause d’un câble sectionné sur un chantier à Taulé . Le réseau a été rétabli ce jeudi 31 octobre, en début d’après-midi. Et cerise sur le kouign amann, le réseau mobile a également été interrompu dans cinq communes dont celle où habite Jacky. Ce n'est pas un sabotage du FLB mais le résultat est là : le capt des EZcargots est dans les choux. Les chats qui n'y sont pour rien (pour une fois ) sont de tout coeur avec Jacky. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Un ban pour Momo ; "compétiteur-classeur-scribe-boatsitter-MRCC" 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bistrakou-EZ Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Il y a 2 heures, M63-EZ a dit : Etape N° 7 - 01/11/2019 Pendant près de 24 heures mercredi, internet était hors-service chez 11 000 clients Orange du pays de Morlaix (Finistère) à cause d’un câble sectionné sur un chantier à Taulé . Le réseau a été rétabli ce jeudi 31 octobre, en début d’après-midi. Et cerise sur le kouign amann, le réseau mobile a également été interrompu dans cinq communes dont celle où habite Jacky. Ce n'est pas un sabotage du FLB mais le résultat est là : le capt des EZcargots est dans les choux. Les chats qui n'y sont pour rien (pour une fois ) sont de tout coeur avec Jacky. M Merci Maurice d'avoir relaté les faits et prononcé mon éloge funèbre, en te lisant j'avais la larme au bout de la corne !!! Kenavo et à bientôt sur une autre course si j'arrive à surmonter ma déprime !!! Jacky Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Allez Jacky, pas de déprime! Pas de ta faute si tu habites dans le Finistère ? Gogogo pour le finish Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bistrakou-EZ Posted November 2, 2019 Share Posted November 2, 2019 Il y a 10 heures, rominadeFoc-EZ a dit : Allez Jacky, pas de déprime! Pas de ta faute si tu habites dans le Finistère ? Gogogo pour le finish Salut Isa Au contraire, c'est une chance cette panne Internet de 23 h. Pas de Facebook, pas de Twitter, pas de Whatsapp, pas de VR etc..., le retour à la vraie vie, quoi. (mdr). Autre chose, ce matin au réveil il souffle un vent à décorner un Cagouille et devant chez moi le spectacle est grandiose avec une mer démontée annonçant l'arrivée de la tempête "Amélie" pour la nuit prochaine ce qui explique le report de quelques jours de la course Brest Atlantiques. Kenavo et bonne journée Jacky PS: Petite photo montrant que j'ai tout essayer pour réparer !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bistrakou-EZ Posted November 2, 2019 Share Posted November 2, 2019 Oups, essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted November 2, 2019 Share Posted November 2, 2019 il y a 2 minutes, Bistrakou-EZ a dit : Oups, essayé Le "é" ne devait pas être en fonctionnement en début de matinée? Le tout est que puisses avoir désormais toutes les touches de tous tes claviers! Bon vent Jacky Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted November 2, 2019 Author Share Posted November 2, 2019 Etape N° 7 - 02/11/2019 Jacky est remonté comme une balle en profitant d'une météo à ne pas mettre un chat dehors. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted November 2, 2019 Share Posted November 2, 2019 Il y a 2 heures, M63-EZ a dit : Jacky est remonté comme une balle Captain, tu vas bien nous trouver une photo de cagouille sur une balle....? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bistrakou-EZ Posted November 2, 2019 Share Posted November 2, 2019 il y a 34 minutes, rominadeFoc-EZ a dit : Captain, tu vas bien nous trouver une photo de cagouille sur une balle....? Tes désirs sont des ordres Isa, te voilà exaucée !!! (Mdr) Kenavo et à bientôt. Jacky Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted November 2, 2019 Share Posted November 2, 2019 Je savais bien que tu allais trouver? Même si à Paris c'est plus Bercy que Roland en ce moment Jacky, grâce à mes désirs, ta cote d'animateur-illustration-sur-fofo monte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted November 3, 2019 Author Share Posted November 3, 2019 (edited) Etape N° 7 - 03/11/2019 Jacky poursuit sa remontée vers les sommets et je me suis fait doubler par un EZcargot très véloce, Henri. Le plus dur est à venir . M Edited November 3, 2019 by M63-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bistrakou-EZ Posted November 3, 2019 Share Posted November 3, 2019 il y a 15 minutes, M63-EZ a dit : Etape N° 7 - 03/11/2019 Jacky poursuit sa remontée vers les sommets et je me suis fait doubler par un EZcargot très véloce, Henri. Le plus dur est à venir . M Salut Maurice Tu me flattes, mais la Remontada est loin d'être acquise même si je reviens un tantinet dans la Course !!! Kenavo Jacky Ps: Le sommet est encore loin car ce sont les derniers ...centimètres qui sont les plus durs à gravir et là on voit bien que je commence à manquer d'oxygène !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gameuro SGPS 974 Posted November 3, 2019 Share Posted November 3, 2019 Je m enfonce doucement vers la fin du classement Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted November 4, 2019 Author Share Posted November 4, 2019 (edited) Etape N° 7 - 04/11/2019 M Edited November 4, 2019 by M63-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 Bonsoir à tous, Ça c'était une course pour Kaly : plein de cailloux, un routeur qui ne fonctionne pas, des dizaines de virements... M Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 Etape N° 7 - 05/11/2019 M Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Il y a 3 heures, M63-EZ a dit : Bonsoir à tous, Ça c'était une course pour Kaly : plein de cailloux, un routeur qui ne fonctionne pas, des dizaines de virements... M Ahhh ouiii ca m aurait plu yesssss Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted November 6, 2019 Author Share Posted November 6, 2019 Etape N° 7 - 06/11/2019 M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 Surchargé Momo ..... ou alors tu veux éviter que les cagouilles ne se réveillent , c'est leur tour de faire la sieste Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted November 7, 2019 Author Share Posted November 7, 2019 Etape N° 7 - 07/11/2019 M Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted November 8, 2019 Author Share Posted November 8, 2019 Etape N° 7 - 08/11/2019 M Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Presque tout le temps des sandwich à 2 tranches? Bon courage les magellinistes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts