Jump to content
Virtual Regatta Club House

Transcarribéan


rominadeFoc-EZ

Recommended Posts

 

il y a 15 minutes, rominadeFoc-EZ a dit :

Salut Les EZ's!

Vais faire ma Kaly: Ki ksé Ki qui fait la Transcarribéan qui part dans 4J? Je pars en PDD pour ma part. Avec regret car faut quitter la Jamaïque qui sent si bon mais bon...la dure vie des marins et matelote?

Salut Isa,

Tu fais très bien ta Kaly : "ki sé KiKi 9_9".

Je viens de faire un essai de routage pour savoir si cette course est compatible avec mon emploi du temps.

Départ le 10/02/2019 à 19H00 depuis l'île de la Jamaïque ;

Bateau : Multi-50 :$. Bof, je préfère les bateaux tous mous.

Les prévisions météo actuelles semblent favorables à une course courte : entre 4j 12h et 4j 18h.

Le parcours ne va pas être de tout repos en PDD :

- 5 marques de parcours ;

- une multitude de virements au raz des côtes.

19020608304822883516110178.jpg

M

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, M63-EZ a dit :

Le parcours ne va pas être de tout repos en PDD :

Génial!  Vais m'échouer à coup sûr (la matelote et ses bourdes, réveil qui sonne pas, etc) et va y avoir les gentils EZ'z qui vont remuer ciel et terre (enfin sur mer ça serait mieux9_9) pour me prévenir et dire "maydey, maydey" sur fofo

Allez + sérieux: merci Momo pour nous informer sur ce qui nous attend et j'espère que ton emploi du temps te permettra de la faire. De toute façon tu fais comme lors de votre soirée à Lorient, prog et touti quanti et... chat le fait!

5 marques de parcours ça veut dire 5 empannages? Et les virements, on vire mais on reste sur même voile? (désolée pour les marins confirmés de ces questions?).

Mais ça veut dire qu'on va s'amuser!!! De la navigation et pas seulement des tous droits. Et de l'adrénaline pour raz des côtes. Moi j'aime ces courses?? même si je sais que le résultat sera pas terrible sans doute

Bon, dc à part Momo et moi, qui part?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, M63-EZ a dit :

Départ le 10/02/2019 à 19H00 depuis l'île de la Jamaïque ;
19020608304822883516110178.jpg

M

Coucou Momo, héhéhé nous ici on part à 14h heure locale, c'est plus cool pour la 1ère étape z'aviez ka pas habiter la métropole ?

il y a 54 minutes, rominadeFoc-EZ a dit :

Bon, dc à part Momo et moi, qui part?

Coucou miss, à ton avis ? Vouiiiii je la fais aussi !

Edited by atlante17
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, HRobert23 a dit :

Coucou à tous,

j'ai engagé mes 2 bateaux mais pas encore choisi les voiles ...

A priori tout sauf C0 et foils ... peut-être winchs pros pour voir ? (non, je déconne ?... ou pas)

A+

H.

Je suis en train de me poser la même question. Je pense que cette option n'est pas à écarter vu qu'il n'y a pas d'écarts importants entre les SO, les light et les strong.

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, titoff50-LLH a dit :

bonjour les EZ

y a t'il un mercato par équipe pour cette course

Salut Christophe

A priori non ! La course me paraît trop courte pour organiser çà.

Je vais ouvrir un sujet technique dans le forum private afin de définir la durée de cette course en fonction de la voilure choisie.

M

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Commandant Mitchell a dit :

On fera ça sur la RORC :)

On aura le droit de se mélanger à des bretons pour faire une autre Team que Bretagne et Normandie? C'est qu'ils sont tellement nombreux, et nous non-ouestiens si peu nombreux.... ? Tu sais qd elle commence la RORC?

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, rominadeFoc-EZ a dit :

On aura le droit de se mélanger à des bretons pour faire une autre Team que Bretagne et Normandie? C'est qu'ils sont tellement nombreux, et nous non-ouestiens si peu nombreux.... ? Tu sais qd elle commence la RORC?

 la chef est devenu normande maintenant?

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, rominadeFoc-EZ a dit :

Merci Maurice! Mais si les PDD sont en jaune faut aussi que tu me mettes le maillot, même si je suis pas la prem...

19021210352822883516118081.jpg

Tu n'aurais pas oublié de t'inscrire dans le challenge par hasard ?

Promis. On va te trouver une jolie couleur demain O.o.

M

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, M63-EZ a dit :

Tu n'aurais pas oublié de t'inscrire dans le challenge par hasard ?

J'ai cherché dimanche Lastioulles vite fait et pas trouvé, j'y suis pas retournée depuis?. M'y mets demain AM, promis!

Mais dis moi, c'est pas toi le chat qui me prend pour une grosse vache et me tire dessus?:P

Link to comment
Share on other sites

@rominadeFoc-EZ, surtout pour t'inscrire dans le classement PDD d'une course, il faut le faire dans le fichier partagé prévu à cet effet :

www.onedrive.live.com/view.aspx?resid=82AA9A2B104BD219!279&ithint=file%2cxlsx&app=Excel&authkey=!AFTm06m_icDtRHk

Là, c'est de toutes les façons trop tard, tu as 24h pour le faire pour une course courte et 48h pour une course longue

Jérôme

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

J'ai cherché dimanche Lastioulles vite fait et pas trouvé, j'y suis pas retournée depuis?. M'y mets demain AM, promis!

Mais dis moi, c'est pas toi le chat qui me prend pour une grosse vache et me tire dessus?:P

Non, non... J'ai déjà inscrit d'office quelques EZ dans le challenge PDD et je me suis fais allumé par les responsables.

d7c4b82eb5ed988dac130ac821c8b8fa.jpg

Désormais, je m’abstiens.

Il est vrai que j'ai oublié de rappeler :

- le lien pour l'enregistrement des bateaux ;

- le club d'affiliation.

M

Link to comment
Share on other sites

Ce qui avait mis un peu d'animation (et désolé si quelqu'un t'a "allumé", je ne pense pas que cela soit moi), c'est que tu avais inscrit les deux bateaux de Jacky, sans avoir remarqué que cette année nous avions rajouté dans le règlement 2019 le fait qu'il ne peut y avoir qu'un bateau par skipper (ce qui au vu de l'augmentation de la participation est une bonne règle).

De toutes les façons, si on met à part le cas de quelqu'un qui n'arrive pas à accéder au fichier et demande à quelqu'un d'autre de le faire pour lui,  il est normal que cela soit chaque personne concernée qui inscrive son bateau pour participer à un classement individuel, surtout qu'il y a des skippers qui courent en PDD sans être intéressés par le challenge PDD (par exemple mon frère @Anastri) et, par ailleurs, tu fais déjà bien assez de choses, pour ne pas te charger, en plus, d'inscrire des bateaux pour le classement PDD d'une course.

Donc, Merci pour toute ton activité et ta publicité pour le challenge PDD.

Jérôme

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, EkstaZa maro a dit :

Là, c'est de toutes les façons trop tard, tu as 24h pour le faire pour une course courte et 48h pour une course longue

Oui et désolée de cet oubli pour les organisateurs car ils souhaitent, et c'est normal, avoir du monde et donc c'est bête d'avoir des skippeurs qui sont PDD et ne s'inscrivent pas! Comme dit Kaly, faudrait savoir se prendre en charge... J’essaierai la prochaine fois?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...