Jump to content
Virtual Regatta Club House

Transat Jacques Vabre 2019


M63-EZ

Recommended Posts

Il y a 22 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

Et dire que la rumeur est que ce sont les femmes qui dépensent...? Et nous au moins on fait les soldes, mais jamais vu sur VR:D

Si, mais sur VR ce sont des soldes permanentes (-40% sur le Pack), ce qui est illégal, puisque le prix sans la réduction n'existe pas !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, mtz8493 a dit :

Maurice, tu penses que nous avons des chances de nous sortir du guêpier dans lequel nous nous sommes fourrés en Class 40 ???

Sinon au VSR ça va nous coûter un bras ????

Mauvais alignement des planètes : 3 zones à 2nds consécutives nécessitant de faire 3 micros ailes de mouettes, angle au vent et vitesse du vent catastrophiques derrières ces zones... et cet enchaînement ne s'arrête pas. Une Jérémie Beyou avant l'heure O.o.

J'ai envisagé de rejoindre la frégate mais elle est grosso modo à notre niveau. Bref, c'est la cata sur toute la ligne. Il ne reste plus qu'à espérer un pot au noir favorable pour limiter les dégâts mais je n'y croit pas trop. En général quand tu prend plusieurs tuiles d'affilée sur la tronche, le reste du toit suit B|. C'est statistique :P.

M

Edited by M63-EZ
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/11/2019 à 07:14, M63-EZ a dit :

Mauvais alignement des planètes : 3 zones à 2nds consécutives nécessitant de faire 3 micros ailes de mouettes, angle au vent et vitesse du vent catastrophiques derrières ces zones... et cet enchaînement ne s'arrête pas. Une Jérémie Beyou avant l'heure O.o.

J'ai envisagé de rejoindre la frégate mais elle est grosso modo à notre niveau. Bref, c'est la cata sur toute la ligne. Il ne reste plus qu'à espérer un pot au noir favorable pour limiter les dégâts mais je n'y croit pas trop. En général quand tu prend plusieurs tuiles d'affilée sur la tronche, le reste du toit suit B|. C'est statistique :P.

M

Vous avez bien du mérite à avoir résisté à l'appel de la Frégate quand elle était très bien située. J'ai résisté une fois mais pas une 2ème:$... Qu'Eole soit avec vous B|!

Merci pour les classements !

Edited by Marcusbelgicus
Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, rominadeFoc-EZ a dit :

Merci Serge pour classo. Mais je ne comprends plus rien?: c'est pas Jérôme qui le fait en class 40, vu le nb de jours où il en tête, et en + avec 2 bateaux?

Parce que d'hab, c'est le classeur qui ...:D?

Je ne suis pas encore assez fort pour être et classeur et rédacteur du CR final. J'apprends à faire le classeur (et ce n'est pas simple) mais pour le reste j'espère que ça viendra un jour mais face aux costauds de la team j'ai encore beaucoup de boulot.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, mtz8493 a dit :

Hier, j'ai fait le classo à l'arrache avant de partir faire la chouille. Je me suis carrément mélangé les crayons. Bref, c'était pas terrible et j'en suis désolé...

Serge

C'est pas grave ... demain il sera Nickel   (là tu aurais du masquer la colonne J-1, puisqu'elle contient n'importe quoi !)

Par contre, c'est quoi pour toi "faire la chouille" ?

www.fr.wiktionary.org/wiki/chouille

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...