Jump to content
Virtual Regatta Club House

Le tour du monde de Magellan


M63-EZ

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Bistrakou-EZ a dit :

Salut les Challengers EZ :D

Des nouvelles fraîches des EZcargots après l'arrivée de la 2 ème étape de La Magellan:

Précédés par les EZcogriffes qui montent sur la 2 ème place du podium, les EZcargots terminent 6 ème comme à la 1 ère manche sur un total de 46 TeamsB|

En pôle position, on trouve Fabrice (juraEZic) 39 ème qui précède d'une aspérité de coquille Henri (HRobertEZ) 40 ème suivi par le Captain (Bistrakou-EZ) 50 ème et Thibault (VaurienX.EZ) 96 ème, voilà pour les 4 Coquillés qui marquent des points sur le Challenge, tous les 4 dans le top 100 VR.

Suivent un peu plus loin, Jacky (85 LE RENARD 85-EZ) 194 ème et en dernière position de la Team Laurent (beausoleil87 GO) à une honorable 730 ème place.

Bien décidés a ne pas rester enracinés en 6 ème position sur la 3 ème leg de La Magellan, après un repas gastronomique au potager entre les rangées de laitues et de scaroles, les Coquillés se sont décidés à remettre en pratique l'utilisation de la vigie comme au temps des Caraques !!! o.O

Pour ce faire et voir très loin en direction des places du podium, ils ont décidé de se servir de ce qui renferme le cerveau des Griffus leurs "meilleurs amis" , hune de guet idéale , photo à l'appui !!! :P

Kenavo et bonne préparation de la 3 ème leg9_9

Le Captain des Cagouilles

Jacky

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO ESCARGOT SUR LA TETE D4UN CHAT"

Salut Jacky

Merci pour ce compte-rendu qui rend enfin justice à mes partenaires griffus.

19060405500622883516262191.jpg

Cette compétition très fair-play entre nos 4 teams a pour effet de remonter le niveau de la team EZ dans son ensemble.

Je tiens néanmoins à préciser qu'il est inutile de chercher à copier la tactique des chats. Ils font la sieste 18 heures par jour. Ce sont des feignasses qui ne sont actifs que la nuit.

Rendez-vous donc pour une nouvelle revanche sur l'étape 3 - la recherche du détroit de Magellan. Ca va être  acrobatique !

M

 

Link to comment
Share on other sites

Salut les EZ 

Henri (HRobertEZ) migrant pour cette 3 ème leg chez les EZpiègles, il y a une place disponible en FP chez les EZcargots, si vous aimer la salade, c'est le moment pour nous rejoindre sur cette manche. 

Kenavo 

Jacky

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

le classement de la leg 2 quasi définitif vient de paraître ...

Bonne nouvelle, les EZcargots montent sur le podium.

Il semble que la place  de notre capitaine n'ait pas été prise en compte lors de l'arrivée des premiers FP ... (et de la publication des premiers résultats)

Bravo encore à tous les EZ.

A+

Edited by HRobert23
Link to comment
Share on other sites

Au top ! Deux équipes EZ sur le podium du challenge interteam  ?   et les Ezpiègles sur la troisième marche du podium en PDD ?

Au classement des team VR,  les EZ premier !

Jolies perfs de groupe !

Y a pas à dire, des chats et des coquilles qui se courrent après, ça fait des étincelles !

Edited by Vaurien_X
Link to comment
Share on other sites

Salut les EZ :D

Oyez, Oyez, les Cagouilles recherchent toujours un FP/AO pour la 3 ème leg de la Magellan, un amateur de salade serait le bienvenu pour finir de compléter la Team des EZcargots  sur cette course !!! B|

Kenavo et à bientôt sur l'eau 9_9

JackyRésultat de recherche d'images pour "PHOTO EScargot DANS LA SALADE"

 

Link to comment
Share on other sites

Salut les EZ :D

L'avis de recherche des Cagouilles est annulé pour cette leg de la Magellan car Henri, appâté par la promesse d'un lot de salades bio, vient de nous annoncer sa réintégration dans la Team des EZcargots.

C'est bon pour cette étape mais nous recherchons toujours un joueur FP pour les étapes ou Henri fera l'impasse !!!B|

Kenavo 9_9

Jacky

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, gameuro SGPS 974 a dit :

bonsoir 

comment savoir si l equipe est au complet

Salut Gégé

J'ai lancé un appel à la team dans le topic dédié à cette course ici :

Tu es le premier à régir mais je sais que les chats sont paresseux. :P.

Pour l'instant je suis contraint de penser que tout le monde est là.

M

Link to comment
Share on other sites

Salut Maurice :D

Pour info, sauf modification de dernière minute, composition de la Team des EZcargots sur la 3 ème leg de la Magellan:

1) Henri (HRobert EZ)

2) Patrice ( juraEZic)

3) Jacky (85 LE RENARD 85-EZ)

4) Laurent (beausoleil87 GD)

5) Thibault (VaurienX.EZ)

6) Jacky (Bistrakou-EZ)

Tous en FP/AO.

Kenavo 9_9

Jacky

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, M63-EZ a dit :

Tu es le premier à régir mais je sais que les chats sont paresseux. :P.

Pour l'instant je suis contraint de penser que tout le monde est là.

M

Pret en rouge ce coup ci. @+.B.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, M63-EZ a dit :

Salut Gégé

J'ai lancé un appel à la team dans le topic dédié à cette course ici :

Tu es le premier à régir mais je sais que les chats sont paresseux. :P.

Pour l'instant je suis contraint de penser que tout le monde est là.

M

Bon je pars avec l équipe et Dominique aussi lol

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Velluim a dit :

Pret en rouge ce coup ci. @+.B.

 

il y a 44 minutes, gameuro SGPS 974 a dit :

Bon je pars avec l équipe et Dominique aussi lol

Super !

Il ne manque plus que la confirmation de Titoff ( @titoff50-LLH).

En rose pour mon bateau. Toujours pas de blanc dans la palette des voiles de la caravelle B|.

M

Link to comment
Share on other sites

19040510273022883516188954.png

Etape N° 3 - 11/06/2019 (Matin)

19061108563222883516269392.jpg

Début de "m u t i n e r i e" matée chez les Eztivants : Claude remplace Florian.

LA_NAO_SANTA_MARIA.jpg

Fichier d'inscription au challenge individuel PDD vérifié : www.1drv.ms/x/s!AhnSSxArmqqCg3HhN7TKXaFFfGKL

Fichier d'inscription au challenge par équipe corrigé : www.1drv.ms/f/s!AsFsW-kKc1CQ22AD8dLxC_kaaano

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, GeGaX a dit :

On va devoir sortir la grosse artillerie ... la bière !!!

On le sait tous qu'ils en raffolent ... mais l'issue est tragique ... on la coupera à l'eau (de mer) pour seulement les étourdir ?

Raté, la bière c'est nature, sinon rien :P?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, M63-EZ a dit :

Le ver est dans le fruit.

Hey, hey, je vous l'avais dit ce qui allait se passer: Henri (ça, c'est fait!) et puis bientôt le Captain qui va se "glisser" également, donc il y aura multiples sandwichs ?; et ensuite le trio qui reste en formation serrée pour le moment ? avant l'attaque finale

GOGOGO les EZcargots, et Fabrice....tiens bon, les autres arrivent à la rescousse! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Velluim a dit :

Quoique j'en viendrait presque à te plaindre , Fabrice : Avoir Maurice sur sa "trace" (c'est bien comme ça que l'on dit pour les cagouilles) n'est jamais reposant  :D

Ce n'est pas la première fois. Et sur la Magellan on a plus le temps de le voir venir :D

Link to comment
Share on other sites

19040510273022883516188954.png

Etape N° 3 - 16/06/2019

19061607052722883516276198.jpg

Un chat a été victime d'une panne d'oreiller :$. Un comble ! Les EZcargots en profitent lâchement pour les attaquer de toutes parts.

Chez les PDDs un duel fratricide est lancé entre le 1er et le 2ème du classement PDD. Bref, les EZtivants devraient être largement en tête du challenge.

M

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...