Jump to content
Virtual Regatta Club House

Le tour du monde de Magellan


M63-EZ

Recommended Posts

Tout le monde est près pour le départ ce soir ?!

 

Finalement je ne pars pas en FP, mais en AO avec les crédits accumulés, je pense que cela revient au même.

J'ai tout pris sauf le perroquet et la civadière (voiles de brise) que j’achèterais en route si elles sont utiles (je me demande comment elles me seront livrées alors, peut être par drone Amazon au milieu de l'atlantique ? ;) )

++

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, HRobert23 a dit :

Salut Thibault,

le perroquet, c'est la radio ... lorsque tu en auras besoin, c'est qu'il sera trop tard ?

A toute pour le départ,

H.

Oui oui, mais vu que je regarde plus souvent Virtual Regatta que mes mails ? c'est assez peu utile ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Vaurien_X a dit :

Tout le monde est près pour le départ ce soir ?!

 

Finalement je ne pars pas en FP, mais en AO avec les crédits accumulés, je pense que cela revient au même.

J'ai tout pris sauf le perroquet et la civadière (voiles de brise) que j’achèterais en route si elles sont utiles (je me demande comment elles me seront livrées alors, peut être par drone Amazon au milieu de l'atlantique ? ;) )

++

Salut Thibault :D

Comme toi, je pars en full AO mis à part la radio sur laquelle je fais l'impasse !!!

Kenavo et bon début de course pour les EZcargots qui je l'espère vont se remuer la coquille pour obtenir un bon classement comme sur la 1 ère manche.. B|

Jacky 9_9

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, GeGaX a dit :

T'avais dis quelle Team pour Eric 62 EZ, master Maurice ?

Ah ! Super ! Tu as réussi à vaincre sa timidité.

Extaz Sea (PDD) sauf s'il a l'intention de jouer en AO.

M

Link to comment
Share on other sites

J'viens de le relancer mais je vais pas le lâcher il fait la Magellan ?

Je commence soft, à 1 MB par jour ... dans 3 jours si pas de réponse ça sera 2 MB ... et dans 1 semaine 3 MB a un moment il va en avoir marre donc il va me répondre ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Bistrakou-EZ a dit :

et bon début de course pour les EZcargots qui je l'espère vont se remuer la coquille pour obtenir un bon classement comme sur la 1 ère manche

Y'a intérêt! Gogogo les EZcargots!!!!!! Captain, tu les rates pas s'ils font des bêtises, faut le même traitement que celui que tu me réserves quand j'en fais :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

Y'a intérêt! Gogogo les EZcargots!!!!!! Captain, tu les rates pas s'ils font des bêtises, faut le même traitement que celui que tu me réserves quand j'en fais :D

On veut tout savoir ?

Link to comment
Share on other sites

Salut les EZ :D

J'ai une proposition à vous faire qui sans doute ne fera pas l'unanimité. Tous les soirs après la publication  des tableaux de notre dévoué Maurice, nous avons le droit à une ribambelle de laconiques "Merci Maurice" de la part de certains EZ;)

Nous sommes tous reconnaissants  du travail effectué par "M" et attendons avec impatience la mise en ligne de ses tableaux sur le Forum. D'où ma suggestion, ne pourrait-on pas publier un post journalier avec un grand bandeau "Merci Maurice" suivi des noms des joueurs qui le remercient quotidiennement, il suffirait de nommé un responsable chargé de le mettre sur le Forum du Clan qui du coup serait allégé par l'absence de tous ces posts répétitifs.

Bon je sors car je sens que je ne vais pas me faire que des Amis !!! B|

Kenavo et bon contournement de Bouée sur la Normandy:P

Jacky

Résultat de recherche d'images pour "image amusante merci"

Link to comment
Share on other sites

Merci Jacky !!!!

?

Sinon, que raconter sur cette course ? Si, on a truc très bizarre qui nous arrive dessus , enfin, dans quelques heures ?! ? Je les trouve bizarre les vents, dans ce coin du globe. L'incidence de l'Amazonie (et de son fleuve) ?

Link to comment
Share on other sites

19040510273022883516188954.png

Etape N° 2 - 22/05/2019

Merci pour l'affiche :$

19052312425222883516248134.jpg

Les anciens EZs qui continuent de bouder les teams seront fessés aux orties par Kaly.

M

Edited by M63-EZ
Je me suis mélangé les pinceaux entre la Normandy et la Magellan ;)
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, M63-EZ a dit :

 

Etape N° 2 - 22/05/2019

Merci pour l'affiche :$

 

Les anciens EZs qui continuent de bouder les teams seront fessés aux orties par Kaly.

M

Merci Maurice, je sais que je suis fatigué mais je ne vois pas GriffonDort (BSP) et GriffonDortPlus (EZ)...

Cela me ferait plaisir si tu avais l'obligeance de les rajouter :)

Surtout ce soir car cela m'étonnerait que demain le résultat soit aussi positif ;)

Edited by Griffon dort -EZ
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Bistrakou-EZ a dit :

Bon je sors car je sens que je ne vais pas me faire que des Amis !!!

T'inquiètes Jacky , tte la ménagerie est là, prête à feuler , meugler voire baver (salut les cagouilles) de soutien.

Adichats ( locution du SW légèrement félinisée).   Merci Maurice  :P.    @+

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Griffon dort -EZ a dit :

Merci Maurice, je sais que je suis fatigué mais je ne vois pas GriffonDort (BSP) et GriffonDortPlus (EZ)...

Cela me ferait plaisir si tu avais l'obligeance de les rajouter :)

Surtout ce soir car cela m'étonnerait que demain le résultat soit aussi positif ;)

Je me suis mélangé les pinceaux entre les 2 courses en cours...

C'est corrigé.

M

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, M63-EZ a dit :

Je me suis mélangé les pinceaux entre les 2 courses en cours...

C'est corrigé.

M

Merci c'est sympa et cela me permet de vous donner mon secret des moments ou je suis bon...

Ben ce sont les jours ou j'ai réunion et je ne m'occupe quasi pas du bateau ;) ...........

Mais bon je pense que le classement m'avantageait provisoirement car ce matin c'est pas terrible

Edited by Griffon dort -EZ
Link to comment
Share on other sites

Pfiouh complexe la météo, moi qui pensait qu'on pouvait s'absenter pendant 12 heures sans qu'il ne se passe ou rien ou presque comme sur l'étape 1 ?

On subit un peu les anticyclones en ayant peu de marge de manoeuvre avec les lentes caravelles..

En me connectant ce matin mon fier bateau était presque en train de faire demi-tour ☠️

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes sur que c'est une caravelle ? je pense dur comme fer que c'est une galère  ....

J'arrive pas à me concentrer sur les 2 courses en même temps ... quand je "lâche" un peu la NCR je pars dans les contrées lointaines du classements mais je remonte bien sur la Magellan Ep2 et l'inverse est vrai aussi ... pfff ça me saoule ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, EkstaZa maro a dit :

C'est quoi le rose pour Zemontd'or et Flo-EZ, ce sont des PDD, donc jaune ?

Les casaques roses à pois blanc sont des PDDs qui ne participent pas au challenge PDD officiel. Ils ont reconnus comme PDD car ils ont fait leur coming-out ici.

M

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, M63-EZ a dit :

Les casaques roses à pois blanc sont des PDDs qui ne participent pas au challenge PDD officiel. Ils ont reconnus comme PDD car ils ont fait leur coming-out ici.

M

Alors je fais mon double coming-out ? je participe officiellement au challenge PDD avec mon Mont-d'Or ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, juraEZic a dit :

Alors je fais mon double coming-out ? je participe officiellement au challenge PDD avec mon Mont-d'Or ;)

Flûte ! J'ai loupé le fromage O.o. Flo en revanche n'est pas inscrit.

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Je n'ai pas trouvé trace du classement par team sur le forum public. (c'est un étonnement naïf, pas une critique hein, loin de moi l'idée de jeter la pierre au(x) classeur(s) ! ). Peut être cela n'a t-il pas été reconduit par l'étape 2 ?

Pour apporter un peu de nouveauté, heureusement la météo est toujours aussi folle ? avec une nouvelle jolie bascule qui devrait finir en apothéose demain tôt ?

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Vaurien_X a dit :

Bonjour !

Je n'ai pas trouvé trace du classement par team sur le forum public. (c'est un étonnement naïf, pas une critique hein, loin de moi l'idée de jeter la pierre au(x) classeur(s) ! ). Peut être cela n'a t-il pas été reconduit par l'étape 2 ?

Pour apporter un peu de nouveauté, heureusement la météo est toujours aussi folle ? avec une nouvelle jolie bascule qui devrait finir en apothéose demain tôt ?

 

Salut Thibault

Michel (Helios) publie ce classement dans le topic de la leg 1.

Ici :

Je ne sais pas s'il s'agit d'une pratique volontaire ou d'une erreur. J'ai eu aussi un peu de mal à le trouver.

M

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...